FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Goru Ayamura

AuteurMessage
Goru

MessageSujet: Goru Ayamura   Ven 7 Mai - 22:01

Nom:Ayamura
Prénom:Goru
Avez vous de la famille? Orphelin depuis sa naissance , il fût receuilli par une vielle femme qui l'éleva jusqu'à son 14éme anniversaire date à laquelle il decida de partir du domicile de cette derniére
Votre métier ou qualification: Vendeur de viande et de fourrures animales
Minorité ethnique : Ishbal
Pays où vous habitez :Pas de lieu de ratachement , vagabonde de village en village ,.
Quel est l'animal avec lequel on vous a transmuté?
Un loup tenta d'attaquer Goru , celui ci fut griévement bléssé et réchapa de justesse à la mort .

Quel est votre pouvoir? Une agilité et une déxtérité trés au dessus des normes font de lui un bon chassuer , celà lui permet de tuer des animaux inposants ou rapides .

Connaissez vous la personne qui vous a transmuté avec un animal? Non

Faites vous du combat à mains nues? Oui

Utilisez vous des armes tranchantes? Oui
Si oui lesquelles?
Une dague courte et accérée , permetant de trancher facilement touts types de peaux

Et des armes à feu? Non
Si oui lesquelles?

Mon équipement
Une charette faite de bois , permettant de transporter des marchandises , une chemise en tissu souple , un pantalon
fait de peaux de lievres

Mon caractère :
Solitaire , la conpagnie le dérange .Ce qui l'à poussé à vivre seul.Il est trés inpulssif et il s'emportes facilement , ce qui à ses débuts fesait fuir les animaux qu'il traquait

Mon physique :
Petit et maigre. Cheveux Chataigns .Bien que petit il est assez musclé . Ses oreilles sont fines et légérement décollées.Ses yeux sont grands et couvrent une patie importante de son visage. Sa bouche est charnue.Ses mains sont constélées de cicatrices , résultat des nombreuses maladresses de ce dernier.
Tein mât , yeux rouges sang.

Mon Histoire
Il naquit un jour de pluie .Sa mére , epuissée de l'accouchement mourue d'épuisement quelques secondes aprés avoir accouché.Son pére ne voulant pas d'un garçon , decida d'abandonner le nouveau né. Il le laissa donc sur la place principale d'un village. Les villagois , révoltés de voir un nouveau né d'une éthnie différente de la leur , décidairent de tuer l'enfant. Une vielle dame passa par hasard sur la grande place et compris que la vie de l'enfant ne tennait plus qu'à un fil .Elle cramponna donc le berceau du béb et fuit chez elle. Au terme d'une course épuisante elle ramenna le bébé en sa demeure.Elle décida de l'évelé comme son propre fils.Le mari de cette dame decida de former le jeune enfant au métier qu'il éxairçait : marchand.L'homme décéda brusquement .Heuresement , l'enfant connaissait alors les rudiments du métier.A l'age de 14 ans , il partit de cette maison et parti à l'aventure. Deux ans d'éxil auront servi à ce que ce jeune homme l'éxpérience nécéssaire pour vivre de village en village.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Goru Ayamura   Sam 8 Mai - 22:08

*Mode administrateur de fiches ON*

Bonsoir,
Je me présente, Hayden Uryuu, Généralissime d'Amestris et accessoirement modérateur. C'est moi qui serait en charge de ta fiche (vu que le reste du staff se la coule douce -_-' ). ^^

Alors d'une part, ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ! Tu as évité certains piège de la langue française, mais tu es tombé dans d'autres. D'autant plus que par moment ta fiche mériterait d'être un peu plus étoffée, donne des détails. Cela ne fera qu'améliorer ton rp, et la compréhension. ;)
D'autant plus que l'on ne comprend guère la raison de ta transmutation avec un loup... Un être sans origine n'est rien si tu veux mon avis, mais bon. x)

Ensuite, je veux bien que tu puisse terrasser un certains nombres et un certains types de créatures avec aisance, mais tâche de ne pas exagérer pas hein x) --> précision: je n'insinue pas que tu avais l'intention de le faire, c'est juste un conseil de bienvenue dirons nous. ^^

Globalement, ça m'a l'air d'aller, essaye néanmoins d'étoffer un peu ta fiche, donne des détails. Et essaye de corriger tes fautes aussi s'il te plait.
Je validerais lorsque ce sera fait (c'est pour tester ta motivation ^^).

Bonne soirée à toi et merci d'avoir rejoint notre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Goru Ayamura
Page 1 sur 1