FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Prjet Arme 13

AuteurMessage
Kan'kou Jusan

MessageSujet: Prjet Arme 13   Sam 15 Aoû - 12:37

Nom:Kan'Kou
Prénom:Jusan
Avez vous de la famille? pas de connue
Votre métier ou qualification:Projet militaire en fuite.
Pays d'origine : Amestrien
Pays où vous habitez :Voyage constamment

Quel est l'animal avec lequel on vous a transmuté?
Kan'ou n'a pas été transmuter avec un animal, on à pris son âme pour la mettre dans une armure hautement sophistiquée.
il s'agit d'une armure avec un corps artificiel en Automails,le sceaux de sang pour lier l'âme à été placé dans un compartiment.
Au niveau du torse, endroit où le blindage est le plus épais.
Comme il ne s'agissait que d'un prototype, l'armure ne possède aucun armement intégré, elle avait pour but d'être testée,
pour sa résistance physique et mentale et non sur son sens du combat.

Quel
est votre pouvoir? à l'instar de Alphonse ou de Barry kiss le boucher, Kan'kou ne ressent ni la fatigue, ni la faim et encore moins la soif, il ne ressent pas le besoin de respirer.
Cependant il passe difficilement inaperçu et contrairement à Alphonse il ne maitrise pas l'alchimie.

Connaissez vous la personne qui vous a transmuté avec un animal? Non

Faites vous du combat à mains nues?oui, bien qu'il ignore, où il l'a appris.

Utilisez vous des armes tranchantes?oui
Si oui lesquelles?Il arrive à utiliser les armes standard de l'armée.

Et des armes à feu?oui
Si oui lesquelles?pistolet, fusil et fusils de précision, il est probable qu'il ai été fusilier dans le passé.

Like a Star @ heaven Mon équipement
Un sac en bandouillière, dans lequel il conserve son dosser récupéré au centre, à l'interieur d'un contenant hermétique.

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Kan'kou est quelqu'un de Calme et posé, il n'aime pas la violene et encore moins les conflict stérile. C'est quelqu'un d'ouvert et qui n'hésite pas à venir en aide à une personne dans le besoin. Il est obsédé par son passé et court après chaque bribe qu'il peut trouver.
C'est quelqu'un de fiable qui se lie facilement mais ne donne sa confiance qu'a des personnes connue de longue date. Il pense aussi que l'armée et irrémédiablement corrompue...

Mon physique :
Kan'kou possède un corp de métal, on peut aisément le prendre pour quelqu'un portant une armure, mais il est visible que cette armure, sort de l'ordinaire. Les personnes habituée au automails se rendent vite compte que tout ses membres son en fait des automails et les plus percpicace peuvent après avoir frapper le torse ou la tête se rendre compte qu'il s'agit aussi d'automail.
l'armure est de couleurs grise et plusieur inscription et symbole on été rayer dans doute à l'aide d'une pierre.

Like a Star @ heaven Mon Histoire
OBLIGATOIRE: Le premier souvenir de Kan'kou, remonte au moment où il a ouvert les yeux pour la première fois sur une bbande de scientifique qui le regardait avec un air intérogateur, lentement il s'est redressé et la question qui vint à son esprit sortit de sa bouche.
-Qui êtes vous? où suis je?
Le regard de scientifique s'illumina d'un sourire, tandis que Kan'kou se rendit compte qu'il ne savait même pas qui il était. On le fit passer dans la salle suivante sans plus d'explication, pendant des mois, sa vie fut une test perpétuel de ses capacités, il apparit à ressentir quand il manquait des morceaux à son corp de métal, que l'on pouvait réparer ses bras...
puis vint le jours où il lui demandèrent de tuer...étrangement au fond de lui Kan'kou sentit comme une voix qui le lui interdisait, il fut pris de paralysie devant les prisonniers apeuré qui le fixait avec effroi.
Durant la nuit, alors que les scienfiques, se demandaient s'il fallait détruire Kan'kou ou non, ce dernier décidat de comprendre, il fain une déficience de son armure pour s'enfuir, il traversa la base et alors qu'il interrogeait le chef du projet se dernié lui révèlat quy'il avait été humain et l'endroit où se trouvait son dossier.
Aujourd'hui Kan'kou recherche son humanité, en cherchant son passé mais aussi en aidant son prochain, il ressent au fond de lui une grande culpabilité et s'il souhaite retrouver son passé, il sait qu'il sera sans doute sombre et déplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: Prjet Arme 13   Dim 16 Aoû - 21:24

Tout d'abord, bienvenue Kan'kou.
Avant tout, je souhaite te rappeler de bien faire un petit tour dans tout ce qui est règlement et histoire ! Et puis si tu le souhaites, fais un petit tour dans le coin présentation, histoire de faire connaissance avec les autres !

Maintenant, parlons un peu de ta fiche : en fait tu aurais du faire ta fiche chez les "humains" vu qu'au fond, tu restes un humain, ton corps est juste quelque part, vers la porte (cf. le manga, et prochainement l'anime). On ne peut donc pas dire que tu es une chimère => Ton corps reste intacte, ton âme a juste été séparée du corps. Je déplace donc la fiche chez les humains ^^.

Je n'ai rien à redire sur ta fiche... Hmm... Fais juste un peu attention à l'orthographe (le correcteur de firefox ou microsoft word est ton ami :D) et puis fais moins de retours à la ligne pour le RP, ça gênera moins les joueurs qui RP avec toi !

Bref, bon jeu et surtout, amuse toi bien ! ^oo^

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefma.bbfr.net

Prjet Arme 13
Page 1 sur 1