FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hayden (Knightley) Uryuu [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Hayden (Knightley) Uryuu [En cours]   Mar 13 Jan - 1:22


Like a Star @ heaven Ma fiche
Like a Star @ heaven

§ Nom: Son véritable nom est Knightley. Ce nom vous est peut être familier, et c’est tout à fait normal. En effet son père, William Knightley, était un grand alchimiste de réputé internationale. Ses principaux travaux sur les bienfaits de l’alchimie dans la société, et son histoire lui valurent plusieurs prix ainsi que l’estime de ses confrères. Également altruiste et défenseur de la paix, il fut assassiné alors qu’Hayden n’avait que quelques années. A ce jour, on ne connait toujours pas le ou les coupables. Son père étant sa dernière famille, Hayden fut recueilli par des vieux amis de la famille, vivant à Drachma, qui lui donnèrent leur nom afin de le protéger d’éventuels dangers et du/des meurtrier(s) de son défunt père. Néanmoins, lors du décès de ses parents « adoptifs », il erra plusieurs mois dans les rues froides et enneigées de la capitale avant d’être accueilli par un vieil homme, domestique au palais du Tsar, et enseignant du jeune héritier. Hayden ne le sait pas, mais ce vieil homme n’était nul autre que son grand-père maternel.

§ Prénom: Hayden, comme son arrière arrière grand-père.. Même s'il ne connaît pas véritablement l'étymologie de son prénom, ni son origine, il a une grande importance pour lui. C'est son héritage, son patrimoine.

§ Âge: Né un 19 février, il fêtera prochainement ses 27 ans.

§ Avez-vous de la famille? Hayden est le dernier Knightley ou Uryuu encore en vie. Sa mère étant morte en le mettant au monde, et son père assassiné alors qu’il n’avait que deux ans…

§ Votre métier ou qualification: Souvent reconnu comme le plus grand rival du tsar de Drachma (paraîtrait même qu'il le dépasse), et le plus brillant des alchimistes d’Aerugo, Hayden est le digne descendant de son père. Il éprouve depuis son enfance, une immense passion pour l’écriture, la philosophie, l’histoire, la musique... De par les enseignements de son défunt maître et son ouverture d’esprit, il a décidé de se rebeller contre le régime du Sultanat d’Aerugo et de la colonie de Creta, véritables exploiteurs qui oppriment le peuple. Malheureusement, devant le manque de moyen et son jeune âge, il a décidé de rejoindre son pays natale, Amestris, afin d'y intégrer l'armée, dans l'optique de devenir assez influent pour délivrer les peuples voisins.
Aujourd’hui, après avoir fait ses preuves, on lui propose une occasion unique: devenir le nouveau Généralissime ! Bien que ce choix lui soit difficile, il va l'accepter afin de concrétiser sa politique de liberté et de droit de l'homme et des peuples à disposer d'eux même.


§ Pays d'origine: Ses racines remontent à la nation de Drachma mais son père ayant énormément voyagé, ce n’est pas vraiment son pays d’origine (puisqu'il est né en Amestris). Néanmoins, si l'on considère le fait qu'il fut adopté par des ami(e)s de son père décédé, puis par son vieux Maître, l'on peut dire que Drachma est sa réelle patrie même s’il se sent réellement chez lui en Amestris. C'est d'ailleurs unique dans l'histoire d'Amestris qu'un jeune ayant un passé si difficile et compliqué (quand à ses origines) devienne généralissime.

§ Pays où vous habitez: Amestris.

§ Utilisez vous l'alchimie? Oui

§ Si oui, avec quel(s) objet(s)? Un pendentif ayant appartenu à son père. Ce bijou se transmet dans la famille Knightley depuis un peu plus d’un siècle. Sinon des gants et son épée.

§ Avez-vous une spécialité? Oui
§ Si oui, laquelle? Hayden a été initié à l’alchimie d’Amestris par son vieux maître. Homme d’une grande sagesse qui l’a instruit, et qu’il considérait comme un père. Celui-ci avait à plusieurs reprises évoqués l’elixirologie avec lui, mais ce peu d’informations ne lui permet d’y avoir recours sans risques. Bien qu’il ai souvent recours à l’alchimie lors de ses combats et opérations, ou encore pour venir en aides aux populations opprimés, Hayden a une préférence pour l’utilisation de l’eau, du feu et un peu le métal.

§ Faites vous du combat à mains nues? Oui. Pour Hayden les combats à main nue et à l’arme blanche sont les plus représentatives des valeurs passées. De plus, ils éveillent les sens en les amenant à leur maximum, créant ainsi une atmosphère particulière pour les combattants. Comme si le temps n'avaient plus d'emprises sur les combattants.

§ Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
§ Si oui lesquelles? Une épée longue à double tranchant qu’il porte dans le dos, un petit katana qu'il porte également dans le dos et des kunais. Pour ses missions, il lui arrivent aussi d’avoir recours à un fusil sniper mais les armes à feu le répugnant, il fait tout pour ne pas avoir à les utiliser.

§ Et des armes à feu? Cela dépend.
§ Si oui lesquelles? Un fusil springlfield à lunette ou tout autres armes de l'armée d'Amestris.


Like a Star @ heaven Mon équipement Like a Star @ heaven

- Son épée
- Un katana
- Des kunais
- Un nécessaire de premiers soins
- Une cape
- Des gants avec des cercles de transmutations inscrits dessus
- Son pendentif
- Son journal
- Un ou plusieurs ouvrages
- Un livret dans lequel il consigne les secrets du pays
-
-


Like a Star @ heaven Mon caractère Like a Star @ heaven
Réaliste, persévérant, actif..., Hayden est capable de déployer une force considérable afin d'accomplir (souvent avec patience) une œuvre, de mener un combat pour une juste cause. Il a hérité de nombreuses qualités de son père, dont sa loyauté, son imagination, sa sensibilité..., mais son chemin diverge de celui-ci puisqu'il a décidé de prendre les armes afin d'amener la paix et la liberté en ce monde de désolation, de complots, de haine. Altruiste, il savoure le plaisir qui découle de la satisfaction, du bonheur des gens. Néanmoins, sa sensibilité peut lui apparaître à la fois comme un handicap et une arme. En effet, ses émotions peuvent parfois prendre le dessus sur son esprit et son corps, l'empêchant de réagir ou le déterminant à foncer tête baisser en quête de vengeance. Au contraire, cela peut devenir un atout pour lui et sa détermination. Cherchant à mieux extraire la joie enclose dans chaque instant, il fera tout arriver à son but.
Mais en tant qu'être humain, Hayden possède aussi nombres de défauts tels que son entêtement qui barre parfois la route à tout compromis. Il lui est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier son opinion ou ses sentiments. Il peut en résulter de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui l'affectent alors le premier. Mais en réalité, ce n'est qu'une facette qu'il s'est construite avec le temps. En tant que chef d'état, il se doit d'être parfois "dur", surtout avec ses subordonnés ou les émissaires étrangers. Néanmoins, il déteste avoir à faire cela, et beaucoup le savent.
Son courage, son amour, sa sensibilité et sa patience sont quasi "légendaires" chez les rebelles. En effet, ces caractéristiques constituent sa force, et lui permette de lutter toujours avec acharnement contre vents et marées pour atteindre son objectifs. Mais ils peuvent aussi se retourner contre lui et être cause de se perte, car il aimerait mieux persister dans l'erreur que de changer d'avis. Il ne faut pas se fier aux apparences dit-on, et c'est chose vrai avec Hayden. Il serait en effet erroné de ne voir en lui que l'aspect calme, pondéré et peu porté aux émotions. Lorsque les circonstances l'exigent, il est tout à fait capable de descendre dans l'arène et de combattre avec vaillance. C'est notamment pour cela qu'on l'a désigné comme leader.
Aussi ne doit-on jamais sous-estimer sa force de réaction. Tous les faits ont été enregistrés dans toutes les égratignures et difficultés fortement ressenties au cours d'années de luttes.

Like a Star @ heaven Mon physique Like a Star @ heaven
Hayden a les cheveux mi-long, de couleurs châtains. Il aime les coiffer à la main, et apprécie que des mèches lui tombe devant les yeux, ce qui lui donne ainsi un air mystérieux. Ses yeux, d'un rouge expressif, hérité de sa mère (une ishbal) lui procurent un regard tendre, néanmoins il sait le modifier afin de paraître plus convaincant, dur. Son nez fin et allongé, plutôt bien proportionné, se conforme très bien à la forme aiguë de son visage.
Il a également des lèvres au contour fin et régulier, et un visage aux traits harmonieux.
Quand à sa corpulence, Hayden mesure un 1m77 pour une soixantaine de kilos. Sa silhouette fine et sportive suit parfaitement les traits de son visage.
Il aime être vêtu de vêtements blanc si ce n'est noir. Il apprécie le contraste de ceux deux couleurs.
es


Dernière édition par Hayden Uryuu le Ven 20 Fév - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Hayden (Knightley) Uryuu [En cours]   Mer 14 Jan - 1:11

Like a Star @ heaven Mon Histoire Like a Star @ heaven

"Tous les personnages de ce récit sont fictifs. Toute personne qui trouverait une ressemblance avec des êtres vivants ou morts, ne devrait aller plus loin !


Chapitre premier
"Prédestination"

Dans ce chapitre, je traite surtout de la naissance d'Hayden, ainsi que des origines et de la vie de son père et de sa mère. Mais j'évoque aussi la triste fin de son père, et pourquoi on l'a assassiner !


Chapitre second
"Héritage"

Dans celui-ci, je traite les premières années de la vie d'Hayden, adopté par des ami(e)s de son défunt père.


Chapitre troisième
"Errance"

Dans ce chapitre j'évoque la terrible errance d'Hayden dans les montagnes froides de Drachma et dans sa capitale, jusqu'au jour où il sera recueilli par un vieil homme qui le prendra sous son aile.


Chapitre quatrième
''Le prince et le pauvre"

Dans ce long chapitre (sans doute le plus intéressant), j'évoque l'adolescence (du moins une partie) d'Hayden. Élevé et éduqué en compagnie de l'héritier du trône de Drachma par celui qui l'a recueilli, je décrit la rivalité naissante et croissante entre les deux élèves du Maître.


Chapitre cinquième
"Complot"

Dans la continuité du chapitre précèdent, j'évoque le complot imaginé et concrétisé par le jeune héritier, jusqu'à ce que Hayden soit exilé de Drachma, et son Maître exécuté.


Chapitre sixième
"Redemption"

Ici, ce sont les quelques années qu'Hayden a passé en Aerugo, aux côtés des rebelles de Creta. C'est ici qu'il prend réellement conscience de la nature de l'homme, du monde, et qu'il décide de combattre pour la liberté et la justice.


Chapitre septième
"Faire ses preuves"

Après une courte errance, Hayden, déterminé, intègre l'armée d'Amestris
et accomplis de nombreuses missions qui lui permettent de s'illustrer
et de grimper dans la hiérarchie, jusqu'à ce jour...



Chapitre huitième
"Généralissime"

Dans cet ultime chapitre (quoique pas ultime puisque sa véritable
histoire débute suite à ce chapitre), vous verrez comment Hayden a été
choisit pour devenir le nouveau Généralissime d'Amestris, et la
difficulté qui résulte du choix qu'il devra faire.


Dernière édition par Hayden Uryuu le Sam 28 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Hayden (Knightley) Uryuu [En cours]   Mer 2 Déc - 21:34

--> Une petite introduction pour vous prouvez que je n'ai pas oublié ce projet x)

Dans ce monde qui est le notre, qui peut prétendre connaître véritablement ses origines ?! Le temps passe, les hommes tentent de cohabiter pacifiquement, mais tout ce qui en résulte n’est que haine, souffrance, mort. Les conflits éclatent, la guerre fait rage, des milliers si ce ne sont des millions de personnes sont forcées de quitter leurs demeures, les êtres qui leurs sont chers, les terres de leurs enfances, les plaines de leur innocence. Pays immense et pourvu d’une grande diversité climatique, Amestris se dressait alors comme le pays de la paisibilité, celui d’une promesse d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie comme l’on pouvait en rêver. Cependant, les conflits persistaient, et les conséquences migratoires bouleversèrent cet équilibre. La population native d’Amestris fut très vite submergée par les populations migrantes, et une nouvelle fois la cohabitation dégénéra, étendant la crise à ce sol jusqu’alors prospère. Le pays se divisa alors en quatre régions quasi-autonomes, les modes de vie, les coutumes pouvant se différencier les uns des autres. Le Centre avec son climat tempéré abrite la capitale, Central City. Chef-lieu du pays, elle concentre les activités économiques, politiques, sociales… Tandis que la région Sud baignait dans une chaleur torride au milieu de massifs impressionnants, les difficultés d’adaptation n’empêchèrent pas les populations d’y crée une aire agréable à vivre, de détente, avec une économie de plus en plus florissante dans le domaine technologique. La région Nord elle, au contraire, amena les habitants à lutter quotidiennement pour survivre au froid polaire. L’éclosion d’un nouveau pouvoir et d’une nouvelle identité politique dans ce pays terrible autrefois appelé Mhiaisu amena de nouveaux conflits en Amestris. La région Nord se scinda en deux, avec d’un côté des montagnes de Briggs les partisans de ce nouveau régime qui fondèrent une nouvelle puissance politique: Drachma, et le sud qui resta fidèle à Amestris.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden (Knightley) Uryuu [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden (Knightley) Uryuu [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: