FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Yondaime, l'enfant perdu [Fini]

AuteurMessage
Yondaime

~ Informations - RPG
Argent: 500¥
Métier: /
Un Message ?:

MessageSujet: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Mar 1 Déc - 19:40

Ma fiche

Nom: Namikaze
Prénom: Minato
Surnom(s) : Yondaime
Avez vous de la famille? Non, sa famille l'a abandonner dans la rue dès le plus jeune âge ( 3 ans pour être précis) mais suite à cela il vécu avec des personnage très étrange.
Votre métier ou qualification : Voyageur est une qualification que l'ont peut donné a notre chère ami

Pays d'origine : Amestris
Pays où vous habitez : Voyage souvent donc il n'a pas d'habitation précise
Utilisez vous l'alchimie? Oui
Si oui,
avec quel objet ?
Un bandeau (sur le front) et une épée (je suis obligé de dire à la main ?)

Avez vous une spécialité ?
Si oui, laquelle? Il maitrise tout mais il a eu un apprentissage plus long et plus contextuelle pour le vent. Si bien qu'il n'arrive pas à utiliser la terre (contraire à ses règle on se demande pourquoi)

Faites vous du combat à mains nues ? Oui

Utilisez vous des armes tranchantes ? Arme diverse dans sa boîte à outils

Si oui lesquelles ? Kunaï, Shuriken et une épée rarement utiliser

Et des armes à feu ? On ne tire pas des balles avec un bandeau si je me souvient.

Si oui lesquelles?

Mon équipement : Un petite pochette ou il entrepose ses armes plutôt tranchante et une épée

Mon caractère : Caractère plutôt sympas mais très solitaire après la dur vue de ses parent adoptif mourir sous ses yeux. Il garde très souvent un bon esprit et ne perd jamais le contrôle de la situation. Jeune son esprit restait toujours ouvert a toute les questions et avec cette esprit trop ouvert il a donner la mort à ceux qu'il chérissait le plus au monde. Puis après la disparition de sa femme, Kushina, sont esprit devenu de plus en plus coincé timide et très sérieux.

Mon physique : Yondaime était un combattant rapide avec 65 kilo mesurant 1m80 porte toujours sur lui un bandeau bleu avec une marque inscrit sur un métal. Long manteau blanc le servant d'équipement de protection. couleur de yeux bleu vif au cheveux blond. Équipement de combat sous son long manteau où est souvent entreposé ses armes telle que des shuriken ou même des kunaï. Sinon il porte une épée qui lui permet d'utilisé la densité et la direction des vents, mais moins pratiqué ou rarement en combat

Mon Histoire :

Yondaime née le 8 mars, ses parents l'abandonne sous un puis dès l'âge de 3 ans. Plus tard sous cette journée il fut récupéré par un couple assez âgée (Aden Milus et Maya Enox qui était d'ailleurs Alchimiste) et emmena l'enfant chez eux.
Yondaime considérait ses personne comme leur parent et à l'age de 7 ans, une bande de rebelles d'Aruego qui étaient tatoué par un "R" sur leurs bras a chacun, entraient par effraction et tua les deux personne alors que ceux-ci essayait à tout prix de protégé le jeune Namikaze.
Avant la mort de ses parent adoptif Aden Milus (le père adoptif) dit à l'enfant la vérité sur son existence et dit aussi qu'il était Alchimiste D'états. Donc a 25 ans après la mort de ses parent adoptif (qu'il considérait comme ses vrai parent, alla se présenté pour l'élection des Alchimiste pour y participé. Avant la mort de Maya Enox (sa mère adoptif et très puissant alchimiste) elle lui à appris toute l'art des élément mais n'eu pas le temps de lui apprendre la force des ténèbres et ne lui a quasiment jamais parler des rebelles d'Aruego c'est donc pourquoi il part à la recherche des personnes qui ont tué ses parent adoptif en passant par la case départ donc "Devenir Alchimiste". Après avoir réussis sont examen Yondaime continua de voyager tout en restant en contact avec le quartier général pour ses mission. Pendant l'un de ses voyage pour allé à l'empire de Xing il passa 5 jours périlleux Dans le désert et donc il mourut de faim avant même avoir atteint L'empire de Xing. Donc comme je disais, en plein désert sur le point de mourir, une jeune femme rouquine au yeux vert turquoise enleva Yondaime d'entre les griffe de la mort. Réveillé a L'empire de Xing, Yondaime ne comprenait pas se qu'il lui est arriver mais à sa surprise une fille entra dans sa chambre et lui raconte l'histoire de se qu'il s'est passé. Yondaime, gêner, se releva et demanda le nom de cette si belle femme. "Kushina Uzumaki" lui dit-elle
Après être tomber amoureux de cette Kushina, il retourne au quartier général. Mais à sa grande surprise Kushina lui envoya une lettre comme quoi il était devenu père donc il voulut retourné a L'empire de Xing mais arrivé il vu toute la bonne terre de Kushina dévasté, la maison saccagé. il chercha un espoir de message ou d'indice et donc il trouva une lettre.

" Toi, Minato Namikaze, fils de Tonge Namikaze. Ta femme est en notre possession, nous, te demandons d'abandonner l'alchimie, dans le cas ou tu refuserais ta femme mourra et tout ceux auquel tu t'attachera nous les tuerons à leur tour !

Signer : Rebels of Aruego's Leader "

Après mure réflexions il décida de continuer l'alchimie car il avait pensé trouvé l'assasin de ses parents adoptif.
Kushina Uzumaki vit maintenant sous la garde des rebelle

Dernière édition par Yondaime le Mer 9 Déc - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Mar 1 Déc - 20:11

°° Yondaime !!! dit dit dit je peux avoir un autographe ?! *sort*

Enfin bref... Bonsoir et bienvenu =)

Ta fiche me parait dans l'ensemble correct, très peu de fautes d'orthographes (merci^^), une certaine fluidité mais n'hésite pas à mettre des points ou des virgules (oui j'aime me la jouer pro pour impressionner les nouveaux *sort*). Néanmoins quelques détails que je vais te demander de corriger ou d'éditer:
- Tu entends quoi par "paysan" ? J'imagine mal un paysan voyageait très souvent ^^
- Le Japon n'existe pas dans Fullmetal Alchemist x)
- Pourrait tu détailler ton alchimie s'il te plait ?! Tu as une spécialité en l'alchimie du vent, mais tu dois admettre que tu sera moins fort dans les autres domaines.
- Un bandeau tranchant soit, mais si tu t'en sert comme arme, tu sera capable de l'utiliser pour l'alchimie ? ^^
- On est pas dans Harry Potter, à moins que ton manteau soit d'une matière qui résiste mieux au feu qu'une autre, tu ne peux être entièrement protégé du feu, et surtout des maléfices (on utilise l'alchimie, pas la magie ^^).
- C'est toujours un plus de détailler ton équipement dans ta fiche ;)
- Et au lieu d'enchaîner les détails, essaye de rédiger, c'est toujours un bonus ^^
- Pareil pour ton histoire, rédige un peu plus stp.
- Après dans l'ensemble tout me parait correct, juste une chose par contre: pour l'examen d'alchimiste d'état tu devra passer un petit test avant de pouvoir le devenir. C'est juste histoire de rendre cette classe "spéciale" dirons nous. Et pour les homonculus qui ont tué ta famille, why not ?! Seulement ils prônent l'anonymat en général donc je ne pense pas que tu puisse leur donner ce statut, surtout si tu avais 7 ans à l'époque. ^^
-Je te met en attente le temps que ta fiche soit édité, mais tu devrais pouvoir commencer à poster sans problème. ;)
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Mar 1 Déc - 23:38

Bienvenue Yondaime :)

N'oublie pas :
- De faire un tour dans le Règlement et de lire L'histoire
- De te présenter, même si ce n'est que falcultatif, mais toujours mieux pour apprendre à mieux se connaître : Présentation

Si jamais tu as besoin d'aide, les administrateurs et les modérateurs se feront un plaisir de répondre à tes questions

Il y a juste une chose que Hayden n'a pas dit : Ton avatar est 50 pixels trop gros (largeur), si tu pouvais juste réduire à 150 px * 400 px* Ce serait sympa :) !

Bon jeu à toi :D

Edit by Hayden: Oui mais c'est Yondaime, donc l'avatar il peut le laisser comme ça >.<

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
http://ilovefma.bbfr.net
Yondaime

~ Informations - RPG
Argent: 500¥
Métier: /
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Mer 2 Déc - 0:30

J'ai ajuster un peu au niveau de l'histoire et donc je vais essayé pour le reste vu que je perd l'inspiration ^^

Et je vais ajuster l'image juste pour toi
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Mer 2 Déc - 0:49

Yondaime a écrit:
J'ai ajuster un peu au niveau de l'histoire et donc je vais essayé pour le reste vu que je perd l'inspiration ^^

Et je vais ajuster l'image juste pour toi

:) Merci <3
T'inquiète pas pour ta fiche, tu peux parfaitement prendre ton temps pour la rédiger (genre Hayden il a toujours pas fini sa fiche, et moi je l'ai pas commencée vu que j'ai changé de perso X'D *donne pas du tout l'exemple*)
Tu peux commencer à RP même sans avoir fini ! :)

à Hayden : Qui t'as permis d'éditer mon post ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
http://ilovefma.bbfr.net
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Mer 2 Déc - 0:58

Quoi ?! J'ai fais un plan détaillé de mon histoire, c'est pas suffisant ?! Si elle n'est pas encore postée c'est qu'elle est très longue et qu'elle me demande du temps et de la patience.

Ensuite, tu peux tout à fais commencer à poster. Par contre, tu souhaite passé l'examen d'alchimiste d'état ou intégré l'armée ou t'orienter vers autre chose ?! Que je ressorte et édite un peu le petit formulaire et que je réfléchisse à la petite épreuve pratique, histoire que je vois comment t'intégrer dans la vie d'Hayden (actuel généralissime), quelles missions te confier...
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   Ven 4 Déc - 22:10

Après toutes mes remarques, validé ! ^^
J'ai juste corriger le:
Citation :

" Toi, Minato Namikaze, fils de Tonge Namikaze. Ta femme est en
notre possession, nous, homoculus te demandons d'abandonné l'alchimie,
dans le cas ou tu refuserais ta femme mourra et tout ceux auquel tu
t'attachera nous les tuerons à leur tour !

Signer : Rebels of Aruego's Leader "
. Homonculus ou rebelles ? Il faut choisir. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yondaime, l'enfant perdu [Fini]   

Yondaime, l'enfant perdu [Fini]
Page 1 sur 1