FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]

AuteurMessage
Sane

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]   Mer 9 Déc - 2:11

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom : Hawkeye
Prénom : Sane
Avez vous de la famille? Orphelin de l'est, pas de famille connu
Votre métier ou qualification : Ancien officier de l'armée, ingénieur pour l'armée

Pays d'origine : Amestris
Pays où vous habitez : Amestris
Utilisez vous l'alchimie ? Oui
Si oui, avec quel objet ? Sabre et les couteaux de lancer (Peut être s'étendre à mes dagues on verra comment mon personnage évolue dans l'histoire)

Avez vous une spécialité ? Oui
Si oui, laquelle ? Vent/Air

Faites vous du combat à mains nues ? Oui

Utilisez vous des armes tranchantes ? Oui
Si oui lesquelles ? Sabre, deux dagues et couteaux de lancer

Et des armes à feu ? Oui
Si oui lesquelles ? Étant militaire, je sais me servir de presque tout, mes armes de prédilections sont le pistolet et le fusil

Like a Star @ heaven Mon équipement
Il y a deux types d'équipement pour Sane :
- La facette armée :
Sane utilise l'uniforme traditionnel, avec un pistolet à la ceinture.
Dans le cadre de mission il peut porter d'autre tenue comme celle des commando et utiliser des armes comme un fusil simple, un fusil à lunette ou autre.

Dans chacune de ses missions il emporte ou cas ou, ses couteux, ses botes et l'un de ses T-short pour l'esquive. Le combat avec le sabre met trop en évidence ses compétences d'alchimiste.

- La facette privée :
Pour des missions en dehors du cadre légale qu'il s'impose à lui même, il porte son uniforme de soldat de garde du corps de Xing avec le masque.

Sous cette facette il peut laisser libre court à son alchimie.

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Obstiné, Sane ira jusqu'au bout de l'objectif qu'il s'est fixé.
Maniaque, les choses sont bien fait ou elles ne sont pas faites.
Curieux, Sane aime tous savoir, même s'il ne devrait pas toujours.

Like a Star @ heaven Mon physique :
Taille : 1m75
Poids : 67Kg
Couleur de cheveux : Noir très sombre
Longueur de cheveux : Court (Armée Oblige ^^)
Couleur de peau : Blanc
Couleur des yeux : Marron
Corpulence : Corps de soldat, c'est à dire musclé entrainé au combat
(avec de multiples cicatrices sous les vêtements mais aucune apparente)
Signe particulier : /

Like a Star @ heaven Mon Histoire
I Origine
Sane est surement né quelques part dans l'est d'Amestris près des frontières, il n'a jamais connu ses parents qui ont du mourir lors d'un conflit durant l'extension d'Amestris Il a été éduqué dans un orphelinat payé par l'armée. L'armée souhait par la suite recruter ses jeunes gens dans leur rang.
Tout de suite, les professeurs de l'école ont repéré les capacités intellectuelle supérieur à la norme de Sane ainsi que trois autres de ses camarades et on décidé de les faire évolué afin de leur poussé vers un poste plus important dans l'armée.
Alors que la plupart de ses compagnons de l'orphelinat partait vers les casernes de soldats, les quatre jeune personne furent poussé dans une école d'ingénieur. Sane y appris de nombreuse matière et obtint un diplôme en Ingénieur de réseau et télécommunication et par la même occasion un rang d'officier sergent chef. Durant sa formation, la partie militaire ne fut pas négligé, on lui enseigné le combat et la tactique.

II L'armée
Le travail de Sane animé par sa maniaquerie était souvent impeccable. Les rapports rendu dans les temps, les réseaux bien installé, des subordonnées bien encadré, bref tout pour plaire. Avec l'extension rapide d'Amestris et son besoin croissant de recrue, il accéda rapidement aux grades supérieurs.
Ses anciens compagnons lui voue une admiration et de la reconnaissance car il est appréciable de travailler avec lui. Il avait naturellement une humanité que l'armée ne lui avait pas appris mais qu'il possédait en lui depuis tout petit. Il gardera des alliés aux seins de l'armée même après son exil.

III La révocation et l'exil
Un des déclenchements de la révocation de Sane fut le refus d'obéir à un ordre. Un supérieur à Sane lui avait demandé de mettre sur écoute sa petite amie qu'il pensait infidèle. Le refus de Sane marqua ce colonel mais celui ci n'empruntant pas la voie légale fut obliger de chercher de l'aide ailleurs et ne fis aucun rapport concernant cette désobéissance.
Quelques semaines plus tard ce même supérieur revint avec un ordre de mission pour Sane et son équipe il devait arrêté un terroriste, ce n'était pas a eu de le faire mais Sane compris que c'était une sorte de punition. Sane regarda le dossier, quelques choses de louches l'intrigua, les preuves étaient très accablante ... Voir trop.
L'arrestation de déroula sans accrochages. Sane arriva devant le captif et l'interrogea pour les formalités administratives. Quand il entendit la voie du jeune homme, Sane faillit exploser de rage.
Quelques semaines plus tot, la curiosité de Sane fut quand même de mettre sur écoute la petite amie du supérieur. Et le colonel avait raison, elle l'avait trompé. Avec cet homme, celui qu'il était en train d'arrêter. Sane donna l'ordre immédiat de le relâcher et lui donna le conseil de partir loin. Si cet homme entrait dans les prisons comme étant terroriste, il serait exécuter sous 48h sans qu'on ait pu faire lumière sur son dossier chargé par ce colonel jaloux.
Le colonel cette fois ci donna un ordre de révocation, pour ne pas attiré trop l'attention sur lui, il lui donna un exil de quatre ans.

Après un incident, il est révoqué et exilé
Durant son exil il apprend l'alchimie

Type d'alchimie : Air/Vent
Sur chaques couteau de lancer est gravé un cercle de transmutation qui ont plusieurs effets selon les conditions bien sur. (Petite grenade, gaz divers, ou simple vapeur d'eau qui provoque un brouillard)

Avec le sabre, il peut accélérer la vitesse de son sabre grâce au divers cercle gravé dessus. De la chaleur est produite par ce phénomène, il faut donc trouver un juste milieu si l'on ne veut pas que la lame fonde complétement.
De plus on ne peu pas accélérer à l'infinie sinon la puissance du sabre est trop forte et Sane ne pourra plus le contrôler.

Avec le cercle sur son t-short, il utilise les mêmes principes que ceux exposé précédemment, il permet une rapide esquive avec un recul sois sur les cotés ou à l'arrière avec en simultané un léger brouillard qui permet à Sane le temps de se cacher.
L'emploi de ce cercle est très limité, il provoque sur le porteur une violente secousse qui à répétition peut provoquer des dommages important sur le corps comme des cotes cassés.

Les bottes, même principe que le sabre sauf que cette fois la puissance est dirigés vers le haut des bottes. Lorsque Sane utilisera ces bottes elles lui permettront d'effectuer des bonds de 1m à 4m de hauteur selon la puissance qu'il aura décider d'appliquer. Dépassé 4m devient dangereux autant pour le corps que lors de la réception.

Le gant de brouillard,
Le gant tornade,

IV Le retour
Après les 4 ans d'exil, Sane était de retour plus déterminé que jamais à accéder aux hautes instances de l'armée. Malgré ce but, il cacha ses nouvelles compétences et monta les échelons garce à ses seules aptitudes de diplomate, tacticien et politicien. Ses anciens camarades, maintenant hauts placés, favorisèrent sa réintégration.
A présent, Sane est Commandant d'une petite section dans la télécommunication mais son réseau d'influence est beaucoup plus vaste.
Son objectif principal est la paix, même s'il doit passer par des moyens douteux.

Dernière édition par Sane le Lun 12 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sane

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]   Lun 12 Avr - 15:05

Coucou, comme vous pouvez le voir j'ai mis à jour ma fiche, même si l'histoire n'est pas complètement terminé pourrait elle être validé ?
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]   Sam 17 Avr - 23:20

Bonsoir,

Comme pour Skull Night, je vais faire rapide, et désolé si je suis relativement dur dans mes propos.

Donc:
- L'orthographe, va falloir retravaillé tout ça ("couteux", "t-short", ''bote'' --> Couteaux, T-shirt, Botte...).
- Mise en page à revoir aussi, rédige au lieu de faire façon carte d'identités.
- Détails certains éléments comme ton utilisation de l'alchimie...
- Regarde les fiches validées pour avoir une idée des attentes (mais pas de plagiat !).
- Je te donnerais d'autres détails lorsque tout cela sera corrigé.
Sane

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]   Mer 21 Avr - 20:31

Merci je me met au boulot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]   

Sane Hawkeye [En cours de rédaction][Pour dans longtemps]
Page 1 sur 1