FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Kraniel Logrim [validé]

AuteurMessage
Kraniel Logrim

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: Boulanger
Un Message ?:

MessageSujet: Kraniel Logrim [validé]   Dim 2 Aoû - 20:59

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom: Logrim
Prénom: Kraniel
Avez vous de la famille? Bien sûr, mais hélas les contacts se font rares en raison de certaines tensions entre Kraniel et ses parents. Il n'a pas de frères ni de soeurs.
Votre métier ou qualification: Boulanger vagabond, Kraniel propose ses services aux différents restaurants et maisons culinaires de Central.

Pays d'origine : Drachma
Pays où vous habitez : Amestris
Utilisez vous l'alchimie? Oui
Si oui, avec quel objet? Kraniel utilise l'alchimie grâce à ses anciens gants de bûcheron des forêts de Drachma.

Avez vous une spécialité? Oui
Si oui, laquelle? Les brindilles

Faites vous du combat à mains nues? Evidemment

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
Si oui lesquelles? Son légendaire sabre brindille, Koedaryuu, possédant la puissance ancestrale des fougères de Drachma.

Et des armes à feu? Non
Si oui lesquelles? Haha, surprise.

Like a Star @ heaven Mon équipement
Kraniel ne transporte aucun équipement spécifique sur lui excepté son Koedaryuu.

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Kraniel est de nature assez optimiste. Il aime beaucoup rire et trouve toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Cela peut tout de même se révéler agaçant par moments mais il est difficile de lui en vouloir et d'ailleurs, même si c'était le cas, il s'en ficherait pas mal. En effet, il est d'une indifférence totale en ce qui concerne les évènements qui ont lieu autour de lui.

Mon physique :
Kraniel est porte toujours les mêmes habits, parce que porter toujours les mêmes habits, c'est vraiment trop génial, même si au bout d'un moment ça fait un peu crade. Il est donc vêtu d'un pantalon, de chaussures et d'un haut tout ce qu'il y a de plus banal. La légende raconte que son slip est rose mais cela n'a jamais été confirmé. Par dessus le tout, il porte un long manteau gris/beige qui le protège du froid (il en avait l'habitude quand il vivait à Drachma). Il possède une musculature normale et une bonne endurance. Son visage est fin, ses cheveux sont blancs comme la neige, et ses yeux sont d'un vert profond et nuancé. Il a aussi des oreilles une bouche et un nez mais ça on s'en fout.

Like a Star @ heaven Mon Histoire
Kraniel est le fils unique de deux parents drachméens. Il est né un jour de grande neige et certaines superstitions laissent penser que c'est ce qui lui aurait donné ses cheveux blancs. Tout se passait bien jusqu'au jour où, dans un excès de colère, il tua le chat de ses parents à coup de brindille. Le verdict fût sans appel, et Kraniel fût puni pendant trois jours et condamné à jouer aux Playmobils. Il était alors âgé de trois ans.
Plus le temps passait et plus il détruisait les objets qui l'entouraient avec ses brindilles. Ses parents, qui commençaient sérieusement à s'affoler, l'envoyèrent dans une école très stricte, en espérant que ce qu'ils n'avaient pu faire pour lui, l'enseignement le ferait à leur place. C'est là-bas qu'il rencontra son meilleur ami, Archibald Stroganov, lui aussi assez particulier. Ce jeune garçon avait la fâcheuse habitude de dévorer tout ce qui était fait de papier.
Tous deux, ils s'intéressèrent à l'art de l'alchimie et développèrent leur propre style ; Kraniel celui des brindilles, et Archibald celui du papier. Mais un jour, ils furent pris sur le fait, en train de faire de l'alchimie à l'école, ce qui était strictement prohibé par le règlement, et furent donc renvoyés. Ils étaient tous deux âgés de 14 ans.
Archibald avait été abandonné par ses parents, et Kraniel ne vivait pas des jours heureux avec les siens. Donc, ils se serraient deux les coudes et se rendaient mutuellement de petits services. Kraniel avait notamment aidé grâce à son alchimie Archibald à se construire une cabane de brindille.
En se perfectionnant dans son art, Kraniel prit plusieurs années pour créer son arme légendaire : Le Dragon de Brindilles, Koedaryuu. Cette grosse brindille est en fait l'alliage d'un grand nombre de brindilles d'une qualité excellente que Kraniel a récoltées au fil du temps. Il a également gardé ses anciens gants de bûcheron sur lesquels il a gravé le cercle de transmutation des brindilles, afin de rendre son alchimie plus performante.
Puis, une fois la majorité atteinte, les deux compères s'enfuirent de Drachma et rejoignirent le pays de l'alchimie : Amestris.

Dernière édition par Kraniel Logrim le Dim 2 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Kraniel Logrim [validé]   Dim 2 Aoû - 22:43

Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais détailler ton alchimie des "brindilles" stp ?!

Et qu'entends-tu par "puissance ancestrale" dans le cas de Koedaryuu ?!

P.S.: le plastique n'existe pas dans fullmetal alchemist. L'alchimie remplaçant la science, la chimie n'existe pas et par conséquent le plastique n'a pu être découvert.
Kraniel Logrim

~ Informations - RPG
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Kraniel Logrim [validé]   Dim 2 Aoû - 22:50

Bah c'est assez simple, tout comme Roy Mustang est l'alchimiste de feu, que je-ne-sais-plus-qui est l'alchimiste de métal (deuxième saison), etc ... Kraniel est l'alchimiste des brindilles. Une brindille, c'est un morceau de bois très fin. Donc on pourrait dire qu'en gros il peut (par exemple), faire jaillir des brindilles piquantes du sol, comme le fait Armstrong avec des morceaux de pierre ... Enfin j'en sais rien, c'est un exemple.

Et Koedaryuu n'est rien de plus qu'un katana en bois très résistant, à part ça il n'a rien de génial, il coupe et c'est tout. C'est pas un truc de fou du tout je l'ai juste mis là pour le fun. Je pensais que vous vous douteriez que la "puissance ancestrale des fougères" c'était complètement naze mais bon XD
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Kraniel Logrim [validé]   Dim 2 Aoû - 23:04

Oui c'est nase, mais mauvais pour l'image d'un modo de dire sa sur une fiche xD
Sinon pour ton alchimie: Amstrong peut faire surgir des piques de pierre du sol parce que le sol est de pierre ou contient de la matière pour les faire surgir. Je ne pense pas qu'il y ai des brindilles dans le sol ^^. Donc alchimie assez problématique nan ?!

Pour ce qui est de ton sabre, le bois, même résistant ne peux pas tout couper. Donc nuance tes propos stp ;)
Kraniel Logrim

~ Informations - RPG
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Kraniel Logrim [validé]   Dim 2 Aoû - 23:27

Ce n'était qu'un exemple comme je l'ai dit. Et puis ce n'est pas une alchimie si problématique que ça, puis-ce que si j'ai du bois à portée de main elle est utilisable =)
Quant au sabre c'est sûr qu'il coupe pas tout, il coupe juste un peu car il est quand même "spécial", comme je l'ai dit ce n'est en rien un truc de grosbill ... C'est plus de la décoration et du fun.

Pour ce qui est du plastique, c'est pas à moi qu'il faut en parler ^^ les deux personnages sont liés donc c'est pour ça que je parle quand même d'Archibald =)
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Kraniel Logrim [validé]   Lun 3 Aoû - 1:06

Spécial ou pas c'est du bois x)

Je valide, bienvenue ;)