FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flora

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshii Flora

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Flora   Sam 28 Fév - 16:55

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom: Kyoshii
Prénom: Flora
Âge: 16 ans
Avez vous de la famille? Flora n'a plus aucune famille depuis que ses parents se sont fait tuer.
Votre métier ou qualification: Esclave.

Pays d'origine : Amestris
Pays où vous habitez : Amestris
Utilisez vous l'alchimie? non
Si oui,
avec quel objet? /

Avez vous une spécialité? non
Si oui, laquelle? /

Faites vous du combat à mains nues? Non

Utilisez vous des armes tranchantes? Non
Si oui lesquelles? /

Et des armes à feu? Non
Si oui lesquelles? /

Like a Star @ heaven Mon équipement
Une tenue de soubrette.

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Flora est une petite fille dans un corps d'adulte. Elle ne sais pas lire, ni écrire, elle sait à peine parler. Elle ne sait pas réfléchir par elle même, elle est très naïve et elle croirait n'importe quoi, c'est pour ça qu'elle est si facile à manipuler. Elle ne sait faire qu'une chose : Obéir obéir et obéir. Elle n'a même pas envie de changer de vie, parce qu'elle se dit que cela pourrait être pire. Elle est heureuse d'être esclave parce qu'elle est entretenue au moins. Flora a aussi un cœur d'artichaut, elle tombe souvent amoureuse de ses maîtres et c'est pourquoi elle fait tout pour eux.

Like a Star @ heaven Mon physique :

Flora est petite, elle mesure 1 mètre 65, elle a les cheveux rouge et long, ils rebiquent beaucoup. Elle a des grand yeux rond bleu roi. Elle est à la peau blanche. Elle est mince aussi, parce qu'elle n'a jamais mangé à ça faim. Niveau proportions, Flora est très bien faîte. Elle a une très grosse poitrine qui attire beaucoup d'homme et de jolie fesse. Elle a de petit pied et de jolie mains avec des doigts long et fin. Elle est toujours en tenue de soubrette car elle ne possède que cette tenue. En gros Flora est très très attirante, elle a un beau corps et un jolie visage, avec des lèvres pulpeuse, des joues rosie et un nez droit et pas trop gros.

Like a Star @ heaven Mon Histoire
Flora est née un certain 27 avril il y a 16 ans. Elle vivait dans une famille vraiment misérable. Elle n'a jamais bien vécu. Elle n'allait pas à l'école, sa mère faisait la manche dans la rue et son père traitait dans des affaires pas très propre pour pouvoir gagner de quoi faire vivre sa femme et sa fille. Flora elle pendant ce temps, elle se prostituait. Elle a commencé à l'âge de 14 ans elle travaillait pour un mack qui n'était autre sur son oncle. Après avoir connue l'enfer de la rue, elle était heureuse de se prostituer pour pouvoir ramener quelques sous pour aider sa famille. Flora était souillé et ce de nombreuse fois. Mais elle sa ne la dérangeait pas, elle ne savait faire que ça, donner du plaisir aux hommes ... et même aux femmes parfois. Malheureusement, le jour de ses 16 ans, une des transactions de son père à mal tourné et toute sa famille s'est fait massacrer sous ses yeux. Sa mère a été violé plusieurs fois sous ses yeux avant de se faire torturer et égorger. Son père lui, s'est fait exécuter d'un coup de fusils. Quant a elle, elle s'est fait violer puis emmener par les assassins de sa famille. Grâce à son physique très avantageux, tout le monde la réclamait et elle ne ne devait jamais rien dire, mais de toute façon, pour elle qui a toujours vécu comme ça, c'était normal. Elle n'a pas grandit dans sa tête, avec tout ses malheurs, elle a préféré s'enfuir dans l'inconscience. Mais comme à chaque fois, la mort emporta ses bourreaux et elle se retrouva seule. Elle faillit mourrir de faim et c'est à ce moment là qu'elle tomba sous l'emprise des homonculus, plus précisément Kamui, de qui elle devint l'esclave et a qui elle donnerait sa vie et de qui elle est profondément amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

avatar

Nombre de messages : 789
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Flora   Dim 1 Mar - 0:29

Bonjour Flora, ou bonsoir!
Concernant ta fiche tu es:

Validée

Fiche convenable, l'histoire aurait peut-être mérité d'être un peu plus étoffé par des anecdotes ou des moments peut-être plus heureux. Le caractère soumis et naïf du personnage peut-être intéressant si tu le joue bien.

Tu peux donc à présent commencer à Rp. L''idéal serait que tu trouve une personne qui n'a pas encore de partenaire, sinon trouve un lieu et fait ta demande pour avoir un partenaire et débuter un Rp.

Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Hallscreek
» Et tous les verres du monde... [ft. Flora C.]
» Professeur Flora
» Arcimboldo
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: