FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

fullacier max [en attente]

AuteurMessage
fullacier

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: alchimiste
Un Message ?:

MessageSujet: fullacier max [en attente]   Sam 28 Nov - 18:33

Ma fiche
Nom:fullacier
Prénom:max
Avez vous de la famille?:non,toute sa famille est morte.
Votre métier ou qualification:alchimiste

Pays d'origine :amestris
Pays où vous habitez :amestris
Utilisez vous l'alchimie?:oui
Si oui,
avec quel objet?avec une main de metal ,cercle de transmutation.
Avez vous une spécialité?non
Si oui, laquelle?

Faites vous du combat à mains nues? parfois

Utilisez vous des armes tranchantes?non
Si oui lesquelles?

Et des armes à feu?non
Si oui lesquelles?

Mon équipement
Il est toujours avec une craie pour tracer ces cercle de transmutation .il est toujours avec des gants et un grand manteau a capuche rouge.

Mon caractère :
Gentil, mais attention il part vite au quart de tour quand on lui parle de sa taille.il protege ses amis et les gens faibles et qui sont dans le besoin.il a horreur des armes a feu pour lui c'est indigne d'un alchimiste qui se respect.
Mon physique :
Il est blond au yeux vert un nez et une bouche normal ,corp assez musclé,il fait 1m60 et pese 45kg.il a une main en fer et ses trés efficace pour utiliser l'alchimie, comme tout alchimiste il est beau.

Mon Histoire
A l'age de 4 ans il appris l'alchimie,1ans plus tard sa mére mourut et il du vivre seul en apprenant l'alchimie.Son but est de passer l'examins d'alchimiste d'etat.honnete, il aime dire ce qu'il pense des autres,d'ailleurs c'est pour ça qu'il vit et qu'il traine tous seul.Trés instruit, intelligent il fait par de c'est connaissance dés qu'on lui demande quelque chose et d'ailleurs il en dit trop et sa embete tous le monde, malgre son caractere il est tres amusant et tres drole.Il est toujours en mouvement et deteste ne rien faire.Malgré sont jeune age,il adore se battre contre des personnes plus fortes que lui ou de même niveau,pour ce battre il fonce toujours tête baissée.Quand il n'a rien a faire il s'entraineou se promène dans le parc.Il pense qu'il deviendra un grand alchimiste et comme ça il pourra défendre les plus faibles.Pour lui l'entrainement c'est sacrée si quelqu'un venait le dérangé cette personne devra courir ou se battre parce qu'il se mettra en colére et la personne va passer paser un très mauvais quart d'heure.

Dernière édition par fullacier le Ven 18 Déc - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: fullacier max [en attente]   Sam 28 Nov - 19:05

Séraphine t'en a déjà touché quelques mots dans la partie présentation IRL (au passage, ce serait sympa d'éditer ta fiche là-bas pour répondre aux règles du topic), mais je vais reprendre les commentaires:

- Attention aux fautes d'orthographes. Tu en fais beaucoup (trop). Au bout d'un moment les autres membres avec qui tu postera en auront assez de te lire. Je te conseil donc de rédiger tes posts sur un traitement texte qui comprend un correcteur orthographique. ce sera un début.

- Ne reprend pas l'exacte vie, le même parcours d'Edward Elric. Tu peux certes t'en inspirer, mais je t'invite à crée ton propre personnage (avec sa propre histoire, son propre caractère...).

- Pour ce qui est du diplôme d'alchimiste d'état, tu ne peux prétendre l'avoir passé si jeune d'une part, et le posséder tout simplement. En tant que généralissime, c'est moi qui gère les personnes souhaitant intégrer l'armée en tant que militaire, gradé, secrétaire ou alchimiste d'état. Si tu souhaite poursuivre cette carrière tu devra passer une épreuve écrite puis une épreuve pratique (je m'en charge également).

- Étoffe ta fiche. Tu peux t'inspirer des autres fiches déjà validée pour avoir des idées sur la façon de faire. Mais plus ta fiche sera complète, plus tu sera demander.

- Et pour l'histoire, une quinzaine de lignes m'apparaissent comme le minimum à faire.

- Je met ta fiche en attente, il y a beaucoup à editer.
Revenir en haut Aller en bas

fullacier max [en attente]
Page 1 sur 1