FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice O'Connell [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connell

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Alice O'Connell [En construction]   Dim 27 Déc - 17:54

ALICE O'CONNELL





Carte d'identité et détails


    Nom: O'Connell
    Prénom: Alice
    Age: 27 ans


    A-t-elle de la famille ?: Oui. De ses deux parents, seul son père est encore en vie. Elle a un grand-frère et une petite soeur.
    Qualification/métier:
    Alice est une femme aux pratiques diverses dans le domaine du meurtre et de l‘espionnage. Payez la et elle sera temporairement à vos ordres. Guerrière et alchimiste à la fois, elle est souvent considérée comme une tueuse à gages.
    Pays d'origine: Ishbal
    Pays où elle habite: Drachma, bien qu'elle se déplace énormément.




Pratiques et capacités


    Utilise-t-elle l'alchimie ?:
    Oui, à l'aide d'une bague qu’elle ne quitte que rarement. Elle la porte toujours au majeur de la main gauche.
    Spécialité élémentaire:
    Aucune. Elle se débrouille comme elle peut avec chaque élément et tente de les maîtriser avec tant de bien que de mal.

    Fait-elle du combat à mains nues ?:
    Oui, bien sur. Alice est dotée d’une souplesse et d’une agilité redoutable qui lui permettent de se défendre parfaitement à mains nues.

    Utilise-t-elle des armes tranchantes ?:
    Oui, Alice a en sa possession un katana à double lames. Cependant, elle évite de se balader avec afin de rester discrète et de ne pas se faire passer pour quelqu’un de suspect.

    Utilise-t-elle des armes à feu ?:
    Oui, elle a toujours sur elle un de ses deux magnums couleur argent, parfois même les deux. Elle possède également un silencieux. A l’occasion, il peut lui arriver d’utiliser un sniper lorsque son travail l’oblige à garder une discrétion maximale, mais il reste le plus souvent caché chez elle.

    Son équipement:
    Alice n'a pas toujours tout cela sur elle, tout dépend du travail lui étant confié et du lieu où elle va. Ce qu'elle a toujours sur elle, quelle que soit la situation est mit en couleur.
      - Une cape qui semble déjà avoir de l'âge: elle est souvent repliée et attachée à sa ceinture.
      -Deux magnums de couleur argent: au moins un des deux sur elle.
      -Un pistolet silencieux
      -Un sniper
      -Une ceinture où elle peut fixer la plupart de ses armes.
      -Un katana à double lames
      -Des munitions
      -Sa bague

      -...



Description physique et psychologique

    Physique
      La première chose qui frappe lorsqu'on la voit, c'est bien entendu sa couleur de peau. Une jolie peau de couleur café au lait. Ensuite, comme tout Ishbal à proprement parler, Alice possède deux prunelles de couleur écarlate, ne laissant en aucun cas ses yeux en amande inaperçu. En effet, un regard vermillon n'est pas ce qu'il y a de plus discret... La jeune femme porte donc souvent des lunettes de soleil afin de rester discrète et de ne pas exposer à autrui son origine, d'autant plus lorsqu'elle est en « mission ». Son visage, ovale, où trônent des lèvres charnues sans trop l'être et un nez fin de taille moyenne, est négligemment encadré par une chevelure d'ébène naturellement soyeuse. Négligemment oui, car il faut avouer que la jeune femme à souvent les cheveux en bataille. Autant dire qu'elle ne fait attention à son apparence qu'à l'occasion, loin d'être superficielle (et d'ailleurs elle déteste ce genre de personnes), ce n'est pour elle que secondaire. Et puis, vu le genre de travail qu'il lui arrive de faire, on pourrait rajouter qu'elle n'a pas peur de se salir les mains, alors à quoi bon soigner son physique ? Ceci dit, lorsqu'Alice veut (ou doit..) se montrer attirante et présentable, elle peut le faire en un clin d'oeil. Son visage (lorsqu'elle en prend soin, évidemment..), ses formes, sa taille et sa corpulence ne peuvent que l'avantager. Formes moyennes et correctes, plutôt mince, et grande. Tout simplement. Enfin soit, venons en à sa tenue vestimentaire. Encore une fois, elle n'y fait presque guère attention. Un t-shirt, une veste avec de nombreuses poches pour y fourrer ce qu'elle veut, un simple short, une paire de bottes en cuir et c'est parti. La simplicité et le confort, tout simplement. Oui, le mot qui pourrait le mieux définir cette jeune femme est sans doute « simple » ou « banale ». En conclusion, elle n’est pas particulièrement belle, ni horrible, mais elle possède un charme, CE charme. Discrète, et pourtant charmante. Elle se fiche complètement de plaire, et ne fait que rarement l’effort de se mettre en avant. Si jamais elle voudrait partager sa vie avec un homme, celui-ci devra être capable de percevoir son charme à n’importe quel moment. Un charme que peu de personnes remarquent, mais le peu qui le remarque l’envient. Ce charme qui pourtant est omniprésent, quelle que soit la situation dans laquelle elle se trouve. Qu’elle soit en train de dormir, de manger, de combattre, qu’elle soit couverte de boue ou de sang, qu’elle ait l’air débraillée, endormie avec une masse capillaire indomptable le matin. Ce charme de femme du désert, ce charme naturel, ce charme de simplicité, ce charme qu’elle aura toujours.


    Caractère
      Une apparence trop mystérieuse, un regard trop insistant ? Et voilà, ne serait-ce que pour cela, la jeune femme ne portera que méfiance envers vous. La méfiance est presque omniprésente chez elle. Paranoïaque ? Non, juste prudente. Gagner sa confiance équivaut à escalader l’Everest sur les mains. Quoique non, avoir sa confiance n’est pas impossible, mais presque. Enfin, gagner sa confiance présente un énorme avantage; celui d’être son ami. Etre son ami veut dire qu’elle ne vous laissera jamais, Ô grand jamais tomber, qu’elle ira jusqu’à se battre avec et pour vous et qu’elle prendra votre défense à la moindre occasion. Cela voudra dire qu’elle sera de votre côté, et, sincèrement, avoir Alice de son côté, ce n’est pas rien. Agile, maligne, discrète et rusée comme un renard, elle pourra se montrer utile dans n’importe quelle situation et récolter de précieuses informations. Douée et débordante de vitalité, elle agit et fait bouger les choses tout en étant patiente et réfléchie afin d’éviter de faire des conneries.

      C'est le genre de femme dotée d'un fort caractère.
      Têtue, déterminée et obstinée comme pas deux, lorsqu'elle a une idée en tête, je vous souhaite bien du courage pour la lui enlever. Ce qui ne veut pas dire qu'elle fonce la tête baissée sans réfléchir, loin de là. Comme dit précédemment, c'est quelqu'un de patient et de réfléchi. Lorsqu'elle a une idée, elle s'accroche excessivement à celle-ci puisqu'elle est têtue, mais la développe intelligemment. Si la jeune femme se rend compte que ses intentions sont impossibles, elle reste raisonnable et les abandonne volontairement. Alice n'accepte en aucun cas la trahison, étant bondée d'amertume, et n'hésite pas à couper les ponts et/ou à le faire payer à la personne concernée. Elle aime souvent prendre les devant et ne mâche jamais ses mots, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, point final. De ce fait, il peut arrivé qu'elle soit considérée comme une personne au coeur de pierre (ce qui, au passage, est complètement faux), mais elle s'en contre fiche. L'honnêteté est primordiale !

      Ensuite, on peut dire que cette est femme...Hum ? Incroyablement à l'écoute ? Non pas que connaître la vie des autres la fascine, mais juste que si quelqu'un a besoin d'extérioriser ses sentiments, de parler, de s'exprimer, elle fait partie des bonnes personnes à qui s'adresser et est généralement de bon conseil. Souvent optimiste, elle n'abandonne pas si facilement. Elle a un sourire charmant et un rire communicatif. Il peut lui arriver d'avoir l'air bête, volontairement ou non car elle aime amuser la galerie à l'occasion, ou s'amuser elle-même. Alice possède des petites mimiques, manies marrantes et sympathiques, comme bouder pour se faire simplement remarquer ou tirer la langue. (C'est genre un peu le même comportement que Reno de Final Fantasy VII pour ceux qui connaissent xD) Tout cela contraste étrangement avec son côté mature, mais cela la rend souvent attachante. Bien entendu, elle ne se comporte pas ainsi avec n'importe qui.

      En ce qui concerne son comportement avec autrui, tout dépend de la personne qui se trouve en face d'elle. Elle peut être extrêmement sympathique, chaleureuse et attachante tout comme elle peut vous pourrir la vie au point de vous donner envie de retourner chez votre mère. Enfin, en général, Alice est une femme ouverte d'esprit et qui a de la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Connell

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Alice O'Connell [En construction]   Dim 17 Jan - 21:03

Famille


      -"Je changerai la réputation des Ishbals, je le jure devant la tombe de ma mère !"

      Nom: O'Connell
      Prénom: Sven
      Âge: 31 ans
      Métier/Qualification: Mécanicien/Guerrier faisant partie du mouvement de rebellion Ishbal
      Lien: Grand frère d'Alice
      Relation:
      Que dire de Sven, hormis le fait qu'il soit le modèle d'Alice, la personne qu'elle admire plus que n'importe qui au monde ? Il faut savoir que si Alice se défend si bien, c'est grâce à Sven. Si elle a apprit à maîtriser l'alchimie, c'était uniquement pour lui, puisque l'homme ne rêvait que de l'apprendre et ne l'a malheureusement pas pu. En revanche, c'est un mécanicien spécialisé dans la fabrication d'automails qu'on pourrait qualifier...d'originaux ? En effet, chacun des automails qu'il fabrique possède sa propre spécialité qui le différencie des autres, devenant une arme redoutable. Enfin soit. Ce n'est pas parce que Sven ne connait pas l'alchimie qu'il ne sait pas se battre. C'est d'ailleurs lui-même qui a apprit à Alice l'art du combat. La carrure de l'Ishbal étant comparable à une armoire à glace, on peut dire que ses coups ne sont pas légers, d'autant plus qu'il fait partie d'un mouvement de rebellion. En ce qui concerne la relation d'Alice et de Sven, une sorte de respect s'est installé entre eux. Ils ne se traitent pas comme des potes, mais sont très complices. Alice est la petite protégée de son grand-frère, et gare à celui qui ose lui faire du mal. Ils s'offrent gratuitement leurs services lorsqu'un l'un ou l'autre en à besoin.






      Nom: O'Connell
      Prénom: Zaïa
      Âge: 22 ans
      Métier/Qualification:
      Lien:
      Relation:



Histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice O'Connell [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: