FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fazy Zikanu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fazy Zikanu

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: La différence entre gagner et perdre prend sa source dans l'état d'esprit.

MessageSujet: Fazy Zikanu   Jeu 9 Juil - 2:29

Like a Star @ heaven Ma fiche

Nom: Zikanu.
Prénom: Fazy.
Âge: 17 ans.
Avez vous de la famille? Oui, mais elle les a tous vus mourir sous ses yeux.
Votre métier ou qualification: Pour l'instant, chomeuse...

Pays d'origine : Amestris, mais elle n'y a vécus que très peu d'années, donc elle ne s'en souvient pas trop.
Pays où vous habitez : En recherche.
Utilisez vous l'alchimie? Oui.
Si oui,
avec quel objet? Avec une bague qu'elle a toujours à l'auriculaire de la main droite.

Avez vous une spécialité? Oui.
Si oui, laquelle? Eau, mais essaye de pratiquer la glace.

Faites vous du combat à mains nues? Oui.

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui.
Si oui lesquelles? Un poignard, mais elle l'utilise jamais.

Et des armes à feu? Non.
Si oui lesquelles? /

Like a Star @ heaven Mon équipement :

Fazy n'est vraiment pas très bien équipée. En effet, elle ne possède qu'un sac, où il y a quelques affaires personnelles (vêtements et quelques affaires de soin en cas d'accidents) qu'elle accroche à sa taille, un poignard, pendu à sa ceinture, ainsi qu'une bague d'alchimie.

Like a Star @ heaven Mon caractère :

Fazy était autrefois une petite fille qui croyait que la vie était toute belle, toute rose, qu'il n'y avait aucun conflits, et que tout le monde était heureux. En fait, elle était d'une grande naïveté, mais aussi, elle était d'une gentillesse et d'une timideté incroyables. Mais un beau jour, elle commença à changer, devenant de moins en moins naïve, gentille et timide.
Maintenant, la jeune fille est d'un caractère assez étrange, ne souriant quasiment plus, ne se laissant plus marcher sur les pieds, réagissant au quart de tour, etc... Elle ne se met même plus en colère, où alors que fréquemment, et ne laisse plus trop ses émotions revenir à la surface.

Mon physique :

Fazy est d'un physique trompeur. En effet, elle paraît gentille, sans aucune arrière pensée.
Enfin bref, la jeune fille a une peau très blanche, faisant toujours pensé à ce qu'elle est malade. Ses grands yeux sont de couleur bleu-gris, et ses cheveux, arrivant à la poitrine, sont blonds aux quelques refflets chatain-roux.
Ce qui la dérange, c'est qu'elle ne soit pas grande, ni robuste, soit 1m 64, pour 47 kilogrammes. Pourquoi ça la dérange ?! Parce qu'à cause de ça, elle est toujours prise pour une gamine, et ça, ça l'insupporte.
Bref, côté vestimentaire, la jeune fille s'habille n'importe comment. En fait, elle a souvent un chapeau où un bandana sur sa tête, c'est très rare qu'elle n'est rien sur la tête. Ensuite, elle est toujours en débardeur, écharpe et en jupe où en shorte, qu'il fasse chaud où froid, enfin sauf quand il fait vraiment froid, où là, elle met juste un gilet par dessus son haut. Côté chaussure, elle met souvent de longues chaussettes, avec soit des baskets, où soit des bottes. Après, niveau couleur, disons qu'elle ne met que des couleurs foncés où pratiquement.

Like a Star @ heaven Mon Histoire

Lorsqu'elle était petite, Fazy vivait avec ses parents et ses deux frères (dont l'un jumeau avec elle), à Amestris, mais cependant, ils partirent pour vivre ailleurs, donc Fazy n'a aucun souvenirs de sa courte vie passée à Amestris.
Alors, ils avaient emmenager dans une région lointaine, en dehors de tout. Et c'est là qu'ils vécurent quelques années dans la sérénité.
Mais, un beau jour, alors que la jeune fille n'avait que 9 ans, et qu'elle rentrait de l'école avec son frère jumeau, ils ne comprirent pas ce qu'il se passait. Dans la maison, c'était le grand vide, il n'y avait plus rien, plus d'humains. La maison avait déserté. Mais les deux jeunes jumeaux ne le savaient pas et alors cherchèrent dans toute la maison abandonnée une trace de leur famille.
Pendant des heures et des heures, ils crièrent : "Papa ! Maman ! Où êtes-vous ?!", où encore "Si c'est une blague, ce n'est pas drôle !". Mais, ils réalisèrent au bout de la journée qu'ils n'étaient vraiment plus là. Alors, dans la panique, la jeune fille alla se renseigner auprès de gens civils, mais, les gens ne lui répondaient pas. Pourquoi ?! Elle ne savait pas, et elle ne comprennait vraiment pas. Mais, son frère comprit au bout d'un moment qu'ils étaient encore là, mais qu'ils ne pouvaient pas se montrer, où répondre, car il avait remarqué des traces de pas.

Dès lors, il fouilla la maison, encore une fois, avec sa soeur, mais trouva une pièce que leurs parents ne leurs avaient jamais montré, c'était une sorte de grenier, une salle enfouit dans un coin, que personne ne remarque.
Mais, en y entrant, ils eurent la mauvaise surprise d'assister au meurtre de leurs parents, et de leur frère... Du sang, beaucoup de sang giclait... Ca ne semblait pas s'arrêter. Ils restèrent alors là terrifiés, puis, le frère jumeau se réveilla de ses mauvaises vus lorsque le regard des assassins se pointa vers eux, il se mit alors à crier "Fazy, enfuis-toi ! Vite !", mais elle refusa, ne voulant pas laisser son frère seul face à eux, mais il insista, allant jusqu'à la pousser pour qu'elle parte. N'ayant le temps de fuir, il se fit tuer sous les yeux de sa soeur jumelle, qui s'empressa de fuir, comme il le lui avait dis, après avoir bien regardé les assassins, qu'elle avait pus remarqués que ce n'étaient pas des humains normaux...

Après cela, elle ne revint jamais chez elle, ayant été traumatisé par le massacre, ne voulant plus revoir cette maison, la maison où l'horreur existe...

Ce fut au bout de quelques temps qu'elle fut reccueillie par une femme. Cette dernière essaya de la faire parler de ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans cet état de choc, mais rien ne sortit de la bouche de la jeune fille... Ce fut qu'au bout d'un an que Fazy recommença à parler, et encore, avec des difficultés. La femme, elle, était contente que toute cette attente soit récompenssée, parce qu'elle commençait à se faire du soucis pour la jeune fille qui avait à présent 10 ans passé. Elles purent alors, à partir de ce moment, avoir une quasi-relation mère-fille, mais il y avait toujours un gouffre entre elles, qui les empêchait d'être trop proches.
Fazy vécue alors jusqu'à ses 15-16 ans avec la femme, puis, elle disparut mystérieusement, en volant quelques affaires de la maison.

Après, elle repassa dans la ville où elle avait vécut le plus de temps avec sa vraie famille, là où les meurtres avaient été fais, là où elle avait commencé à être seule.
Mais pourtant, ce qu'elle ignorait, c'est quand retournant dans cette maison, c'est qu'il n'y aurait plus rien. Plus de maison, rien. Le néant. Elle resta alors quelque jour dans cette ville, à la recherche d'un souvenir de ses parents où de ses frères, et heureusement, elle en trouva un, une bague, la bague de son père, une bague d'alchimie. Depuis, elle la garda, et visita des lieux, des villes, des régions, allant n'importe où, gagnant sa vie comme elle le pouvait...

Alors, ça l'a mena à Amestris, son pays d'origine, n'ayant absolument aucun but dans la vie, mis-à-part se venger, mais elle savait que ce n'était pas là qu'elle trouverait les voyous qui avaient massacrés sa vie et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Fazy Zikanu   Jeu 9 Juil - 2:36

Fiche validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fazy Zikanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: