FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Oseta Mylrieca [validée]

AuteurMessage
Oseta Mylrieca

MessageSujet: Oseta Mylrieca [validée]   Mar 7 Juil - 0:17

Nom: Mylrieca

Prénom: Oseta

Avez vous de la famille? Non

Votre métier ou qualification: clodo ?

Pays d'origine : Oseta ne se souvient plus de rien mis a part de son nom et prenom

Pays où vous habitez : ben comme il a des ailes, il est assez vagabond

Quel est l'animal avec lequel on vous a transmuté? Un aigle

Quel est votre pouvoir? Oseta arrive a envoyer des lasers avec les yeux !!! (Nan jdeconne XD)

Donc ceci pour de vrai, Oseta peut voler comme il a des ailes et peut trancher tout comme un aigle car les serressont assez pratique et peuvent trancher des matériaux telle que de l’acier. Ses ongles longs ont aussi un aspect très tranchant. De plus suite a cette transmutation Oseta voit avec une vision très perçante et peux donc voir bien plus loin qu'un humain.

Connaissez vous la personne qui vous a transmuté avec un animal? nop

Faites vous du combat à mains nues? Oui c’est d’ailleurs le seul style de combat qu’ Oseta pratique

Utilisez vous des armes tranchantes?(oui/non) les serres ?

Et des armes à feu?(oui/non)
non

Like a Star @ heavenMon équipement
3 sulfateuses 15 bombe A et 9 helicos ou plus sérieusement : mes habits et… ben c’est tout en fait U.u

Like a Star @ heavenMon caractère :
Oseta ayant été transmuté par il ne sait qui dans un moment ou la vie n’était pas très facile, il est plutôt antisocial et ne connaît finalement plus les relations humaines. Cependant ce problème social vient du fait qu’il soit très seul depuis longtemps et qu’en temps que chimère la majeur parti des humains le fuit et l’autre partie elle, le chasse. Il est donc un paria sans avoir demandé a l’être.

Mon physique : si je dit voir l’avatar sa suffit XD ?

Like a Star @ heavenMon Histoire
Oseta avait une famille il vivait dans un tout petit village dans les montagnes avec ses deux frères et sa sœur, il pratiquait les arts martiaux comme les autres du village mais il y mettait beaucoup de cœur et de discipline, ses parents le choyé du fait qu’ils étaient propriétaire
de la plus grosse production agricole de la région, cependant cette idylle pris fin lorsqu’un groupe de bandits pris la maison et le village en assaut ne laissant pas ou presque de survivant, Oseta, alors âgé de 14 ans fit partie des survivant, il fut privé de ses jambes et d’un bout de l’épaule droite et laissé pour mort, il survécut par miracle et fut transporté par les personnes en charges des récupérations dans la ville, ce que ces gens n’avaient pas dit, c’est qu’il allaient se servir de lui comme d’un cobaye pour toute sorte d’expérimentation
et tout particulièrement les transmutations homme animaux. De ce fait, il se retrouve vite avec des ailes dans le dos et des serres au bout de ces jambes. Il fut ensuite drogué et laisser pour mort suite a une overdose et il fut jeté dans un canal. Malheureusement pour eux, Oseta avait survécu a cette drogue et se réveilla donc avec son nouveau corps et le découvrit avec horreur, il déchira le sac dans lequel il coulait avec l’une de ses serres et regagna la rive tant bien que mal. Après des années ou il vécu un peu n’importe ou, il apprit a se servir de ses ailes et se remémora peu a peu son passé mis a part son age. Il continua de s’entraîner aux arts martiaux pour survivre et regagna finalement la civilisation où il fut chassé, considéré comme un monstre. Depuis ce jour, il se promène parfois dans les villes, camouflant au maximum son apparence et réussit plus ou moins à ranger ses ailes dans son dos. (désolé l’ancienne était bien plus développé mais la,j’ai la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oseta Mylrieca

MessageSujet: Re: Oseta Mylrieca [validée]   Mar 7 Juil - 1:35

Alors comme Hayden me l’a demandé j’explique la capacité a « trancher » l’acier, je me suis certes mal exprimer sur la signification du terme, j’aurais du utiliser le terme plier.

Pour prouver qu’une transmutation telle que la mienne est capable de plier certains alliages (non le titane ça c’est pas possible et sa me paraissait, en tout cas à moi logique). Enfin bref : « L’aigle, à l’approche de sa proie, freine de toutes ses forces. Il peut atteindre 160 km/h en piqué. Il s’empare alors de sa victime, un renard par exemple. Il le paralyse avec la pointe de ses serres. Celles-ci exercent une pression de plusieurs centaines de kilos par centimètre carré. » (citation d’un forum sur internet vous voulez que je donne l’adresse pour voir si je ment pas :o ?)

De plus, un aigle royal (ben oui j’ai pas été transmuté avec n’importe quoi quand même !) fais entre 2 et 3 mètres de long ( en comptant la queue) et ce pour un poids allant de 7 a 12 kilogramme grand maximum.

De ce fait une transmutation entre un aigle possédant ces caractéristiques et un humain, revient a établir une proportionnalité entre la taille et la pression présente dans les serres à
taille humaine, il est donc ( en tout cas de mon point de vue, jsais pas pour vous O_o) qu’un humain transmuté avec un aigle royal puisse plier de l’acier (car je sais pas si vous vous représentez ce que sa fait quand même plusieurs centaines de kilos fois la proportionnalité entre la taille aigle et la taille humaine et tout ceci au CM²) J’espère avoir été clair sinon ben dites le moi mais jvois pas trop comment expliquer autrement la ( et non je ferais pas la table de proportionnalité XD)
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Oseta Mylrieca [validée]   Mer 8 Juil - 20:11

J'ai vu des meilleures fiches que celle là mais bon.. Validée xD
Oseta Mylrieca