FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Kinji Kamina

AuteurMessage
Kamina

~ Informations - RPG
Argent: 0
Métier: Des milliers de talents. :D
Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D

MessageSujet: Kinji Kamina   Sam 17 Avr - 12:27

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Rapport, soldat.
-Hum, oui...

Décidez-vous.
-Je préfère que vous posiez les questions.
Son nom et prénom?
-Kijin Kanima.

Kanima?
-Hum. Kamina.

Son âge?
-Vingt ans à peine selon enquête.

A-t-il de la famille?
-Premier né d'une riche famille de Drachma, dont la renommée trouve sa source à l'aube de cette nouvelle période industrielle. Il a un petit frère, que l'on peut voir avec lui sur cette photo.

Non, sérieusement. Les photos en format avatar, ne le faites plus.
Hum, oui. Son père a été semble-t-il assassiné. Peut-être est-ce la raison de sa venue chez nous?

Chez nous, oui. L'enquête semble avoir été menée avec minutie. Mais je crains la nécessité d'un portrait robot...
Et c'est chose faite! J'ai eu le temps de le croquer la dernière fois. J'ai même une autre photo!

Vous rendez-vous compte? Il me l'a même dédicassée! Hum, et voici l'esquisse.

Une esquisse?! Non mais vous vous foutez de moi?! Il pose là-dessus! ...Tss... D'autres informations?
-Ce jeune homme, pourtant originaire de Drachma, s'est vu s'assigner à la nation d'Amestris. Les raisons l'ayant poussé à émigrer restent obscures, et sa condition sociale est actuellement on ne peut plus incertaine. Il aspire à devenir un alchimiste d'État et compte bien parvenir à cette fonction : l'examen ne lui fait pas peur, bien au contraire. Il habitait il y a un temps à quelques kilomètres de la frontière, et a donc été souvent confronté aux tensions entre les deux pays. Le combat lui est donc apparu comme une vertu dès son plus jeune âge selon mon enquête personnelle. S'il n'est pas très studieux, seul un talent évident ainsi qu'une détermination terrible pourraient être la cause de son érudition en terme d'alchimie, il est en conclusion un homme qu'il est inconscient de provoquer.

Alchimie, vous dites? Précisions à ce sujet?
-Oui. L'intéressé est un puissant utilisateur de l'alchimie de combat. Selon les rapports, il aurait été vu intervenant lors d'un écart de la milice de Drachma à l'égard de gardes de nos frontières conviés par ordre du généralissime lui-même. Il semblerait que son alchimie consiste en la "création" de champs vides dans la matière. Cela paraît ridicule, général de Brigade. Mais l'absence de particules élémentaires dans lesdits champs vides entrainent la désintégration totale de tous les éléments y pénétrant. Plus rien ne régit la cohésion de la matière dans ces zones. Le réceptacle de l'énergie permettant de créer ces vides artificiels sont un sabre identifié comme étant long et gravé de cercles de transmutation. Selon ma propre opinion, si vous me permettez, il s'agit d'une transmutation partielle absolue toujours située en périphérie du sabre.

Il peut donc trancher n'importe quoi...Qu'en est-il de ses compétences martiales?
- Nous n'avons pas d'informations à ce sujet, mais il fait preuve d'une extrême aisance au sabre et d'une agilité olympique. En vue de sa carrure, je peux me prononcer sur l'étendue de sa force physique. Son allonge et sa masse musculaire lui procurent indéniablement un avantage certain, que l'on retrouve chez les meilleurs de nos soldats. Il a été noté qu'il ne possédait rien d'autre qu'un sabre.

Pas d'armes à feu, donc...
-Précisément.
Vous êtes ma foi un peu familier avec votre supérieur. Votre rapport est également plutôt mal organisé!
-C'est vous qui posiez les questions, monsieur.
Vous ne voudriez pas être congédié en fin de mois, je suppose?
-Non monsieur.
Eh bien considérez que c'est chose faite. Donnez-moi les détails écrits du rapport.

Profil :

Caractères physique :

Biographie :

Casier judiciaire :

...N'importe quoi. Veillez à mieux faire votre boulot la prochaine fois. Je ne vous congédie pas car le café du sergent Georges est simplement immonde. Quoi qu'il en soit, veillez à compléter ces informations. Il ne devrait pas tarder à faire parler de lui, de toute manière. ?

Dernière édition par Kamina le Mer 28 Avr - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Kinji Kamina   Dim 18 Avr - 14:15

Bonjour,

- Je suis réticent quant à ton alchimie, j'aimerais avoir plus de détails à son sujet.
- Sinon j'aime bien la façon dont tu as amené ta fiche, validée !
- Bienvenue chez nous !
Kamina

~ Informations - RPG
Argent: 0
Métier: Des milliers de talents. :D
Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D

MessageSujet: Re: Kinji Kamina   Mer 28 Avr - 14:55

Hé hé, merci! ;D

Pour l'alchimie, c'est assez simple. Par la
destruction des particules élémentaires, on empêche liaisons
électroniques à plus ou moins grande échelle dans la structure. C'est la
chaine de causalité, un effet papillon si on veut parler ainsi. On
détruit le minuscule pour décomposer l'ensemble qu'il soutient par sa
fonction.

Bien sûr, il y a plusieurs échelles. On peut aller
simplement de la décomposition d'une forme cristalline et créer une très
fine poudre à partir de la matière transmutée, à la destruction pure et
simple de la matière par scission nucléaire en annihilant les forces
régissant la cohésion de l'élément visé.

Généralement, pour le
deuxième cas, ça fera simplement un "boom" de taille moyenne et
terriblement irradiant.

Je m'abstiendrai à ce niveau là. XD

EDIT : Ajout de quelques trucs! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinji Kamina   

Kinji Kamina
Page 1 sur 1