FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vadente Ashanb

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadente Ashanb

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Vadente Ashanb   Mer 6 Jan - 23:44

•Nom: Ashanb

Prénom: Vadente

Âge: 21

Avez vous de la famille ? Une famille complète, oui. Une famille comprenant mère, père, frère et, surtout, femme. Mais sa transformation.. cette modification qui l'a transformé en abomination affecte son être entier d'une très profonde honte et d'un incroyable mépris pour sa propre personne. Il n'ose affronter le regard de ses proches qu'il aimait tant. Ils le veulent normal, et il se veut normal. Il n'est plus même capable de les approcher, bien que les observant parfois du regard le plus furtif dont il puisse se munir.

Votre métier ou qualification: Autrefois apprenti forgeron, il devait succéder à son père. A présent, il n'est plus que l'ombre d'un passant parmi tant d'autres, dissimulé derrière des vêtements noirs et portant sans cesse une capuche pour éviter que qui que ce soit le reconnaisse. Il n'est plus qu'un vagabond.

Pays d'origine: Vadente est né à Drachma, au Nord de Vaduz, plus précisément. Il est né dans un petit village au nom futile, et y a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans. C'était une jeunesse heureuse, période à laquelle il avait connu son premier amour. Puis, pour ses études, il s'est dirigé au centre de Vaduz. Il voulait que son père soit fier de lui, alors il étudiait les nouvelles mécaniques pour les lier à ses talents de forgeron, dans l'espoir de créer une nouvelle avancée technologique.

Pays où vous habitez: C'est à Drachma qu'il erre le plus. Il déambule principalement à Vaduz, bien que s'exilant parfois en des lieux déserts, pour songer à ce qu'il a perdu.

Quel est l'animal avec lequel on vous a transmuté ? C'est à la fois un oiseau et une chauve souris. Du moins, le résultat semble provenir des gènes de ces deux animaux.

Quel est votre pouvoir ? Vadente peut, grâce à ses immenses ailes, s'envoler et se protéger, usant de la robustesse de ses nouveaux acquis. De plus, elles sont extraordinairement tranchantes.

Connaissez-vous la personne qui vous a transmuté avec un animal ? Son nom est malheureusement inconnu. Mais Vadente a pu apercevoir son visage, bien que recouvert de sang, après sa "naissance".

Faites vous du combat à mains nues ? Vadente, par ses fabuleuses capacités de forgeron, est doté d'une grande force, bien que ne demeurante pourtant qu'au stade d'humain. De plus, ses ailes ont acquis, avec de l'entrainement, une agilité non négligeable. Il est alors fort de ses poings et agiles de ses ailes.

Utilisez vous des armes tranchantes ? Oui.

Si oui lesquelles ? En plus de ses ailes, il se sert de la première épée qu'il a forgée, à l'âge de 13 ans. Elle n'est pas très belle mais a une énorme valeur sentimentale. Elle est cependant très tranchante car elle a souvent été travaillée par les soins de Vadente.

Et des armes à feu ? Pas la moindre.

•Mon équipement: Muni d'acquis non communs, il se doit de les dissimuler. Il attache alors ses ailes à l'aide de lanières de cuir qui entourent sa taille, puis le tout est couvert par son long manteau noir. De même, il camoufle son épée de jeunesse, ancrée dans un fourreau en cuir accroché à la ceinture de son pantalon noir, sous ce même manteau. Une capuche enveloppe son visage de ténèbres, de sorte que personne ne puisse le reconnaitre. Il n'est doté que de cela et de ses profonds sentiments de honte et de désespoir.

(A continuer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vadente Ashanb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: