FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Starrk Gingerback [La Paresse] [à terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Starrk Gingerback [La Paresse] [à terminer]   Mar 10 Aoû - 4:56


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Ma fiche




Nom et prénom
Gingerback

Prénom
Starrk

Âge (en apparence)
La trentaine

Avez vous de la famille?
Starrk est un homonculus relativement jeune, puisque son ancêtre paresseux est décédé lors de l'affrontement entre Homonculus et Alchimistes à Central, peu avant la création du Novus Mundus. Il est mort en tant qu'homme en laissant derrière lui une femme, et une fille.

Votre métier ou qualification
Lorsqu'il était encore en vie, Starrk exerçait dans l'enseignement, en tant qu'instituteur itinérant. Il est désormais un des sept dieux du nouveau monde. Il contrôle la province de Prigritia.

Pays d'origine
Amestris

Pays où vous habitez
Starrk dirige la province de Prigritia, depuis Acedia, la capitale.

Quel est votre péché?
Bien qu'il prenait très à cœur et ne manquait de s'investir dans son métier d'instituteur, et de père, Starrk appréciait énormément les nombreuses périodes de vacances scolaires. Des journées passées à ne rien faire, à jouer avec sa fille et sa femme. Nulle interrogation donc, dans le fait qu'il soit devenu l'homonculus de la Paresse.

Quel est votre pouvoir?
Paresseux et lassé la plupart du temps, l'organisme de l'homonculus Starrk s'est adapté pour lui permettre d'emmagasiner l'énergie non dépensée au quotidien. Toute cette énergie se condense et se transforme en chaleur, en une source de vie, de (re-)naissance et quasi éternelle: le feu. En effet, Starrk est capable de créer et de contrôler cet élément souvent perçu comme destructeur et diabolique. C'est d'ailleurs cet aspect qui est souvent retranscrit sur les icônes divines le représentant: une aura de feu, bleue ou/et rougeoyante !

Quel est votre point faible?
De par son double métier d'instituteur, et de père, Starrk était proche des enfants. Il aimait leur compagnie (n'y voyez surtout pas des allusions pédophiles ), leur insouciance, leur esprit débordant d'imagination. Il aimait leur positivité, leur amusement, et détestait par dessus tout lire de la tristesse dans leurs yeux, les voir pleurer. Cette empreinte demeure toujours en son âme d'homonculus, puisque Starrk est désormais déstabilisé - au point d'en perdre sa maîtrise du feu - lorsqu'il en entend les pleurs d'un enfant. Plus les pleurs seront fort, présents, plus ses pouvoirs diminueront !

Quel est votre âge réel?
A déterminer, je ne sais pas vraiment/encore depuis combien de temps le Novus Mundus a été crée, et quand l'homonculus de la Paresse a retrouvé la vie.

Connaissez vous votre créateur?
Non

Faites vous du combat à mains nues?
Une source de fatigue pour un paresseux comme Starrk. Mais s'il juge bon d'y avoir recours, il le fera (après un certain temps).

Utilisez vous des armes tranchantes?
Oui

Si oui lesquelles?
Il peut lui arriver d'user un katana ou des lames plus petites, mais rarement. Tout dépend du contexte.

Et des armes à feu?
Oui

Si oui lesquelles?
Deux revolvers dépourvus de chargeurs et de balles. Il lui suffit juste de profiter de l'étincelle déclencher par les revolvers pour les transformer en véritables boules de feu plus ou moins rapides et plus ou moins importantes. Alors qu'il était encore humain, son épouse lui avait offert ces deux revolvers de collection. Bien que son attache envers son épouse le hante de temps en temps, il a toutefois gardé ces deux armes, qui correspondent parfaitement à son caractère.
Spoiler:
 

- Mon équipement -
- Ses deux revolvers, dont il ne se sépare jamais.
- ...


- Mon caractère -
Starrk est de nature relativement fainéant, tel que son péché le veut. D'ailleurs, les basses besognes tel qu'une réunion ne lui font guère plaisir. On remarque toutefois qu'il respecte ses ainés homonculus et que cela semble être à ses yeux une résignation plus qu'une soumission. Starrk ne cherche vraiment pas le conflit, et n'a vraiment pas une âme de meneur, en effet, prendre le commandement d'une armée, diriger des conversatiopns politiques... l'ennuient plus qu'autre chose, et ne l'intéressent nullement. Il ne s'y résignera que s'il n'a d'autre choix, et après un certain temps.
Starrk est très observateur et plutôt bavard, en effet, il lui suffit de quelques secondes pour comprendre le style de combat de ses adversaires et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est pas apparemment un être qui se laisse dicter son attitude de combat par ses sentiments.
La subtile capacité d'analyse de Starrk au combat est d'ailleurs louée par ceux qui l'ont vu combattre, et qualifiée "d'effrayante", de par l'immensité de son pouvoir.
Le passé de Starrk le rattrape de temps en temps, des souvenirs revenant le hanté, tel des échos du passé. Bien qu'il ne se laisse nullement distraire par cela, il apprécie toutefois fermer les yeux et se laisser aller à cette vie antérieure, comme s'il cherchait à échapper à ses responsabilités.

- Mon physique -
Starrk a une allure svelte, il est relativement grand, environ 1.90 mètres, il a des cheveux noirs mi longs, des yeux bleus et une petite barbe taillée en triangle. D'habitude, il porte un costume plutôt sobre : des manches longues, un kimono ainsi qu'une veste longue avec un haut de costume, le tout noir et blanc. Il lui arrive d'orner son costume avec un collier assez étrange autour du cou, un bas de mâchoire avec des dents. Lorsqu'il part en campagne, ou qu'il sait qu'il devra se battre, il revêtit alors une tenue d'hunter. Une longue veste blanche, ornée de fourrures grises de loup, son animal fétiche. Il remplace également son collier par une sorte de bandeau sculpté dans un os de loup, sur lequel est représenté une flamme rouge. Il recouvre son œil gauche seul.

- Mon histoire -
...


Revenir en haut Aller en bas
 
Starrk Gingerback [La Paresse] [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» La paresse au travail : une spécificité de l'INSEE ?
» Nam Mok Li(terminer)
» La paresse est mère du génie… (PV Akihiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Homonculus-
Sauter vers: