FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]

AuteurMessage
Elianis Black

MessageSujet: Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]   Mer 1 Avr - 5:07

Nom:Black
Prénom:Elianis
Avez vous de la famille? Mes parents vivent encore ensemble avec ma petite soeur.
Votre métier ou qualification:Alchimiste d'État

Pays d'origine : Amestris
Pays où vous habitez : Ishbal
Utilisez vous l'alchimie? oui
Si oui,
avec quel objet? un Colt Python

Avez vous une spécialité? oui
Si oui, laquelle? feu et électrique la technique consiste à marquer un cercle alchimique sur l'endroit où le chien frappe la balle et active le cercle achimique soit (celà dépend du cercle) la balle prend feu et explose au contacte de la cible ou elle s'entoure d'éclaires et électrocute la cible.

Faites vous du combat à mains nues?
oui
Utilisez vous des armes tranchantes? oui
un couteau de 20 cm tranchant des deux côtés de la lame

Et des armes à feu?oui
un Colt M1911 à balle performente et un Colt Python
Like a Star @ heaven Mon équipement
-un sachet de tabac
-du papier à rouler
-un briquet
-un sac en toile pour transporter mes affaires
-deux Colts
-très petit pinceau et encre
-Montre des Alchimistes d'État

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Perfectionniste dans son apprentissage. Il a bon caractère mais il déteste quand quelqu'un s'acharne sur quelqu'un de plus faible. Il devient donc un défenseur des pauvres, des vieux et des orphelins. Il se bat facilement lorsqu'on "le cherche". Il aime la présence de ses amis mais il aime aussi s'isoler dans le calme de son écurie avec son fidèle cheval Tempête pour étudier. Il est très galant et aime la présence de belles femmes même s'il a déjà donné son coeur et son âme à son amie d'enfance.

Like a Star @ heaven Mon physique :
Il est très grand (6'-5") et aussi bien musclé car pour relaxer il aime aussi s'entainer. Il a les cheveux brun mi-long légèrement bouclé qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleu-gris (que les filles adorent). Il porte un long manteau de cowboy avec des jeans Wrangler. Il porte des bottes de cowboy et il ne sort jamais sans son Stetson qui est lui aussi brun. Malgré sa mauvaise manie de fumer, il est en bonne condition physique. Il aime bien garder sa barbe 2 ou 3 jours. Il porte aussi une ceinture de cuir où pend ses 2 Colts.

Like a Star @ heaven Mon Histoire
Quand Elianis était un jeune garçon, il n'avait pas beaucoup d'amis car il préférait la présence de son cheval. Il restait souvent seul à la maison avec sa petite soeur car ses parents travaillaient tard au restaurent familial. Puisqu'il ne pouvait pas s'éloigner de la maison, il s'est lié d'amitié avec cet homme bizarre qui habitait la maison d'à côté. Elianis ne le savait pas encore mais cet homme était un ancien Alchimiste. Cet homme travaillait pour l'État mais était à la retaite. L'homme senti très vite qu'Elianis avait une bonne aptitude pour apprendre son art. Il lui montra tout ce qu'il savait et Elianis se montra un étudiant très studieux et talentueux.

Elianis apprit à modifier les balles de son Colt en traçant le cercle alchimique sur la balle là où le chien frappe la balle et c'est cette action qui active le cercle. Il a aussi appris les techniques de base, transformation de la matière par l'échange équivalent, la signification des cercles alchimiques.

Entretemps Elianis se lia d'amitié avec l'amie de sa soeur Lia. Elianis passa tout son temps avec l'homme, son cheval et Lia. Quand Elianis fut près, l'homme lui remis sa montre des Alchimistes d'État et lui dit d'aller dans une petite ville d'Ishbal qui avait besoin d'un alchimiste pour se débarrasser des bandits qui faisaient la loi. Elianis fit ses adieux à sa famille et parti avec son cheval en promettant à Lia de revenir la chercher quand la ville serait sécuritaire. Elianis parti tel un cowboy solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]   Mer 1 Avr - 10:34

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Dommage que ton histoire ne soit pas plus développée mais elle est en règle.

Avant de commencer tout RP, commence à lire ce post qui t'indiquera quoi faire (en particulier, lire les règles) : Mode d'emploi

Pour ce qui est de ton métier, il faut voir avec Monsieur le Généralissime, Hayden Uryuu .

Bon jeu. [J'enlèverai ce message lorsque tu seras validée par le Généralissime.]

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
http://ilovefma.bbfr.net
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]   Mer 1 Avr - 19:03

*Arrive entouré de jolies secrétaires*

Bienvenue à toi ^^
Alors, trois choses:
- ton alchimie me gène un peu.. Pour activer un cercle, il faut employer une certaine énergie qui provient de la porte que l'on a tous en nous ! Dans ton cas, le chien du revolver qui frappe la balle active cet alchimie.. Si sa passe pour la chef sa me va, mais sa me gène quand même un petit peu (surtout l'histoire de l'électrocution) ^^
- Tu peux devenir alchimiste d'État, mais auparavant, j'aimerais te faire passer un petit test, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Soit je te le fais passer par MP, soit dans le RP, tu te présente au QG et on fait passer sa pour une évaluation de compétence mensuelle ou annuelle.
- Tu veux être un simple alchimiste d'Etat, ou/et être gradé en plus ?

Voià, sinon je ne vois aucun inconvenient à ton entrée dans l'armée^^
Elianis Black

MessageSujet: Re: Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]   Jeu 2 Avr - 4:46

Je prefere passer le test par RP. Je suis pret quand vous etes pret! Je vais au QG.
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]   Jeu 2 Avr - 21:24

Oki, on fera passer sa pour une évaluation de compétence pour voir si tu es âpte à garder ton statut d'alchimiste d'état et ta bourse ^^

sinon tu es un simple alchimiste d'état ou tu veux avoir un grade en plus (comme Mustang qui est colonel par exemple) ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]   

Elianis [En attente de l'accord du Généralissime]
Page 1 sur 1