FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Archibald Stroganov [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Stroganov

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: Cuisinier
Un Message ?:

MessageSujet: Archibald Stroganov [validé]   Dim 2 Aoû - 21:05

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom: Stroganov
Prénom: Archibald
Âge: 23
Avez vous de la famille? Évidemment ! Qui est-ce qui n'en a pas ? Un frère, Erignov, et des parents, Sterina et Vodalkov, mais ayant fait fondre la quasi totalité de leur mobilier, et ce à chaque rachat réalisé, ils m'ont rapidement rejeté du cocon familiale.
Votre métier ou qualification: Cuisinier au "Rutilant" à centrale. Mais ce nom cache en réalité un resto crâde et pourrit par des centaines de rats et cafards.

Pays d'origine : Drachma
Pays où vous habitez : Amestris
Utilisez vous l'alchimie? Oui
Si oui,
avec quel objet? Ma première louche, qui est rapidement devenue ma favorite. Je la porte toujour sur moi, accrochée à ma ceinture, et malgré les vents et les tornades que je pourrait croiser, jamais elle ne me quitte.

Avez vous une spécialité? Oui
Si oui, laquelle? Le papier ! Il est en réalité spécialisé dans le bois, mais il se dénomme de papier par ses capacités à, à l'aide de l'alchimie, de détruire le bois en fine tranche. Il utilise alors ces tranches de diverses manières, selon la situation (lors des combats, en les lançant sous des formes plus solides, en dehors, il peut par exemple en faire de supernes origamis).

Faites vous du combat à mains nues?
non

Utilisez vous des armes tranchantes?
Oui
Si oui lesquelles? Le sabre légendaire Kamiryuu, le Dragon de Papier, possédant les pouvoirs ancestraux des arbres sacrés de Drachma, jumeau du tout aussi célèbre Koedaryuu (le Dragon de Brindille).

Et des armes à feu? non
Si oui lesquelles?

Like a Star @ heaven Mon équipement
- Le sabre légendaire Kairyuu (le dragon de papier)

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Détruit par l'abandon lâche et immature de ses parents alors qu'il n'avait pas encore atteint sa majorité, la psychologie fine d'Archibald n'est pas des plus facile à comprendre. A la foi sel et poivre, il vogue d'un état social à un autre en quelques secondes. De la colère à la peur, il peut facilement valser sous les sentiments. Il n'est donc ni colérique, ni agressif, ni facilement amicale, mais il voyage un peu entre tout type de caractère, selon la situation. Il sait malgré tout garder une certaine concentration, la folie ne l'a pas dévoré à un niveau tel qu'il ne contrôle plus son corps, seul ses sentiments sont relatifs. A part un, l'amitié qu'il porte envers Kraniel, son meilleur ami. Pour conclure, je dirais qu'il aime le froid, l'odeur des usines, les steaks reconstitué et qu'il déteste particulièrement les carottes.

Like a Star @ heaven Mon physique :
Archibald a un nom de sonorité slave, mais son apparence n'en est pas pour autant dans ces tons. Habillé la plupart du temps d'un costume complet noir et blanc en matière très maigre(racheté lors d'une brocante à Drachma), et d'une cravate un poil plus classe, dans des tons plus bordeaux, il offre une image de clochards aux gens qu'il croise. Ses cheveux, jamais propre, et sa tenue, bien souvent tachetée, ne l'aide en effet pas à donner une vision positive de sa personne. Ses petits yeux bleus, emplis de tics abusifs et ses maigres mains aux doigts fins régulièrement perturbée par des spasmes donnent enfin l'idée qu'un brin de folie lui parcourt le crâne.

Like a Star @ heaven Mon Histoire :
Né de parents relativement pauvres, Archibald n'a pas réellement eu l'enfance dont il rêvait. Vivant de la cuisine italienne, ce qui ne marchait pas très très bien dans le grand nord de Drachma, ses parents ne pouvaient nourrir leurs deux enfants que des restes des plats et de quelques autres biens, acheté pour les grandes occasion. Il avait depuis sa naissance une passion pour le papier, qu'il dévorait à coup de grande dents. Il ne l'avalait, heureusement, jamais, mais il le croquait malgré tout. Lorsque Stroganov découvrit ses pouvoirs en détruisant la majorité de la maison, ses parents furent grandement déçus de leur fils. Ils l'abandonnèrent au bord d'une forêt, sous un prétexte de pique-nique dans la neige et de "Vas chercher du bois pour le feu, on ne bouge pas d'ici".

Il fut alors retrouvé par un directeur d'école qui l'inscrit sans vouloir rien écouter, imaginant qu'il s'agissait d'un fugitif. Il rencontra là bas Kraniel Logrim. Rapidement devenus meilleurs amis du monde, ils s'amusèrent à pratiquer l'alchimie, ce qui était formellement interdit par le directeur. Il n'avait alors plus de foyer où vivre et dormir. Heureusement, son meilleur ami lui construit une superbe cabane en brindille, completé par le papier d'Archibald. Il vécu en dépendant des rations offertes par son ami. Un soir d'orage et de brouillard, lorsqu'il plut comme jamais il n'avait plus auparavant, une inspiration vint soudainement frapper Archibald. De ses pouvoirs de papier, il forma la plus belle épée en bois du monde, qu'il nomma Zoukeiryuu, le dragon de papier. En superposant des dizaine de couche de papier, il créat un bois presque incasable, même si il n'était que peu coupant. Cette arme deviendrait son arme unique. Il se trouva que cette nuit était différente, et que son arme était enchantée par un aura mystérieux, l'aura des arbres sacré de Drachma.

Lorsqu'il atteint enfin la majorité tant attendue, il s'échappa avec son meilleur ami, dans un départ d'espoir vers Amestris.


Dernière édition par Archibald Stroganov le Dim 2 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Archibald Stroganov [validé]   Dim 2 Aoû - 23:00

Bonsoir,

Comme pour Kraniel, le plastique n'existe pas dans l'univers de FMA, puisque l'alchimie remplace la chimie. Sans chimie, pas de plastique !

Et si tu pouvais détailler ton alchimie se serait sympa, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stroganov

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: Cuisinier
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Archibald Stroganov [validé]   Dim 2 Aoû - 23:57

Edité comme demandé ^^
J'ai modifié le plastique en papier, et j'ai précisé sa fonction et ses principes.
J'aurais bien voulus garder le plastique... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Archibald Stroganov [validé]   Lun 3 Aoû - 1:05

Ok, validé ! Bienvenue ^^

Je demande à voir ton alchimie à l'œuvre n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archibald Stroganov [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald Stroganov [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: