FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lena Warrens [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Warrens

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Lena Warrens [validée]   Lun 2 Mar - 19:57

Like a Star @ heaven Ma fiche

Nom : WARRENS
Prénom : Lena
Âge : 20 ans.
Avez vous de la famille? Un père, une mère divorcée parti refaire sa vie avec un autre et un petit frère de 15 ans plutôt rebelle et casse-pied.
Votre métier ou qualification : Serveuse.

Pays d'origine : Amestris
Pays où vous habitez : Amestris
Utilisez vous l'alchimie? Non.

Faites vous du combat à mains nues? Malgré son air de jeune fille toute petite, toute menue, Lena ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et sait se défendre, ou du moins en théorie, la jeune femme n'a jamais eu à passer à la pratique.

Utilisez vous des armes tranchantes? Non.

Et des armes à feu?
Non plus.


Like a Star @ heaven Mon équipement

- Son sac à main qu'elle a toujours avec elle, comprenant un porte-feuille, un miroir, un rouge à lèvre, une lime à ongle, du parfum, un carnet d'adresse, une carte d'identité, une carte de crédit, etc.
- La bague de son fiancé, qui lui rappelle que dans peu de temps elle aura l'honneur de marché sur la grande allée vêtue d'une somptueuse robe blanche, afin de promettre qu'elle vivra pour le meilleur et pour le pire avec l'homme de sa vie.


Like a Star @ heaven Mon caractère

Lena est le genre de fille toujours de bonne humeur, extrêmement sociable, qui s'entend avec tout le monde et fait tout pour que les autres aient le sourire. Ce qui est un énorme atout pour son métier. Les clients l'adore pour sa joie de vivre, ce qui ne manque pas de tomber dans l'oreille du patron. Patron qui d'ailleurs trouve que Mademoiselle Warrens est une employée modèle.
La jeune femme est par ailleurs très mature : un mariage à l'horizon ne fait que renforcer cette maturité. Mais surtout, très amoureuse. Elle est complètement dingue de "son homme" et enchantée par ce mariage. Elle ne conçoit pas la vie sans lui et ferait tout pour lui. Elle est également très attentionnée et protectrice avec les gens qu'elle aime - après tout c'est normal, elle na va pas protéger les gens qu'elle déteste.
Cependant, lorsque la jeune femme se trouve confronté à son jeune frère, elle redevient vite l'adolescente qu'elle était, puisqu'entre eux deux c'est la "guerre à la maison". Dean est en pleine crise d'adolescence et entre sa soeur et lui ça à toujours été assez mouvementée. Mais, maintenant que le jeune garçon se rebelle et veut imposer sa loi à la maison, Lena ne le laisse pas faire, ce qui le contrarie! Mais d'ici quelques années, il se calmera et ça ira mieux x).


Like a Star @ heaven Mon physique

1m60... on ne peut pas dire qu'elle sois très grande, pourtant moi elle trouve que c'est assez, mais il y a toujours des malins pour « critiquer » sa taille et la titiller là dessus, surtout Will, mais elle le laisse parler, plus petit qu'elle ça existe, elle ne va donc pas se morfondre sur sa taille, et puis elle sait très bien que Will adore qu'elle soit petite, comme ça il se sent plus grand à côté d'elle. La jeune femme a également la chance d'être particulièrement mince, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est maigre, mais elle est plutôt svelte. Elle a de longs cheveux bruns encadrant un visage aux traits fins et au teint pâle, très pâle même, et une mèche cachant de temps à autres son œil droit. D'ailleurs ses yeux sont de couleur brun, plutôt clair même, en tout cas rien d'anormal.
Côté vestimentaire, Lena reste dans la sobriété, tout en gardant une pointe de classe et de glamour. Ainsi, elle peut porter un jean et un haut des plus banals avec une jolie paire de talon aiguille pour rendre le tout plus "sexy". Ainsi, peu importe ce qu'elle portera, elle rajoutera toujours un accessoire, un petit plus, qui rendra sa tenue moins banale.


Like a Star @ heaven Mon Histoire

A sa naissance, Mme Warrens décida d'abandonner son enfant, mais aussi son mari. Le père de Lena lui apprit plus tard que sa mère n'était pas prête à avoir un enfant et que c'était pour cela qu'elle avait décidé de partir. Ce que Lena ne comprit pas vraiment puisqu'elle apprit en même temps que sa mère s'était remariée quelques années après les avoir abandonné, et avait également mit au monde un petit garçon, de deux ans plus jeune que Lena. Lorsque la jeune fille fut en âge de comprendre tout ça, elle ne chercha pas plus loin, elle pensait que sa génitrice ne valait pas la peine que l'on s'intéresse à elle, elle n'a donc jamais voulu la voir. Elle ne connaît pratiquement rien de sa "mère" et ne veut rien connaître d'elle, même si une pointe de curiosité se cache au fond d'elle.

Mais revenons-en à son enfance. A 4 ans, M. Warrens fit la connaissance d'une nouvelle femme et, quelques mois plus tard, ils se marièrent. A son âge, la jeune fille ne comprit pas pourquoi son père se mariait avec une femme qu'il ne connaissait que depuis peu de temps, mais comme elle était encore trop jeune, elle n'emmena pas plus loin ses réflexions. Ce n'est que lorsqu'elle fut en âge de comprendre, qu'elle fit le lien entre le mariage et la naissance de son petit-frère quelques mois plus tard. En fait, son père avait fait cela pour Lena, car, d'après lui, elle ne comprendrait pas comment elle pourrait avoir un petit-frère sans que son père ne soit marié, ou qu'une femme ne vive avec eux. Mais bien sûr, Lena ne se serait jamais posé de questions, bien trop compliqué pour son jeune âge.
A 5 ans, Lena avait donc une belle-mère et un petit-frère sur les bras.

Après la naissance de son deuxième frère, bien qu'elle n'ait jamais fait fait la connaissance du premier, Lena eu une enfance plus ou moins normal. Sa scolarité se passa, elle n'avait pas de problème pour les études. Son père avait l'air heureux dans sa nouvelle vie. Elle s'entendait plus ou moins bien avec sa belle-mère, disons qu'elle la supportait. Son petit-frère grandissait de jour en jour, et plus les jours passaient plus les deux enfants se détestaient... enfin ça en restait aux chamailleries.

Durant son adolescence, tout se passa également bien. A 17 ans, elle rencontra l'homme qui aujourd'hui allait devenir son mari d'ici quelques semaines. William était d'un an son ainé, ils se sont rencontrés chez une amie de Lena, qui était en fait la meilleure amie de Will. Au début, il ne s'entendaient pas vraiment. A force de se voir, ils finirent par se supporter, d'ailleurs Lena adorait le taquiner. C'est ensuite qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Aujourd'hui, Lena vit les jours les plus beaux de sa vie.
Épanouie. Amoureuse. Heureuse. Mature. Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Warrens

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Lena Warrens [validée]   Mer 18 Mar - 14:23

Bonjour. Désolée de poster deux fois, mais j'ai terminé ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Lena Warrens [validée]   Jeu 19 Mar - 1:38

Il aurait été intéressant que tu développe encore un peu plus ton histoire, surtout la partie sur ton fiancé. Mais bon, pas grave ^^

Tu es validée, tu peux commencer à RP, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Warrens [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Warrens [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Lena Björsen
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: