FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'armurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Jhon Silver

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: L'armurier   Sam 12 Sep - 0:23



Nom: Silver
{Ce nom, qui sonne d'un coup dans votre crâne, n'est en fait qu'un second nom. Le vrai, celui attribué à sa naissance est Stanwill. Pour des raisons de travail, il a changé... c'est aussi simple que ça !}

Prénom: Jhon

Âge: 23 ans
{Bien que d'apparence 25...}

Avez vous de la famille ? : Bien sûr que si, mais disons que si il débarquait comme chez elle, il ne serait sûrement pas, de un, reconnue, de deux, accepter...

Votre métier ou qualification: Haha, voici où tout est dévoilé ! Il est armurier alchimique !
{L'armurier alchimique est un créateur d'arme utilisant la science. Parfois, l'arme -à feu- sera créer pour que son manipulateur fasse appelle à l'alchimie, une autre fois, simplement par une réaction chimique (comme les gants de l'Alchimiste de flammes).

Pays d'origine : Drachma -Schruns-
Pays où vous habitez : Se promène généralement -vient de s'établir à Central-

Utilisez vous l'alchimie ? : Oui... légèrement... comme un débutant même...
Si oui,
avec quel objet ? : Des fusils automatiques - cercles alchimiques

Avez vous une spécialité ? : oui
Si oui, laquelle ? : Propulsions

Faites vous du combat à mains nues ? : Oui
{Mais disons qu'il préfère ses armes à feu avant !}

Utilisez vous des armes tranchantes : Oui
Si oui lesquelles : Simple poignard glissé dans sa botte. La lame est malheureusement mal aiguisé. L'utiliser pour couper une pomme est excellent... mais un ennemie...

Et des armes à feu ? : BIEN SÛR !!
Si oui lesquelles ? :
-Deux fusils automatiques rangés sur dans des étuis accroché à ses flancs.
-Deux carabines croisés dans son dos. Une à pompe, l'autre à recharge individuelle.
{Celle à pompe : Chargeur de six balles}
-Un revolver nommé Great Spirits. Chargeur à douze balle, utilisé pour son alchimie.
-Une grenade à volonté -doit les prendre IRP dans sa boutique ambulante et le signaler-.
-Un fumigène -doit les prendre IRP dans sa boutique ambulante et le signaler-.
-Et toutes celles qu'il porte dans sa boutique ambulante.

Mon équipement
Pour résumer
-Deux fusils automatiques
-Deux carabines, une à pompe, une à recharge individuelle
-Son Great Spirits
-Une grenade
-Un fumigène
-Des munitions
-Un sac à dos
-Un grand manteau pour mettre des munitions et arme
-Un poignard
-De la poudre noir (dans son sac)
-Boutique ambulante
{Boutique ambulante est un terme désigné par lui pour nommé une petite charrette de marche qu'il traîne partout. Dans ça, un livre sur la construction et les armes en général, des armes, des munitions, des bombes, de la poudre noir. Bref, peu en quantité individuelle mais beaucoup pour pouvoir organiser une rébellion. Évidemment, toutes de la bonne qualité. La seul règle pour vendre, PERSONNE NE TOUCHE À SON STOCK SINON IL DESCEND LE COUPABLE !!}

Mon caractère : Comment décrire Jhon, c'est un peu spéciale à expliquer. Quand on l'entend parler, ou pourrais jurer qu'il ne fait que parler de lui même. Il adore mettre en valeur sa personne égocentrique. Jhon est aussi réputé pour son comportement de " coureur de jupon " . Même si elle ne veux pas de lui, Jhon s'accroche et fait tout pour gagner ce qu'il désire. Mais malgré ce défaut, quand il réussi à les approcher, même si après il ne veut plus les lâcher, il est vif d'esprit et est capable de jongler parfaitement avec les mots. Mais ceci n'est que la face la plus voyante de son comportement. En fait, Jhon a quatre grandes valeurs. La première est sa fidélité solide autant en amitié quand amour. Sa générosité qui n'est égale qu'a lui même, est sa deuxième. Il donne tout pour que ses "clients" soient heureux. La troisième est son plaisir à fabriquer des armes. Pourquoi valeur, car avec ce plaisir, il fait souvent rire et faire sourire ses congénères. Sa détermination, sa dernière valeur, fait de lui ce qu'il est. Sans elle, il ne serait rien.


Mon physique : Grand, beau avec des profonds yeux bleus et de soyeux cheveux blonds. Malgré sa face qui démontrer souvent un sévérité qui n'est pas à lui, quand il rit, son visage est éclairé de ses dents parfaitement droite, tirant un peu sur le jaunes car leurs émailles est usées... Enfin, sa arrive à tout le monde non ? À son coup, un beau collier d'or massif, donné par son père en personne. Sa musculature n'est pas très élégante et démonstratrices de sa force plutôt impressionnante. Mais bon, passons... Ses mains sont très usés et rugueuses au touché, quoi qu'elle ne sont pas si désagréable à avoir au cou... enfin, tout dépend quelle sera son utilisation...

Pour ce qui est de ses habits, un grand manteau flottant blanc, à l'intérieur rouge pourpre. Le col monte haut et peux facilement lui cacher le visage. Ses manches, repliés vers les poignets, peuvent être remonté au coude et y être fixer par une corde. Se croisant dans son dos, ses deux grandes carabines cachent le motif suivant dans un cercle noir affiché plus haut (au tout début). Ce manteau est considérablement alourdie par les munitions qu'il porte sur lui... Un chandail de coton sale mais qui sans bon est porté ensuite. À ses jambes, des pantalons également de coton mais brun, renforcée de plaques de fer aux cuisses. D'épaisse bottes de cuir noir, bonne pour de longues marches, d'on une accueillant son couteau. Pour finir, un chapeau fait de paille traînant souvent dans sa boutique ambulante, qu'il porte lors de journées chaudes ou de pluies.

Attribue physique : Ce qui lui facilite grandement la tâche contre des bandits, est sa grande agilité. L'art du maniement du pistolet n'a plus aucun secret pour lui, et facilement, il est capable de tiré, d'immobiliser son adversaire mais sans le tuer.


Ce qu'il peut faire grâce à l'alchimie : Comme tout ceux qui commencent en alchimie, Jhon, si ce n'est pas de son fusil alchimique, peut parfois faire de l'échange de équivalent grâce au cercle de transfère. Mais en ce qu'il se spécialise, c'est dans les armes dîtes "alchimique". Utilisant souvent la science comme partenaire, il peut créer des armes crachant de vigoureuse flamme littéralement ! Mais bon, tout cela ne lui est pas utile...

Sur la poignée de son Great Spirits, un cercle de transmutation. Grâce à sa petite connaissance, quoi que approfondit dans sa "spécialité", il peut, après avoir mis un peu de poudre noir dans le canon de son arme, créer une nouvelle balle plus... explosive ! Enfin, sur un corps humain, comme dit le proverbe, une balle... deux corps !


Mon Histoire
OBLIGATOIRE: minimum : L'histoire, et j'en suis conscient, peuvent être complété par la suite, je n'es juste pas encore les idées bien encrés dans ma tête ^^


Dernière édition par Jhon Silver le Dim 13 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: L'armurier   Sam 12 Sep - 22:29

Hello !

Avant de valider ta fiche, j'aimerais revenir sur quelques points:
- Une balle aura beau aller plus vite via l'alchimie, contre du béton elle ne peut pas grand chose (à ma connaissance). Donc pense bien à relativiser lorsque tu sera dans le RP. L'alchimie ce n'est pas de la magie, elle obéit à des lois !
- Sinon, même si je transférais de l'énergie à un moulin à eau, il ne pourrait aller plus vite, car ce n'est pas mon énergie qui influx sur sa vitesse, mais le courant de l'eau. Donc lorsque tu dit transférer de l'énergie à une balle afin que sa vitesse augmente, cela ne se peut pas. Il faut que tu trouve un autre moyen pour parvenir à ce résultat. Plonge dans tes bouquins d'alchimie, il y a une solution ;)
- Puis, euh... Rien d'autres à dire pour le moment.

Je valide ta fiche, mais veille bien à faire une petite histoire, et à corriger ces deux/trois choses avant de gagner en importance dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Silver

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: L'armurier   Dim 13 Sep - 0:24

Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'armurier   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course pour l'armurier ! (réservé)
» Nouveaux grey kights!
» Stage étranger
» Patch notes Livre 7 (anglais)
» Armurerie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: