FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Proustibat le monsieur pas gentil [validée]

AuteurMessage
Proustibat

MessageSujet: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 20:51

Nom: Inconnu

Prénom: Proustibat (ya de quoi être en colère quand même) enfaite le nom n'est pas définitif (si la fiche est accepté j'ai choisi Gekido)

Âge (en apparence): 25 ans

Avez vous de la famille? (préciser) Inconnu

Votre métier ou qualification: excelle dans l'assassinat... mais nul dans tout autre activité à part la musique

Pays d'origine : ( pays ou minorité ethnique ) se souvient d'un pays froid

Pays où vous habitez : sur la route (toudoutoudoudoudou RAPHAEL POWA)

Quel est votre péché? La colère

Quel est votre pouvoir? Proustibat peut créer de l'énergie électrique a partir de ses réserves en énergie, il peut la concentrer dans un point précis de son corps ou la faire passer dans un autre corps conducteur mais est dans l'incapacité de l'expulser de son corps sous forme d'éclair (il doit donc avoir un contact physique avec sa cible ou qu'ils soient tout les deux en contact d'un conducteur autre que l'air ambiant)

Quel est votre point faible? Il est sensible à la musique mal joué, au contact avec des matières ne conduisant pas l'électricité (comme le plastique qui a dit que c'était ridicule ?) et a un médaillon représentant un ouroboros

Quel est votre âge réel?(au choix) Inconnu

Connaissez vous votre créateur? Non

Faites vous du combat à mains nues? Son pouvoir fait que Proustibat excelle au corps a corps

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
Si oui lesquelles? une dague faite d'une seule pièce de métal accompagnée d'un fil de métal très fin qui la relie a son propriétaire

Et des armes à feu?Non

Mon équipement
https://redcdn.net/ihimizer/i/kiborihannya800.jpg/

Masque representant un Oni pour ses missions d'infiltration et un long manteau volé sur le cadavre d'un alchimiste possédant une doublure presque aussi efficace qu'un gilet pare-balle (les balles sont ralenties et traversent les chaires de manière moins efficace) le manteau est ouvert a l'avant et posséde un col couvrant la nuque de son propriétaire

Mon caractère :
Je suis une personne très instinctive qui ne réflechit souvent qu'après avoir fait la bêtise, adore provoquer ses adversaires mais aucun ne possède aucun sang froid pour recevoir les réponses a ses pics. déteste torturer ses victimes. très colèrique bien entendu et lorsque sa fureur parvient a son apogée il devient dangereux mais ne se protège plus des coups qu'il reçoit.
Amnèsique depuis sa création je recherche mon créateur pour retrouver mon passé perdu.

Mon physique :
Homme plutôt petit et frêle ce qui cache cependant une grande force physique et une agilité quasi surhomonculussienne.Cheveux long attachés et noir. Yeux rouges sombres. Souvent accomagnés d'un sourire narquoi de l'enfant trop sur de lui. Une cicatrice part du haut de mon oeil droit pour arriver jusqu'a ma lèvre superieure

Mon Histoire

Proustibat se reveilla subitement à la suite d'un de ses nombreux cauchemars, encore recouvert de sueur il sortit de la caverne dans laquelle il avait trouvé refuge. Tandis que l'air expulsée de ses poumons devenait buée il regardait l'ouroboros situé dans sa main droite en pensant à ses horribles cauchemars.
Dans ceux ci il se retrouvait dans une sombre cave, un homme se tient debout devant lui les bras levés en signe de victoire, un hurlement de joie sortant de sa bouche deformée.
La première chose que Proustibat ressentit fut une douleur énorme. Il savait. Il savait qu'il avait été ramené a la vie,reveillé de son sommeil éternel afin de servir de noir dessein.
Il se traina a l'exterieur du cercle de transmutation et essaya de se relever en s'aggripant au pantalon de son créateur maudit.
"A partir de maintenant tu m'appartiens et je serais ton maître" Lui hurla l'homme en blouse blanche
La masse informe leva alors 2 yeux rouges comme de la braise vers son "maitre" et une voix d'outre tombe parvint aux oreilles du savant
"Le jour où je m'inclinerais devant toi ne sera que le jour de ta mort vieux fou"
Sur ce les yeux se fermerent.
Le reste de son rêve ne sont que successions d'images plus floues les unes que les autres, une course dans un couloir, la sortie dans un endroit blanc et froid, une fuite a travers des bois poursuivis par des loups et enfin l'arrivé dans une petite bourgade.
a partir de cette bourgade les souvenirs sont plus clairs, un cambriolage chez une couturiere, les morts méticuleuses de toute la milice le poursuivant et sa vie d'homme sauvage.
Sa cicatrice reste certainement le souvenir le plus clair. la découverte de son nouveau don d'électromancie durant son combat contre l'ours propriétaire de la caverne, actuel lieu de vie de Prousti. La peau de l'ours lui sert encore de couverture lors des trops longues soirées d'hiver.
Prousti décida alors de ne plus vivre en hermite.
Peut être que mes cauchemars vont passer si je ne suis plus seul pour me les ressasser toute la journée.
Il se dirigea alors vers la ville la plus proche. Une grande ville d'à peu pres 1000 habitants.
Prousti était troublé par ce lieux rempli de vie humaine qui lui paraissaient pathétiquement ennuyeuse. Pour lui ce n'etait que de la chaire dans laquelle sa dague s'enfoncerait sans aucun problème mais en s'approchant il se dit qu'un ou deux pouvaient peut-être en savoir plus sur le fou qui l'avait crée.
Dès son arrivé tout les yeux se tournerent vers lui, les rumeurs se lancèrent à l'assaut des tavernes a une vitesse incroyable. Le "gang" du coin voulant lui montrer à ce sauvage qui était le maître de la ville ils le suivirent jusqu'au bar.
"Vient par ici" lui dit un homme de ce "gang", un titan 2 fois plus large que lui en l'emmenant dans la ruelle pas loin
"alors comme ça t'es nouveau en ville, t'amuses pas à faire le caïd ici c'est nous qui dirigeons tout"
"Tu penses vraiment que tu vas me faire peur? ta grand mère toute nue me ferait plus peur que toi!"
Suite a cet insulte, le grand gaillard decocha une droite en direction de la machoire de l'homonculus se tenant devant lui qui l'esquiva avec une certaine aisance
"c'est tout ce dont tu es capable? tu devrais demander a ta grand mère d'apprendre a te battre elle me semblait plus convaincante que toi!"
sur ce Proustibat aggripa la tête de son adversaire en un clin d'oeil et lui envoya un coup de genou dans le ventre.Il lui prit ensuite la tête entre ses mains et lui murmura a l'oreille
"Il ne faut pas déranger les démons ils ont la vengeance facile" et il lui envoya une décharge électrique qui lui fit griller l'interieur du cerveau. Dans un râle des plus horrible le géant tomba pour ne plus jamais se relever.
les autres ayant fuit en voyant la tournure des évenements Prousti ne put s'empecher de penser "quel bande de minable vermine incapable de se defendre une bande de lâche a la merci du premier venu héhé".
En arrivant dans la taverne tout les yeux se tournèrent vers lui et sa veste taché du sang de sa victime.
Il s'assit au comptoir et commanda une boisson fraiche. un homme vint alors le voir
"j'ai vu ce que tu as fait à l'homme derrière, ça te tente de recommencer en étant payé ?"
Proustibat se tourna alors vers lui.
"bien payé?"
"environ 200 yen par mort."
"ça marche" conclut prousti en serrant la main de son nouvel associé.
il lui remit alors un paquet où il découvrit un masque, une dague,une adresse et une photographie.
Il comprit d'instinct que sa cible était un alchmiste mais apparement ça ne le troublait pas. Il semblait même plutôt serein.
Le soir même il se rendit dans le manoir correspondant a l'adresse. Il francit le mur d'enceinte sans aucun problème et se retrouva nez a nez avec un garde armé d'un pistolet. A peine le garde avait il ouvert la bouche pour donner l'alarme qu'une main se referma dessus.Prousti se pencha vers la tête du garde et lui murmura doucement
"meurs" avant de lui trancher la carotide d'un coup de sa lame. Il continua sa route sans trop de problème et parvint devant la chambre que devait occuper sa cible.
Lorsqu'il ouvrit la porte l'alchimiste sursauta devant la vision de ses 2 gardes égorgés autour de l'inconnu. En une seconde Proustibat fut sur lui et posa sa main sur son crâne
"pourquoi faite vous ça ?" lui demanda l'alchimiste
"Vengeance personnel bien payé" lui répondit seulement l'inconnu masqué avant de lui octroyer la décharge mortelle.
Proustibat fouilla alors le manoir vide et trouva un sublime manteau, il lui sembla que la doublure était bien épaisse pour un simple manteau mais ça ferait l'affaire.
Il prit tout ce qu'il pouvait prendre et sortit par la porte principale. Arrivé devant le lui de rendez vous avec l'homme bizarre il l'attendit pour être payé. Ne voyant personne arrivé une colère froide prit peu a peu possession de son corps
"je n'ai quand même pas oté tant de vie humaine pour un manteau et un candélabre en toc"
Il prit donc direction de la taverne où il pensa dénicher des informations au sujet de cet homme. Il retomba sur le groupe de son arrivé
"vous sauriez pas où je pourrais trouver l'homme bizarre avec une barbe des plus étranges ?" leur demanda-t-il
"pour sur qu'on sait monsieur il habite juste là" lui répondit un jeune en indiquant une maison non loin
Proustibat si rendit en courant. Il défonça la porte a coup de pied et rentra en trombe. il vit l'homme assit tranquillement a sa table
"que vient tu faire ici?" demanda l'homme d'un air nonchalant
"payez moi maintenent où mourrez"Hurla Prousti en concentrant son énergie vers son poing qui se mit alors a crépiter
"je n'en ferais rien" lui repondit l'homme" et tu ne te vengeras pas non plus"
"et pourquoi ça?" le questionna PRousti
"car j'ai des informations sur ton créateur mon chèr homonculus"
troublé Prousti arreta l'afflut d'energie.
"Parlez, je vous écoute" dit il en prenant une chaise et en s'asseyant.
"Ton créateur est un alchimiste de grande renomée, il habite dans la capitale je ne peux cependant plus t'aider un serment me lie a lui et je ne peux le défaire si facilement."
"Si c'est ça votre aide pour mon assassinat elle est bien maigre comparé au tarif que vous m'aviez proposé" dit Proustibat en se relevant calmement
d'un bond il fut sur l'inconnu la main posée sur son poitrail près a le tuer
"bien trop maigre, je vais donc prendre votre vie, une vie pour une vie ça me parait être un échange assez équivalent" lui dit il avant de le tuer
Soudain une détonation surprit Prousti et une douleur cuisante lui déchira le dos, une balle venait de traverser son manteau qui,il l'apprit plus tard, avait été transmuté pour amortir les chocs et se raccommodait tout seul ensuite, il lacha alors prise et s'etendit a coté. La douleur l'empecha de bouger quand une botte se posa sur sa tête
"On ne touche pas a mon maître comme ça" lui dit une voix lointaine
un coup de crosse le plongea alors dans un sommeil sans rêve.
Lorsqu'il se reveilla un gout de sang et de métal occupait sa bouche, il se releva et se rappella de sa douleur dorsale.Il regarda alors son manteau salvateur et ne vit aucune trace de balle, pourtant la balle l'avait bien percuté un bleu foncé pouvait en témoigner.
Il se releva tant bien que mal et se mit a marcher. Il fouilla la maison et ne trouva rien d'interessant
"le vieux a du fuir la maison"
Il sortit alors et demanda la direction de la capitale afin de s'y rendre.
Une rage dévorait son esprit lorsqu'il reprit la route
"toute peine appelle vengeance"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 22:17

Bonsoir et bienvenu sur ce forum ;)

Je voudrais d'abord te remercier d'avoir choisi ce forum et notre communauté. Ce forum a du mal à retrouver sa splendeur d'antan et son nombre maximum de membres, donc c'est agréable d'avoir des fiches à lire et à valider ^^
Ensuite, je ne sais pas si tu l'as lu dans je ne sais plus quel topic, mais les fiches d'homonculus requièrent une discussion de la totalité du staff, et sont limitées à 7. Je crois que nous avons nos 7 homonculus, mais je te demanderais d'attendre quelques jours avant de prendre ces mots à la lettre, le temps qu'on en discute entre nous, et que notre Administratrice en chef et fondatrice revienne de vacance (ou réponde à mes mails ^^).

Si tu ne peux attendre, tu peux être certain d'être validé ('fin si tu respecte les règles hein ) en changeant de catégorie et en prenant une chimère ou un humain.
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 22:58

Bonsoir,
Justement j'ai demandé a l'admin en chef (je crois bien que c'est son rang)
et les homonculus ne sont que 6 car la 7eme ne semble plus venir sur ce forum sublime
mais n'etant pas sur on va dire d'accord ^^
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 23:27

Justement j'ai un doute à ce propos vu qu'il y a des fantômes parmi nos membres. Mais bon, je préfère quand même en discuter avec le reste du staff avant de validé une fiche Homonculus (et comme par hasard ils ne sont pas sur msn -_-')^^
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 23:29

SIR YES SIR
je vais donc patienter le temps qu'il faudra (ça m'a deja pris la semaine pour ecrire la fiche jsuis plus a ça pres ...)
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 23:50

Je sais ce que c'est ^^ Dsl pour l'attente mais je pense que d'ici demain soir ce sera bon.

Quelques questions qui peuvent nous être utiles:
- Quelles sont tes connaissances sur l'univers de FMA ?! (cad, tu as vu l'animé 1 ?! Lu le manga ?! Tu suit le second animé ?! Les trois ?! ...)
- Tu sera sur le forum juste le temps des vacances d'été où il y a un après ?!
- Moyenne de connexion et postage par jours/semaines ?!

- Est-tu prêt à intégrer l'UPNAF ?! x)
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 23:53

alors pour FMA j'ai dévoré 3 fois l'animé 1, entrevu de temps en temps le manga, et pas du tout le second anim.
Pour le fofo jsuis là tout le mois de juillet pi pas le mois d'aout et ensuite toute la période scolaire (oui il y aura un après normalement)
et moyenne de connexion ... minimum 2 par jours (le matin et le soir) voir plus et postage ... ça dépend si jsuis en forme ou pas
L'UPNAF ? quézako ? j'adore les sigles donc dans le doute .... je vais dire nouin
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 11 Juil - 23:58

Oki ^^ Pour l'UPNAF jette un œil tout en bas du forum ^^
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Dim 12 Juil - 0:04

OWI L'UPNAF JE VOTE POUR
ça m'a l'air .... sympa ... ECCHI
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Mer 15 Juil - 23:10

sorry pour le double post mais je me demandais si je n'étais pas oublié tout seul dans mon coin
YA QUELQU'UN ?????
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Jeu 16 Juil - 0:50

Sorry pour l'attente, mais rassure toi on ne t'as pas oublié !
Seulement on est que deux à avoir réfléchit à ta fiche, et vu que je viens de commencer mon boulot de cet été, j'ai plus trop le temps de venir en journée, donc moins de chance de croiser les gens.

Je vais essayer de faire avancer les choses rapidement pour te donner une réponse au plus vite.

Encore navré pour cet attente.
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Jeu 16 Juil - 10:35

Aucun problème
durant les vacances c'est toujours plus long l'administration.
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Ven 17 Juil - 20:46

Bon, on est que deux à en avoir discuté (je vais passé un savon aux déserteurs è_é), et comme on ne peut te faire patienter infiniment, Gabriel assumera s'il y a des problèmes futurs avec toi pu ta fiche (on a bien dit sa Gab. ? :p ).

- Tout d'abord, ton pseudo actuel, on est pas trop fan, mais si tu ne veux le changer, on respectera ton choix.
- Ensuite, fait attention aux règles de mises en forme qui ont été établies (Gras pour les paroles,
italique pour les actions, etc...). Pense bien à lire les règles, c'est le plus important lorsqu'on arrive sur un forum.
- Pour ton pouvoir, peux tu détailler ce que sont tes "réserves d'énergie", et quelles sont leurs limites s'il te plait ?! (Par exemple limites temporelles, étant donné que tu as déjà donné les limites spatiales).

Voilà, une fois cela fait, ta fiche sera validée. Pour toutes questions, n'hésite pas !
Bonne soirée.
Proustibat

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Ven 17 Juil - 23:53

bé le pseudo je vais le changer en Gekido (comme dit dans la fiche)
ensuite la mise en forme ... après avoir passer ma semaine a écrire ça sous le bloc note j'avais la flemme de tout reprendre mais j'ai quand même lu les règles de mises en forme
et pour les réserves d'énergie ce sont les réserves corporelles
par exemple il peut tuer une mouche en utilisant l'énergie qui lui permettrait de bouger un doigt et il peut aussi tuer un homme avec l'énergie que lui couterait un bon sprint
une sorte d'échange équivalent quoi
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Sam 18 Juil - 0:24

Hum hum. Tout d'abord, la mise en forme passe par mettre des majuscules au début des phrases, éviter le langage SMS comme ton "bé". ^^

Sinon tant que tu reste dans les limites du "réel", ton pouvoir et ta fiche sont validé !
Gekido

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Mar 21 Juil - 22:19

Voila j'ai recrée un compte pour avoir le bon pseudonyme
dommage que ce soit si près de mon départ mais bon.
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Mer 22 Juil - 3:45

Tu sais que tu n'a qu'à aller dans "profil" pour changer ton pseudo ?! xD
Vega

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Mer 22 Juil - 12:09

Je savais que Gaby n'était pas intelligent. Tu sais qu'il a peut-être envie de garder son compte Proustibat pour flood? xD
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   Mer 22 Juil - 16:28

Et à quoi sa servirait ?! On saurait que c'est lui, et sa l'obligerait à changer de compte à chaque fois... De plus c'est interdit de flooder ici :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proustibat le monsieur pas gentil [validée]   

Proustibat le monsieur pas gentil [validée]
Page 1 sur 1