FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [anciennes versions] L'histoire... de ILOVEFMA v.1 à v.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
avatar

Nombre de messages : 1319
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: [anciennes versions] L'histoire... de ILOVEFMA v.1 à v.3   Jeu 8 Fév - 23:42

Chapitre 1 - Beginning

Depuis des milliers d'années, les humains créent et veulent en apprendre plus. Seulement, leur curiosité les mena à faire l'impossible: ressuciter les morts. C'est depuis ce jour, que des êtres dôtés de pouvoirs étranges apparurent sur Terre: Les Homonculus.

Quelques milliers d'années plus tard, les humains voulurent créer des êtres humains avec des capacités animales. Ils forcèrent alors des personnes comme les prisionniers à se faire transmuter avec des animaux: c'est à partir de ce moment que les chimères furent crées.

Mais, ces "erreurs" ont aujourd'hui de graves conséquences...


Actuellement, une population très nombreuse s'est installée dans le pays. On ne sait plus à qui faire confiance, ni même si notre voisin est un humain, un homonculus ou une chimère.
Les Homonculus, haïssant les humains, formèrent un groupe d'homonculus et de chimères avec à leur tête, un homonculus, cruel, sans pitié, du nom de "Kamui" suivit de ses amies Rikku et Ayu : ils semèrent la terreur partout dans le pays. De violents combats éclatèrent dans les villes aussi bien que dans leurs alentours: les professeurs, Yuna, Steff, Haru et Itachi, se battaient avec beaucoup de courage et de toutes leurs forces contre ces êtres; seulement, tous ces combats dévastateurs n'aboutirent à rien...

Quelques temps plus tard, l'armée recruta en grand nombre: ils avaient enfin réagit...
Puis malgré la force des choses, la guerre éclata. Sang, cruauté, violence: c'était ce que l'on pouvait décrire en voyant les combats. L'armée perdait chaque jour une centaine d'hommes... Alors que chez les homonculus, très peu mourraient.

Puis, lorsque les combats furent presque terminés, certains homonculus furent blessés et disparurents: Ayu, très regrettée de Kamui et Rikku, disparut sans laisser de trace. Mais elle n'était pas la seule, d'autres disparurent, notamment Setsuka, la généralissime, Itachi Uchiwa ainsi que Steff, deux des meilleurs professeurs: ce fut donc la fin de la guerre et une paix instable se mit en place...

Malheureusement, la haine entre les deux camps reste et la paix, encore très fragile peut se briser à tout moment et laisser un pays en paix devenir un pays couvert de sang, de haine, de cruauté, de violence sous le règne d'êtres incontrôlables, sans coeur ni âme...:les homonculus.

~~~~~~~~~~~~~~~~


"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -


Dernière édition par Sakura-sama le Dim 7 Déc - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefma.bbfr.net
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
avatar

Nombre de messages : 1319
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: [anciennes versions] L'histoire... de ILOVEFMA v.1 à v.3   Sam 29 Déc - 17:03

Chapitre 2 - Blood for fun...

Après avoir survécu à une guerre sanglante, les deux camps, Humains et Homonculus, se sont dispersés et la guerre ne fut plus qu'un mauvais souvenir... Amestris semblait être enfin en paix...

Jusqu'à ce que certains homonculus, à la recherche de pouvoir et de vengeance, provoquèrent les humains en brûlant leur QG principal. Tous les documents qui furent détruits dans les flammes. Aucun mort et aucun blessé de ne fut déclaré: ils étaient tous indemnes.

Décidés à se venger, les humains construirent un QG dans le désert, là où personne n'ose s'aventurer. Quant à leurs ennemis, ils s'installèrent dans la jungle, pour préparer une nouvelle attaque, qui était cette fois ci pour eux, le coup de grâce...

Pendant que les humains préparaient leurs plans, les homonculus mirent à exécution leur plan: ils s'emparèrent du pouvoir... Kamui est maintenant le nouveau dirigeant d'Amestris, un pays ravagé par la guerre et dont la capitale est maintenant aussi vide que le désert.

Quelques jours après l'arrivée de Kamui au pouvoir, les humains décidèrent d'agir, malheureusement pour eux ce fut sans succès...

La semaine qui suivait, on retrouva deux corps: l'un, inerte, dans une ruelle sombre de la capitale. Ce corps démuni de vie, n'était autre que celui de Shaolan, le cousin de Gabriel, actuellement chef de la rebellion contre l'administration d'Amestris
L'autre corps, couvert de sang et inanimé fut découvert dans une maison abandonnée d'Ishbal, près du QG des humains... c'était celui de Ayu, l'une des amies les plus proches de Kamui mais aussi l'amie de Sakura.

Chacun, de leur côté, furent pris d'une colère noire, d'une envie de tuer et de vengeance après avoir vu le corps de leur proche ainsi inanimé et couvert de sang...

Le seul indice qu'ils possèdent maintenant est une plume blanche couverte de sang...

Des nuages noirs recouvrent peu à peu le ciel de Central et le silence est maître de la ville. Plus personne n'ose se promener dans les rues de la capitale. Central allait bientôt être le théâtre d'une horrible guerre, sanglante et cette fois, sans pitié...


Chapitre 3 - Rebirth


Découvert, Killua, dit "le tueur en série" fut découvert et tué par une seule et même personne, Gabriel Lythis. Malheureusement, le tueur fut ramené à la vie en tant qu'homonculus par un alchimiste dont le nom restera inconnu . Après cette affaire sordide, Gabriel décida de se retirer de l'armée, Kakashi et Kamui disparurent, sans parler de l'une de ses coéquipières, Rikku. Peu à peu, le calme regagnait le pays... Tout semblait enfin calme.

Quelques mois plus tard, un nouveau généralissime fut nommé, Lloyd. Celui-ci appartenait en même temps à une unité, n'appartenant pas à l'armée, comme l'unité spéciale, qui a été supprimée en même temps que l'élection du nouveau généralissime. Le chef de l'unité d'élite n'était autre que Gabriel.

Qu'étaient donc devenus les homonculus? Eh bien, Sakura Kisaragi, proche de Kamui, ainsi que Kurogane, humain qui travaillait dans l'armée qui fut transmuté par Fazy, formèrent un nouveau groupe, les Shikyo no Kami, les dieux de la mort.

Pendant ce temps, ceux qui refusaient de cohabiter avec les homonculus se réunirent en un clan, les Kuroi Ten'shi, dit les "chasseurs d'homonculus". Leur but étant de tuer les homonculus les plus importants, puis par la suite de tous les tuer. Leur règle principale est de tuer toutes les personnes, sans exception, qui seront sur leur route.

La guerre n'est pas encore finie... et l'histoire se répète.
Qui s'imposera donc ? Le gouvernement ou les Shikyo no Kami ? Seul l'avenir nous le dira.


Chapitre 4 - Red like the Blood...


Central commençait à se préparer à une éventuelle attaque,pendant que les Kami, discrètement essayaient de trouver des informations sur l'armée mais aussi sur la pierre philosophale... Mélina, un espion de Sakura, infiltra l'armée afin d'y découvrir les plans et les faiblesses des militaires mais aussi pour s'informer à propos de la pierre...

Huit ans. C'est l'année de la promesse et du temps de préparation pour Setsuna Mûdo, membre des kuroi ten'shi. Cela fait huit ans que sa soeur fut tuée. Il devait la fabriquer, cette pierre aussi rouge que le sang. Il s'infiltra alors dans le laboratoire n°5 où tous les prisonniers et sujets d'expériences qui ne sont plus dignes de vivre sont gardés, afin de les utiliser pour fabriquer la pierre... Il perdit du sang et tua une centaine d'hommes, pour seulement, une pierre rouge... la pierre philosophale.

Mélina informa les kamis de l'affaire avant que le gouvernement ne soit mis au courant...
Après une tentative desespérée pour ressuciter sa soeur, Setsuna décida de disparaître, la pierre avec lui. Les homonculus rentrèrent alors bredouilles.
Il fallait maintenant pousser les humains à fabriquer cette pierre, et pour arriver à cela, il fallait mettre de grands moyens en oeuvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~


"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefma.bbfr.net
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
avatar

Nombre de messages : 1319
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: [anciennes versions] L'histoire... de ILOVEFMA v.1 à v.3   Ven 13 Juin - 19:32

Chapitre 5 - 'Ruins'

Nous voici une année après une terrible tragédie.
Cette année là, des rencontres tumultueuses entre humains, homonculus et chimères provoquèrent une guerre dévastatrice. Les humains voulaient exterminer leurs péchés, les homonculus tentaient de trouver la pierre philosophale et les chimères désiraient assouvir leur soif de vengeance. A chaque rencontre, des morts. Chacun des trois camps pouvait se diviser intérieurement, et celà, à n'importe quel moment. Beaucoup passèrent pour des gens neutres, et pourtant, avaient conclu des accords avec un ou plusieurs camp(s). En particulier ceux qui montèrent un complot afin d'arrêter cette guerre une fois pour toute, mais aussi pour le plaisir de tuer. Personne ne sait vraiment qui est à l'origine de ce complot, mais le plus important est que les deux chefs sont un humain, ou plutôt une humaine et un homonculus.
Un jour bien sombre, Kurogane, Sakura et Kamui rencontrèrent leur pires ennemis tel que Gabriel, Steed le généralissime ou même Darkangel, une chimère plutôt influente. Central était devenu le théâtre d'un combat sanglant entre les créateurs et leurs créations.
"Tic ... tac..." Une minute avant l'explosion : Le combat est sans fin, personne ne veut s'arrêter et personne ne veut perdre.
Quarante secondes. Les laboratoires n°5 et n°8 explosent et des milliers de sujets d'expérience du laboratoire n°5 s'enfuient en compagnie des homonculus inachevés du laboratoire n°8. Une vraie marrée s'abat sur Central.
Vingt secondes. "Hahaha, ne comptez pas vous sortir vivants d'ici... plus que vingt secondes. Adieu mes amis."
Dix secondes. La voix ne cessait de se répéter pendant que tout le monde utilisa tous les moyens possibles pour sortir de la ville.
Une seconde avant le drame. Une bonne partie des unités sur les lieux arrivent à s'enfuir.
Zéro. Un cercle de transmutation immense s'activa et une lumière blanche apparut : toutes les personnes qui ne s'étaient pas enfuies était maintenant par terre. Des milliers de corps sans vie gisaient ici et là. Tout le pays fut déstabilisé par cet évènement et beaucoup de gens importants disparurent...

Qui sont les survivants ? Que nous réserve l'avenir...?

~~~~~~~~~~~~~~~~


"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefma.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [anciennes versions] L'histoire... de ILOVEFMA v.1 à v.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[anciennes versions] L'histoire... de ILOVEFMA v.1 à v.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Histoire et Règles —-
Sauter vers: