FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ninian Pherae [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninian Pherae
Général de L'Armée de Kamui
Général de L'Armée de Kamui
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Ninian Pherae [validée]   Mar 10 Aoû - 15:06

Nom: Pherae.
Prénom: Ninian.
Âge: 21 ans.
Avez vous de la famille? Elle avait de la famille, mais ils sont malheureusement morts, exterminés. En effet, Ninian est né Ishbal, mais par sa nature de chimère, elle a réussit à survivre, contrairement aux autres.
Votre métier ou qualification: Membre de l'armée des sept.
Pays d'origine : Ishbal.
Pays où vous habitez : Novus Mondus.

Quel est l'animal avec lequel on vous a transmuté? Un serpent.

Quel est votre pouvoir? Ninian possède plusieurs poisons en rèserve. Mais aucun d'eux n'est mortel à petite ou moyenne dose. Elle possède très exactement deux types de poison, qu'elle peut secreter à partir de sa salive :
- Le premier amene une sensation de tête qui tourne, puis viens ensuite des vomissements répétés qui peuvent être accompagné de maux de têtes, puis la victime s'évanouit quelques minutes plus tard. Ce poison, placé en très grande dose dans le corps humain, peut amener la mort. Seulement, il est impossible de secreter autant de poison en une seule fois. Pour se faire, elle doit remplir un conteneur de ce poison pour rendre cette concoction mortelle. Il lui faut plusieurs jours pour arriver à un tel résultat.
-Le second poison apporte un effet revigorant à la cible, lui permettant de ne presque plus sentir la douleur. Cependant, Ninian secrète bel et bien un poison, et pas un médicament. Le second effet de ce poison est qu'au bout de quelques minutes, environ une vingtaine, la victime voit ses muscles se contracter et par conséquent l'empecher de faire le moindre mouvement.
Aucun de ces poisons n'est incurable. Cependant, ces toxines n'existant pas dans la nature, produire un antidote est très complexe, mais loin d'être impossible.

Connaissez vous la personne qui vous a transmuté avec un animal? Oui
Si oui, qui est-ce? Un alchimiste de l'armée d'Amestris, lorsque les homonculus n'avaient pas encore assouvit leur domination.

Faites vous du combat à mains nues? Non.

Utilisez vous des armes tranchantes? Non plus.

Et des armes à feu? La même réponse que tout a l'heure : Non.

Like a Star @ heaven Mon équipement
-Un foulard en soie blanche, qui était un cadeau de ses parents. Celui çi à une valeur marchande assez élevée, et ne sert pas à grand chose.
-Une sacoche accrochée à sa ceinture pouvant contenir des objets peu imposants.
-Diverses fioles pour permettre d'y contenir son poison en cas de besoins.

Like a Star @ heaven Mon caractère :
Ninian est une fille plutôt réservée. Elle est timide et ne parle jamais a grand monde. Elle n'est pas bavarde donc. Elle n'a pas beaucoup d'amis et, ne pas pouvoir ne serais-ce que regarder quelqu'un dans les yeux, ce n'est pas facile de s'en faire non plus. Ninian est donc, malgré elle, quelqu'un de solitaire. Pourtant, elle est capable de faire énormément de choses si ses amis sont concernés, et il faut l'avouer, elle n'est pas toujours rationelle si quelqu'un qu'elle aime est en danger. Cependant, malgré cela, elle est très fidèle. Pour elle, les dieux Homonculus sont les personnes l'ayant délivrée de sa douleur et de son chagrin. L'idée même de les trahir est inenvisageable pour elle. Ninian est également assez naïve uniquement lorsque la personne avec qui elle converse est une personne de confiance pour la jeune chimère.
Pourtant, malgré ce portrait de la jeune fille timide envers tout le monde, Ninian execre les alchimistes et leurs alliés. C'est de leur faute si la jeune femme à été changée en chimère, c'est de leur faute si le monde allait mal. Elle se montre d'une grande froideur en leur présence et n'hésite pas à avoir du sang sur les mains pour la "paix" que souhaitent les dieux Homonculus. Cette froideur à leur égard à eu pour conséquence que les rebelles voient en Ninian une femme froide et impitoyable, allant même jusqu'a la comparer à une "Reine des glaces".

Mon physique :

Ninian est l'archétype même de la femme fragile. Elle est mince, à la peau pâle, et presque personne ne l'a vue faire d'efforts physiques important. Ses doigts sont fins, comme ses bras. Elle n'est pas très grande non plus, elle ne dépasse pas le mètre soixante-dix. Ses cheveux sont bleu clair, qui fait penser a de l'eau pure. Elle possède également les yeux rouges, ce qui est le signe de son appartenance à la tribu des Ishbals. Elle est toujours habillée d'un blanc scintillant, accompagné de touches de bleu, de la même teinte que ses cheveux. Elle est toujours habillée de robe très longue, pour cacher le plus possible ses jambes. En effet, le jour de sa transformation en chimère, elle s'était débatue, et a été bléssée avec un couteau, laissant une cicatrice sur sa jambe gauche. C'est grâce à son physique frèle et à ses vetements blancs, que la population lui a donné le surnom de "Reine des glaces" car tout dans son apparence le justifie. Même sa voix est douce et appaisante.
Une photo

Like a Star @ heaven Mon Histoire
Née à Ishbal, elle à vécu une vie calme et sans histoire. La vie à Ishbal n’était pas toujours facile mais au moins tout le monde s’entraidait, la vie était agréable, surtout pour les enfants, qui n’avaient pas à se soucier des problèmes des adultes. Mais vers l’âge de 10 ans, ses parents décidèrent de mener un autre type de vie. Ils achetèrent une roulotte et quittèrent Ishbal, en direction d’Amestris pour y vivre une vie de bohème, vivant de ce qu’ils gagneraient en effectuant divers spectacle, et ça marchait plutôt bien, enfin suffisamment pour vivre. Ninian adorait ce style de vie, à danser devant les gens, sous une musique faite par ses parents. C’est après 6 années de cette vie que ses parents s’en lassèrent et décidèrent de rentrer, contre les envie de la jeune fille, qui après de longues discussions, acceptèrent de la laisser vivre sa vie à Amestris. Elle viva dans une misère pendant quelques mois, ne vivant que par les danses qu’elle effectuait dans les rues. Elle était loin de vive dans le luxe et l’opulence, mais elle adorait son style de vie. Mais l’hiver était présent, et elle tomba rapidement malade. Avec le peu d’économie qu’elle avait placé, elle se rendit chez un médecin pour y avoir une consultation. Chose qu’elle n’aurait jamais dût faire ! Celui-ci la bourra de somnifère et la transporta dans un laboratoire. Elle s'était réveillée pendant le voyage. Elle n'osa pas faire le moindre mouvement, pétrifiée de terreur. Elle aurait put crier de toute ses forces, mais elle était baillonée des pieds à la tête. Elle dut rester assise dans le coffre d'une voiture pendant plus d'une heure pour qu'ils arrivent enfin a destination. Elle fût enmennée dans une cellule froide et humide sans lui expliquer quoi que ce soit. Elle n'était pas la seule prisonnière, et chaque cellule était remplie de personnes d'origines différentes. Sa cellule avait déjà un prisonnier, un homme âgé qui n'avais plus que la peau sur les os. Lui non plus ne savais pas ce qu'il pouvais bien se passer ici. La seule chose qu'elle pût apprendre de son colocataire, c'était que tous les jours une personne manquait à l'appel, et qu'on pouvais l'entendre hurler pendant plusieurs heures, puis plus rien. Au début, elle était calme, acceptant son destin. Tout le monde mourrais un jour, elle ce serais aujourd'hui. Mais les jours passaient, et elle restait toujours là, assise dans sa cellule, n'ayant qu'un pain rassis et une portion d'eau presque croupie par jour. Au fur et a mesure que le temps passait, elle devint de moins en moins calme. Ses nerfs s'usaient à une vitesse prodigieuse. Comment pouvais t'on rester calme quand on savait que l'on allais mourir, mais que la sentence s'éloignait chaque jours ?
Au bout de quelques semaines, enfin, quelqu'un l'ordonna de sortir. Ninian avais elle aussi perdu beaucoup de poids, elle qui était déjà maigre de base. Là on l'amena dans une sorte de salle d'opération glauque. De nombreuse taches de sang étaient posés sur les murs. On l'attacha à la table d'opération, et on ne prit pas le soin de l'endormir. Pourquoi utiliser des somnifères sur quelqu'un qui allait subir des expériences, et qui allait mourir quelques heures plus tard ? L'opération dura plusieurs heures. Elle souffrait horriblement et avais vidé toutes les larmes de son corps. Mais les scientifiques étaient heureux ! Une chimère presque parfaite ! En effet Ninian n'a aucun signe extérieur lui montrant qu'elle est modifiée génétiquement avec l'un des serpents du laboratoire, si ce n'est que ses canines légèrement plus longues que la moyenne. Ils étaient fiers d'eux, et s'empressèrent de la soigner. Une réussite pareille, ca ne se laisse pas tuer.
Quelques jours plus tard, Ninian se réveilla dans sa cellule. Elle était guérie, et encore en vie. Mais elle n'était pas heureuse pour autant. Ils savaient que les scientifiques lui avaient fait quelque chose, mais impossible de savoir pourquoi elle avait été "torturée" pendant plusieurs heures. C'est alors qu'un homme arriva dans la cellule de Ninian, qui venait à peine de se réveiller. A peine celui çi entré qu'il sortit un couteau de son étui et le pointa sous sa gorge et placa sa main sur sa cuisse. Il était évident que celui çi avait envie d'assouvir ses fantasmes sur la chimère fraichement crée. Mais heureusement pour elle, celui çi eut la mauvaise idée de vouloir embrasser la chimère. Grace à son nouveau de système de défense, Ninian secréta son premier poison à partir de sa salive, et le malheureux se trouva vite sous les effets du poison. Seulement celui çi met du temps à prendre totalement effet. L'homme voulait donc à tout prix punir la femme responsable des vomissements dont il était victime, et avec son couteau lacera la jambe gauche de la chimère. Heureusement pour elle, juste après cet acte ignoble, celui ci s'évanouit. Et la porte de sa cellule était ouverte, elle prit donc son courage à deux mains et courut de toutes les forces qui pouvaient lui rester, pour s'évader de cet enfer. Ce ne fut pas facile, cet endroit était un véritable labyrinthe, mais heureusement, cet endroit n'était pas très surveillé. S'enfuir fût donc compliqué, mais elle y arriva sans se faire capturer encore une fois. Ninian erra dans Central pendant quelques heures, avant de s'écrouler par terre, morte de fatigue.
Elle ne se réveilla que plusieurs jours après. Elle avait été sauvée par des habitants attentionnés, qui l'avaient soignée pendant le temps où elle était inconsciente. Ces personnes étaient douces et gentilles, mais Ninian se méfiait de tout le monde, ce qui est compréhensible. Elle se rappela comment l'homme qui avait essayé de la violer fût subitement tombé malade. Elle se décida donc de tester la même chose avec ces innocents. Elle empoisonna toute la famille, avant de les tuer avec un couteau qu'ils avaient chez eux pendant qu'ils étaient tous inconscient. Puis elle s'enfuit de Central, en attendant un monde nouveau.
Lorsque les Dieux homonculus créerent le Novus Mondus, et inversa les rôles de chacun, elle s'empressa d'aller à leur rencontre, et de les aider dans leurs tâches, aussi ingrates soit elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
L'Orgueil
L'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Homonculus Orgeuilleux
Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*

MessageSujet: Re: Ninian Pherae [validée]   Jeu 12 Aoû - 17:27

Fiche parfaite.
Les conditions sont respectées et ton pouvoir possède des limites.
Je valide ! :)
Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninian Pherae [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Chimères :: Validées-
Sauter vers: