FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

~Yuna Inoue [ U-C ]

AuteurMessage
Yuna Inoue

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: ~Yuna Inoue [ U-C ]   Dim 28 Déc - 16:57

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom: Inoue
Prénom: Yuna
Avez vous de la famille? Yuna est orpheline depuis toute jeune, elle a grandie dans un orphelinat avec sa petite soeur morte depuis 2 ans.
Votre métier ou qualification: Artiste indépendant, elle mène une vie semblable à celle des bohémiennes, spectacle, danse chant, peinture... Le tout avec un style incomparable.
Pays d'origine : Yuna est née aux alentours de ce qui constitue aujourd’hui l’Empire Xing. Cependant elle a
grandi dans un orphelinat d'Amestris.

Pays où vous habitez : La jeune fille après avoir disparue pendant 2 ans, est enfin de retour sur les terres d’Amestris.
Utilisez vous l'alchimie? Oui
Avec quel objet? Ce n’est pas pour rien que dans sa jeunesse l’armée l’avait nommé « Alchimiste de larmes », Yuna possède dans son œil gauche une lentille incrusté d’un cercle de transmutation.

Avez vous une spécialité? Oui
Si oui, laquelle? Lumière.

Faites vous du combat à mains nues? Non

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
Si oui lesquelles? Yuna n’est pas très bonne au corps à corps seulement elle range dans sa botte une petite dague, on ne sait jamais.

Et des armes à feu? Oui
Si oui lesquelles? A vraie dire dans le passé elle ne se séparait jamais de ses deux guns. Et parfois elle les ressorts et attention car elle possède une dextérité redoutable.

Like a Star @ heaven Mon équipement
- Un Bâton fait d’ébène, ce dernier est magnifique car il a était peint par un alchimiste célèbre pour avoir inventé de nouveaux pigments.
- Deux guns ainsi que quelques balles histoire de recharger.
- Une dague faite d'un alliage en Argent.
- Un collier représentant une rose en diamant (c'est un souvenir précieux).
- Une lentille pour utiliser son alchimie.

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Yuna, qui est-elle vraiment ? On pourrait la comparer à l'innocence, la pureté, mais il ne faut pas abuser... Il faut la connaitre pour ce rendre compte qu'elle est vraiment. Cette jeune femme parait insondable, pourtant l’effort à faire pour la comprendre n’est pas très compliqué… Il faut juste savoir que toute sa vie la demoiselle a vécu sous un masque de sourire et de bonne humeur. Seulement quelques personnes savent que sa vie n’a pas été des plus belles et que la jeune femme à appris à sourire contre toutes épreuves. Pourquoi une telle attitude ? Car l’artiste vie pour les autres, ses proches, elle fait preuve de beaucoup d’altruisme et finis par oublier son propre bonheur… Ne lui demandez pas si elle va mal, car elle vous répondra que tout va bien. Elle est aidante, certes et cela peut la rendre redoutable. Yuna ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses proches, a partir du moment où un ami est blessé elle devient une femme redoutable sans pitié… Et encore qu’elle épargne souvent ses victimes.

Gentillesse, quel vertu, cependant elle possède un très gros défaut qui souvent lui a valu quelques problèmes, sa naïveté. Elle est crédule et trop gentille et ça, beaucoup en profite. Un autre point noire, sa tendance à culpabiliser... Yuna est comment dire... C'est une jeune femme qui serait capable de porter le malheur du monde sur ses épaules si elle le pouvait. Elle se sentira toujours coupable de quelque chose, et c'est son point faible je dirais... Quelqu'un qui lui veut du mal aura ce qu'il voudra si il se sert de sa culpabilité.
C’est une demoiselle en tout cas très simple, bien sûre elle est très coquette mais se contente de peu, elle n’a pas besoin des villas et des bijoux aux prix incroyable. Juste un peu de confort et quelques beaux habits. N’allez pas croire qu’elle est une sainte nitouche elle aime faire la fête, elle m’aime chante et danse alors pas d’inquiétude, avec l’alchimiste on ne s’ennuis jamais !

Une vie de sacrifice n’aura donc pas suffit à lui prendre sa bonne humeur.

Like a Star @ heaven Mon physique :

A 21 ans Yuna est une jeune fille pleine de vie, elle est assez jolie d’ailleurs. Au fait elle est même très agréable à regarder car elle possède un certain charme, du moins tous les hommes qui aiment la vulgarité et les hauts plongeant seraient déçue, Yuna n’a rien d’une bimbo avec un corps LE corps de rêves qui fait craquer tous les hommes en manque non...

Bref elle mesure environ 1 mètre 70, une bonne taille pour une jeune fille, son corps est relativement mince et sa poitrine n’est pas des plus plates mais elle ne possède pas non plus des seins trop volumineux ! La jeune femme est châtain, les cheveux mi long et lisse, ses yeux compose entre autre l’axe majeur de sa beauté car ils sont spéciaux. Ils sont vairons, son œil gauche étant bleu, le droit vert (on notera d’ailleurs que la lentille qui lui sert à pratiquer l’alchimie se trouve sur son œil gauche).

Bref, Yuna est une femme assez gracieuse, bon remarque c’est normale elle est artiste mais son propre style vestimentaire s’en reflète. Généralement elle s’habille avec un Yukata tout droit venu de Xing. Elle porte toujours un collier assortie à un bracelet et sa boucle d’oreille gauche, une rose sertie de diamant.
Au fait son physique est à son image, c’est une demoiselle d’apparence sage et charmante mais qui sait se dévergonder malgré tout.

Like a Star @ heaven Mon Histoire
« Maman ! Maman !!! »
« Oui ma chérie ? »
« Maman, pourquoi tu es de plus en plus grosse maman ? »
« Oh ma chérie, c’est parce que tu vas avoir une petite sœur… »

Yuna est née à Luoyang, c’était un 7 décembre par une nuit d’hiver. La vie était douce et pourtant la jeune femme en garde très peu de souvenir. Tout ce dont elle se souvient c’est d’avoir vécue dans une petite maison, agréable, douce… Un petit jardin accompagner la chaumière et la petite y jouait souvent. Yuna à l’époque était une jeune fille rêveuse et adorable, par contre elle avait un sacrée don pour faire de jolie gaffe. A l’âge de deux ans, son père et sa mère lui annoncèrent la naissance de sa petite sœur, Yuna n’a jamais était aussi heureuse que ce jour là. La jeune sœur s’appelait Kumiko. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette enfance heureuse, un père, une mère, une famille, de l’amour et des passions comme le chant qui se révélèrent dès le plus jeune âge de Yuna. Cette vie continua, quelques temps mais cela ne dura pas vraiment…
En effet les parents des deux enfants étaient loin d’être deux personnes sans secret, ces deux là ne servaient pas leurs pays et leurs dirigeant mais une cause bien plus juste. Entre autres ils étaient des résistants enfin ce genre de personne qui nuit au bien être de dirigeant égocentrique. Et une nuit… Tout bascula. Cette nuit Yuna s’en souvient car ce dernier souvenir de ses parents hante depuis ce jour ses rêves, un cauchemar, qu’elle fait souvent, trop souvent.

« Maman, maman, Kumiko pleure ! MAMAN ! MAMAN QU’EST-CE QUE TU FAIS ? »
« Yuna, Yuna écoutes moi ! Il faut que vous partiez ! Prend ta sœur avec toi et emmènes là chez Gabrielle. Ton père et moi reviendrons vite.»
« NON ! MAMAN, MAMAN QU’EST-CE QUI SE PASSE ? »
« YUNA DEPECHE TOI JE T’EN SUPPLIE ! PARS ! PARS ! »
« … »

Le jeune enfant ne discuta pas plus longtemps, elle avait 6 ans et s’enfuit de la maison par derrière, entendant derrière elle des explosions du à l’alchimie. Elle ne saura jamais pourquoi ce soir là elle fut obligé de fuir, et quel hommes politique avait commandé leurs assassina. En temps cas, la princesse passa la nuit chez Gabrielle une amie de la famille, avec sa sœur. Le lendemain matin les cadavres des deux parents furent retrouvés devant la maison. La vie ne fut plus jamais la même à partir de ce moment là. Apparemment l’événement avait été prévu par les parents des deux orphelines, il fallut moins d’une semaine pour qu’une très grande dame vienne les arracher à Xing. Cette femme était la gérante d’un orphelinat de Central, capitale d’Amestris. Selon Gabrielle cette femme était une amie de la famille et les parents de Yuna l’avait chargé de s’occuper des enfants en cas de problèmes, la promesse fut tenue et les gamines quittèrent leurs terres natales.

Amestris… Plus qu’un changement pour la jeune fille. Pleurer ? Pourquoi l’aurait elle fait, là bas personne ne se penchait vraiment sur son sœur, après tout elle était dans un orphelinat alors pourquoi pleurer la perte de ses parents ? Tout le monde était plus ou moins dans son cas… Malgré tout elle resta dans un état de choc pendant de longs mois où elle refusait de parler à qui que ce soit mis à part sa sœur. Un jour de décembre, le jour de ses 7 ans alors qu'elle se baladait seule dans le parc de l’établissement, la gamine entendit une voix, une mélodie, un chant. Curieuse elle s’avança vers le lac avant d’apercevoir une femme d’une trentaine d’année seule entrain de répéter un spectacle. Tout en gardant ses distances la demoiselle la regardait admirative. Depuis combien de temps n’avait elle pas chanter ? La femme remarqua la jeune enfant qui se tenait debout, immobile devant elle, cacher derrière un sol pleureur.

« Approche toi, n’es pas peur. Comment tu t’appelles ? »
« Inoue Yuna madame… »
« Yuna, comme c’est charmant... Tu aimes la musique Yuna ? »
« Oh oui madame. »

La femme avait un sourire enchanteur, elle s’appelait Louise et devint rapidement la meilleure amie de la jeune enfant. A partir de là elle et sa sœur allèrent mieux, Yuna se remit à chanter et se fit tout un tat d’amis, c’était une enfant apprécié de tous qui donnait souvent des spectacles pour l’établissement avec Louise qui était en réalité le nouveau professeur d’histoire de l’école. La vie était de nouveau douce et les années passées sans trop de problèmes. La gamine passa rapidement à l’âge adolescent, elle était l’une des plus âgée de l’orphelinat car beaucoup des plus âgées partaient travailler à l’âge de 13 ans, elle refusa tout bonnement pour passer les plus d’années possible au près de sa petite sœur et de sa nouvelle famille. Les cours aillant dépasser son niveau scolaire elle devint une sorte de bénévole à l’orphelinat aidant les plus jeune, faisant le cuisine… Elle continuait d’étudier avec Louise et Mathieu un garçon de deux ans de plus qu’elle dans le même genre de cas. C’était un garçon séduisant, il avait 15 ans, les cheveux bruns, les yeux noisette, une grande taille et une douceur infinie… Il fallut un long moment aux deux jeunes gens pour se rendre compte que l’amour les avait liés l’un à l’autre… Pendant quatre longs mois le garçon et la jeune fille passaient des journées entière ensemble, lui la regardait chanter, elle faire du sport. Ils étaient deux confidents, deux amis inséparables. Souvent les filles du dortoir embêtaient Yuna avec des réflexions en tout genre sur le beau Mathieu, qu’est ce qu’elle pouvait être jalouse. Puis un beau jour arriva ce qu’il devait. C’était au mois d’Avril, le printemps était frais cette année et la jeune fille sortait d’un de ses cours d’Alchimie, elle dévala les marches de l’escalier quatre à quatre et dans un mauvais mouvement rata l’une d’elle laissant tomber avec elle des livres et toute sa trousse.

« Yuna ? Yuna tu m’entends ? »
« Où est ce que je suis ? »
« Infirmerie. Je t’ai trouvais inerte dans la cage d’escalier, qu’est ce qu’il c’est passé. »
« J’étais au retard… Tu m’avais donné rendez vous. J’ai couru, je suis tombé. »
« Idiote je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. »
« Je suis désolé Mathieu, ça va maintenant. Je suis juste un peu sonnée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

MessageSujet: Re: ~Yuna Inoue [ U-C ]   Sam 21 Fév - 21:32

Bonjour Yuna,

Je viens aux nouvelles, savoir si tu as terminé ton histoire. Bref, contacte-moi par mp et je supprimerais ce message pour que tu puisses continuer. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

~Yuna Inoue [ U-C ]
Page 1 sur 1