FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hisagi Shyuuhei, l'ombre du généralissime ! [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shyuuhei

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Hisagi Shyuuhei, l'ombre du généralissime ! [En cours]   Sam 9 Jan - 21:16

Ma fiche
Nom: Shyuuhei
Prénom: Hisagi
Âge: 21 ans
Avez vous de la famille? Son père les a quitté, sa mère et lui alors qu'il n'était qu'un nouveau né. Très vite, il a fait en sorte de préserver le magnifique sourire de sa mère, mais sa peine fut plus forte. Alors qu'il était parti chasser par une matinée brumeuse, le village dans lequel ils résidaient fut attaqué par des pillards qui ravagèrent dans les flammes et le sang tout ce que la communauté avait construit. suite à cette tragique histoire, il fut placé dans un orphelinat de Central, que le Généralissime avait l'habitude de visiter plusieurs fois par mois afin de veiller à la bonne éducation des enfants, et pour passer un peu de temps avec eux. Hayden remarqua rapidement le jeune Hisagi et le prit sous on aile. Aujourd'hui, il est le seul survivant de sa famille et considère le Généralissime à la fois comme un père, un mentor, et un frère. Il lui est infiniment reconnaissant pour l'avoir sorti du désespoir et pour avoir rallumer en lui la flamme de la vie, de l'espoir..

Votre métier ou qualification: Garde du corps du Généralissime pourrait qualifier sa mission. Néanmoins, il est beaucoup plus que l'ombre du chef de l'état. Lorsqu'une mission implique de la discrétion, une frappe chirurgicale précise, ou une collecte d'information dans l'ombre, Hayden sait parfaitement qu'il peut avoir confiance en Hisagi. Il est néanmoins un inconnu pour 99,9% des membres de l'armée. Certes, il a une vie privée, et peut quitter le Généralissime quand il l'entend, celui ci étant capable de se débrouiller la plupart du temps, mais son anonymat au sein du corps militaire est essentielle pour sa mission et sa réussite.

Pays d'origine:
Amestris, plus précisément de l'Est du pays.
Pays où vous habitez: Amestris.
Utilisez vous l'alchimie: Oui, mais assez peu.
Si oui, avec quel objet? Hisagi possède un certain nombre de tatouages. Même si la plupart n'évoque pas au premier regard des cercles de transmutations, ils en sont pourtant bel et bien. Sinon il ne se sépare jamais du pendentif que lui a offert le Généralissime pour ses 20 ans. Il se souviendra toujours des mots qui accompagnaient ce cadeau "Un grand pouvoir implique de grande responsabilité !". Ce bracelet en argent est parcouru de runes et pentacles. Néanmoins, les deux tatouages qu'il porte aux bras sont assez singuliers. En effet, le tatouage sur son bras gauche lui permet de décomposer la matière, quelle qu'elle soit tandis que celui sur son bras droit la recomposer.

Avez vous une spécialité? Oui
Si oui, laquelle? Hisagi a une prédilection pour l'alchimie du vent. Très pratique pour accroître la vitesse ou au contraire ralentir une cible, pour se camoufler (nuage de poussière, de feuille, vent trop fort qui oblige à fermer les yeux...), ou encore pour déséquilibrer l'ennemi, projeter des objets... En plus de cela, il use un peu le métal afin de s'assurer d'un meilleur contrôle de son arme de prédilection.
Et bien sûr, les tatouages assez particuliers qu'il a sur ses deux bras lui permettent de gagner du temps dans ses transmutations (ou tout simplement anéantir son ennemi grâce au cercle sur son bras gauche). Néanmoins, pour utiliser ces deux cercles, il doivent impérativement être recouvert (partiellement ou entièrement) de son sang. Une sorte d'échange équivalent, de prix à payer.

Faites vous du combat à mains nues?
Oui et non. Il aime bien avoir une arme blanche comme un kunai, ou autre avec lui lorsqu'il combat. Mais si son adversaire est désarmé, il le sera aussi.

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
Si oui lesquelles? Un katana qu'il porte le plus souvent dans le dos, et deux kusarigamas à double lame, reliée par une chaine. La chaine est parcourue d'un grand nombre de cercles de transmutation sur toute sa longueur. Grâce à ces cercles, il peut agir sur la forme de son arme, sur la longueur de la chaîne, faire en sorte quelle prenne une autre direction que celle de départ...etc. Ce procédé lui est d'ailleurs très utile pour transporter cette arme assez encombrante.

Et des armes à feu? Oui, mais très rarement, selon ses missions.
Si oui lesquelles? Un peu de tout, selon ce lui lui tombe sous la main.

Mon équipement
- Le pendentif offert par le Généralissime. Celui-ci a la forme d.... avec un petit "cristal rouge sang" en son cœur.

Mon caractèreHisagi détient donc un fort potentiel intellectuel, c'est ce don qui lui a d'ailleurs valut l'intérêt du Généralissime. A l'orphelinat, alors que les autres enfants jouaient à la balle, à la marelle, aux justiciers et aux méchants, à la poupée... Hisagi préférait rester à l'écart de ce monde pour étudier, jouer aux échecs ou au shôgi... Tout comme le Généralissime, il se bat pour la paix et l'harmonie. Néanmoins, il est beaucoup moins dévergondé que son sensei et lorsqu'il a une mission, il s'en tient à la lettre. C'est d'ailleurs cet aspect là que lui reproche souvent Hayden, en plus de le pousser à sortir, à vivre sa vie. En effet, Hisagi ne semble vivre que pour servir le peuple au travers du Généralissime, et décline ainsi toute invitation de la part d'une jeune femme lorsque cela arrive (assez souvent, sans doute le côté ténébreux). Meilleur stratège et combattant que son maître, il a tout pour lui succéder (si l'on oublie son aspect réservé et son manque de relationnel).

Mon physique
Il possède d’excellentes aptitudes au combat. Depuis qu'il fut recueilli par Hayden, il suivit un entrainement d'élite sous le regard et les conseils du Généralissime lui-même. Hisagi a les cheveux et les yeux noirs. N'allait pas croire là qu'il est forcément mauvais, bien au contraire. Trait particulier, il a un tatouage représentant le nombre 69 sur la joue gauche, juste en dessous d'un pansement qui va de son nez à son oreille....

Mon Histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shyuuhei, l'ombre du généralissime ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» "La Croisade de l'Ombre en Mouvement" (Prélude) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: