FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Von Richtofen

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: Alchimiste d'état et médecin
Un Message ?:

MessageSujet: Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]   Dim 10 Jan - 19:44

Nom: Von Richtofen
Prénom: Mark
Surnom: Il aime se faire surnommé Doctor.
Âge: 30
Avez vous de la famille? (préciser) Une soeur, 25 ans, fabricante d'Auto-Mail à Rush valley. Elle s'appelle Emily Von Richtofen, brune plantureuse et déterminée. Détail essentiel, c'est une dingue d'Auto-Mail.

Le père, Arthur Von Richtofen, Alchimiste à la retraite, 78 ans. Atteint d'une maladie dégénératrice du système nerveux et ne souhaite pas en être guérit.
Votre métier ou qualification: Alchimiste d'état ( Sous réserve de passer le test :P )

Pays d'origine : ( pays ou minorité ethnique ) Amestris-Central
Pays où vous habitez : Amestris
Utilisez vous l'alchimie? oui
Si oui,
avec quel objet? De mitaines en cuir, avec deux cercles de transmutation inscrit au dos.

Avez vous une spécialité? oui
Si oui, laquelle? Mark est passé maitre dans l'art de l'utilisation de l'eau. Principalement dans une branche curative. Il est capable de filtrer la plupart des toxines présentes dans le sang en les extrayant avec un peu d'eau contenu dans les veines. Mais il est également capable de se défendre avec de la vapeur, où même de la glace.

Faites vous du combat à mains nues? Oui, un art ressemblant à de la boxe anglaise où il excelle.

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
Si oui lesquelles?
Il lui arrive de crée une rapière de glace, mais même si elle ne sert à
rien question parade. Il peut toujours l'utiliser pour immobiliser
quelqu'un.
Et des armes à feu? Non
Si oui lesquelles?


Mon équipement

Veste longue beige, Costume 3 pièces marron rayé de gris, lunettes avec deux verre neutres, mitaine en cuir avec cercle de transmutation pyrogravé dessus, une solide paire de chaussure de bonne facture.

Mon caractère :

Mark possède un caractère extrêmement calme. Au point que parfois, il en devient effrayant. C'est un calculateur qui s'impose toujours une longue réflexion avec l'action. C'est également quelqu'un qui a reçu une éducation très poussé, que ce soit au niveau de l'alchimie où dans d'autres domaines; Tel les arts, la musique etc... Mais, c'est également un grand solitaire qui se sens mal à l'aise dès que le nombres de personnes dépasse les nombres à un chiffre, limitant ainsi sa capacité à travailler efficacement en équipe. C'est également un homme très ouvert qui ne juge qu'au mérite, et non aux ouïe-dires où à la race, ainsi qu'au pays. La seule chose qu'il ne supporte vraiment pas, c'est de tuer. Prendre ne serais-ce qu'une vie est une idée qui lui ai insupportable. Lorsque l'on à la chance de pouvoir passer sa timidité naturelle, si l'on peut dire, il se montre d'un naturel enjoué et gais. C'est également un casse-cou invétéré qui se fourrera dans les pires guêpiers pourvu qu'il puisse venir en aide à quelqu'un. Il a également l'habitude de dire " Brillant " si il trouve une idée excellente

Mon physique :


Mark possède un physique plutôt quelconque. Les cheveux marrons perpétuellement en batailles, un visage assez fin, des yeux marron très expressif, et semblant perpétuellement en mouvements, un nez ce qu'il y'a de plus normal, une bouche assez fine. Son corps n'est pas particulièrement musclé mais il possède une souplesse à faire rougir un chat. Elle se voit surtout dans son espèce de grâce féline lorsqu'il se déplace. Sa voix est assez aiguë dans pour autant percer les tympans et sa bonne humeur naturelle la rend souvent agréable à l'oreille. Il possède également un petit tic : Lorsqu'il réfléchie, ou hésite, le coin droit de ses lèvres se crispe et il émet un petit « Mmmmm » qui monte vite dans les aiguës.

Mon Histoire

La première chose à savoir chez les Von Richtofen, c'est qu'il s'agit d'une famille extrêmement riche et très aristocratique. Comment cette famille en est elle arriver la ? En se positionnant en précurseur des Auto-Mail. Le Grand père de Mark, un créateur d'Auto-Mail reconnu, avait eu la bonne idée de monter un commerce allant de la production du minerais à la fabrication du produit fini. Grâce à son talent et à son sens aiguë des affaires, il amassa ainsi des sommes colossales. Le fils, A savoir Arthur, se montra digne de son père et l'empire Von Richtofen prospéra. Elle devint une famille influente dans la sphère des affaires et prit une tournure très... Bourgeoise. C'est dans ce climat que grandit Mark Von Richtofen. Dès son plus jeune age, il reçu une éducation poussée à tous les niveaux. De la danse de salon aux cours d'économies. Pourtant, son intérêt se développa particulièrement pour l'alchimie. Il pouvais rester des heures à dévorer tout ce qui traitait de cette science et par conséquent, il s'employa très tôt à mettre ce savoir en œuvre. Dès ses 10 ans, il était capable de transmué les métaux afin d'obtenir des pièces d'Auto-Mail plus que convenable. Mais son père ne l'entendais pas de cette oreille. Et même si, dans son temps libre, il continuait en cachette, son père ne cessait de faire pression afin qu'il s'oriente plus vers l'économie et les finances. Lorsqu'il eut 17 ans, sa mère fût emporté par une maladie cardiaque. Il en fût grandement affecter et ne cessa de se répété que si il avait put étudier l'alchimie plus en détail, il aurait pu la sauver. Mais, aussi grande que fût sa peine, il n'osa pas tenter de la ressuscité. Cet événement marqua également un profond changement chez son père qui le forçait avec empressement de prendre une « bonne direction » pour son avenir. Et, défiant son père, il quitta le manoir familial et parcouru le pays afin d'apprendre l'alchimie, ne se concentrant plus que sur ça.

A 24 ans, il avait étudier tout ce qu'il pouvais de l'alchimie d'Amestris. Il décida donc d'aller étudier à l'étranger. Il résida ainsi deux ans à Xing dans une petite bourgade, à apprendre les fondamentaux de l'Elixirologie avec un maitre. Conquit par l'aspect curatif de cet art, il décida de chercher une voie pouvant mêler ce savoir et l'alchimie. Et finalement, se découvrant une affinité avec l'eau, il trouva sa voie et décida de se faire docteur. Alors qu'il commençait à planifier son voyage, une escarmouche éclata avec une bande de nomade, du moins semblait-il pour lui. Le village fût détruit et ses habitants massacrés. De rage, il mit son art en pratique pour venger ceux qui l'avait instruit et accueillit. La bande fût rapidement mise en déroute et il récupéra les gants en cuirs de l'ancien afin de pouvoir utiliser l'alchimie plus facilement. La conception des cercles lui prit une semaine, et la gravure trois jours. Il pouvais ainsi utiliser l'eau contenu dans l'air, ainsi que dans la terre. Puis, il retourna à Central. Son père avait choisi de le déshériter pendant son absence, et son retour ni fit rien. Il n'argumenta pas longtemps et prit le chemin de la campagne et s'installa comme médecin dans un village en plein territoire Ishbal . Le temps passa tranquillement sans que grand chose ne se passe. Il soignait les gens et c'est à peu prêt tout. Il tient son sobriquet de « Doctor » de cette période faste d'ailleurs. Mais la paix ne dure jamais éternellement... Un matin, une émeute éclata non loin de chez lui et la répression fût sanglante et immédiate. Arriver après les faits, il ne put rien faire et un profond dégout le secoua de la tête au pieds. Il jura sur ce triste spectacle de ne jamais commettre de tels atrocités, ainsi que d'y mettre fin. Armé de cette résolution, il prit le train et retourna à Central. Et le temps de faire le trajet, il s'enrôla dans l'armée. Il fût donc muté au QG ouest où il effectua un travail plus que correcte, et où ses talents pour l'alchimie furent vite reconnu. On l'envoya donc à central avec une recommandation afin de passer l'examen pour devenir Alchimiste d'état.

Ps : L'émeute n'a rien a voir avec le massacre d'Ishbals bien sur :P

Pps : L'histoire est un peu courte mais je l'étofferais au fur et à mesure du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]   Dim 10 Jan - 23:25

Bonsoir, alors ta fiche est validée.
Bienvenue parmi nous, et bon RP ! ;)

Pour l'examen d'alchimiste d'état, je t'envoie le tout par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
avatar

Nombre de messages : 1319
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]   Dim 10 Jan - 23:38

Bienvenue Mark ~~ ^.^

N'oublie pas de jeter un oeil sur tout ce qui est règles et histoires avant de RP :) et surtout, amuse toi bien !!

~~~~~~~~~~~~~~~~


"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefma.bbfr.net
Mark Von Richtofen

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier: Alchimiste d'état et médecin
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]   Lun 11 Jan - 0:27

Règles et histoire c'était déjà lu avant l'inscription XD mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Von Richtofen - futur alchimiste d'état ? [Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Salling ? Futur Love
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Cimetière-
Sauter vers: