FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisha Ihak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisha Ihak

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: //
Un Message ?:

MessageSujet: Kisha Ihak   Mer 13 Mai - 23:50

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom: Ihak
Prénom: Kisha
Âge: 17 ans
Avez vous de la famille? Un oncle, mais il ne s'occupe plus d'elle depuis belle lurette
Votre métier ou qualification: pâtissière

Pays d'origine : Ishbal
Pays où vous habitez : Ishbal
Utilisez vous l'alchimie? non

Avez vous une spécialité? non

Faites vous du combat à mains nues? Non

Utilisez vous des armes tranchantes? oui
Si oui lesquelles? Un petit poignard

Et des armes à feu? non
Si oui lesquelles? //

Like a Star @ heaven Mon équipement
Un petit poignard

Mon caractère : Kisha est très mais alors très timide, elle ne parle pas beaucoup. La demoiselle n'a pas beaucoup d'amis, même des jeunes adultes comme elle, la jeune femme aime être seule. Kirika peut rester plusieurs heures dans une bibliothèque à lire sans être dérangée par le bruit, l'Ishbal sais ce battre avec son petit poignard elle peut être redoutable. Mais bon elle ne fait pas le poids par exemple face à alchemiste, la jeune femme hais tout ce qui est alchemiste simple ou alchemiste d'état comme bon nombre de ses compère Ishbal.

Like a Star @ heaven Mon physique :
Kirika est petite en taille, vers les 1m50, elle pèse à peut pret 53Kg. Sinon la demoiselle à des cheveux noir avec des reflets cuivré qui lui arrive jusqu'au cou, des yeux rouge bordeaux. L'Ishbal porte des vêtements adapter au désert, une longue tunique blanche pour éviter d'avoir trop chaud, et des sadalles beiges. Kirika porte un médaillon qui lui vient de ses parents, c'est un petit ange en métal, fait par les mains de son père. La demoiselle l'attache avec une petite cordelette noir.

Like a Star @ heaven Mon Histoire Kirika est née à Ihbal, elle à vécu une enfance difficile mais elle s'en est sorti. La petite était adorable, gentille comme tout, ses parents étaient fière d'avoir une fille si gentille et si mignonne. Kirika pendant ses première année apprit à marcher, elle se débrouillait pas mal, mais il y avait encore des rater normal à son âge. La petite apprit plus tard au moment de l'école qui ce faisait sous une tente, l'Ishbal apprit donc à lire et à écrire à ses 6 ans. Elle était très heureuse de montrée comment elle se débrouillait bien à ses parents, qui était de plus en plus fière de la petite.

Mais un jour alors que Kirika rentrait de l'école, elle vit à la place de sa petite maison un tas de ruine. Un voisin avait vu le drame et expliqua qu'un groupe d'homme avait voulu s'amuser avec du feu dans le petit bibonville ou il habitait et qu'ils avaient embrasée plusieurs petite maison pour montrés qu'il sont les plus fort. Kirika tomba à genoux et se mis à pleurer, le voisin la prit contre lui et lui dit qu'il n'avait rien pu faire pour sauver ses parents. Ce fut donc son oncle qui l'éleva, mais hélas celui-ci ne l'éleva pas comme il le faudrait, son oncle la laissait faire tout ce qu'elle voulait.

Kirika passait le plus clair de son temps à la bibliothèque lisant tout ce qui lui passait dans les mains. La petite grandit entre l'école et la bibliothèque, la nuit elle rêvait souvent de ses parents. Kirika décida à ses 16 ans d'aller voir un peu plus loin que son village, la jeune fille ce rendit à Central, elle avait voyager clandestinement n'ayant pas les sous pour prendre un ticket. L'Ishbal marcha tranquillement dans les rues, elle trouva un abri d'infortune pour la nuit, et les autres nuits aussi qu'elle passa à Central. Kirika essaya de trouvée du boulo mais ce ne fut pas un chose facile, enfin elle trouva un poste dans la pâtisserie qui lui plaisait énormément.

Mais hélas tout cela ne dura pas, le patron était certe contente d'elle, mais comme elle était la dernière arriver un an plus tard pour ces 16 ans elle fut virer. Kirika avait un peu de sous maintenant elle retourna à son village, son oncle était toujours la, la jeune femme alla le saluer puis alla voir ses anciens amis. Mais eux aussi était parti pour une autre ville, Kirika se retrouva seule, mais cela ne la perturba pas plus que ça et elle continua ça vie comme avant. Elle travailla dur une nouvelle fois elle lu plein d'autres livres et l'Ishbal espérait trouvée un travail comme bibliothécaire quelques part dans la région. Mais pour l'instant Kirika reste dans le bidon ville à étudier tout sur le monde qui l'entour.


OBLIGATOIRE: minimum : 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Neuve

avatar

Nombre de messages : 679
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Kisha Ihak   Jeu 21 Mai - 0:42

Désolé pour l'attente !

Validée; amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisha Ihak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sérénité dans tout ce chaos [Kisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: