FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fazy Zikanu [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fazy Zikanu

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: La différence entre gagner et perdre prend sa source dans l'état d'esprit.

MessageSujet: Fazy Zikanu [validée]   Mar 17 Aoû - 0:32

✖ Ma fiche ✖





    Nom : Zikanu.
    Prénom : Fazy.
    Âge : 17 ans.
    Avez vous de la famille ? Non, ils sont tous morts.
    Votre métier ou qualification : /

    Pays d'origine : Amestris.
    Pays où vous habitez : /
    Utilisez vous l'alchimie ? Oui.
    Si oui,
    avec quel objet ?
    Une bague qu’elle a toujours au pouce de sa main droite.

    Avez vous une spécialité ? Oui.
    Si oui, laquelle ? L’alchimie de ténèbres qu’elle surnomme l’alchimie noire.

    Faites vous du combat à mains nues ? Un peu.

    Utilisez vous des armes tranchantes ? Non.

    Et des armes à feu ? Non.

    ✖ Mon équipement ✖

    Enfant, la jeune Fazy eut pour habitude de voyager « léger », c’est pour cela qu’en équipement, elle n’a qu’un petit sac qu’elle accroche autour de sa taille où il y a tout objets utiles en cas de blessure où autre. Egalement, la jeune fille a toujours une bague de couleur noire à son pouce droit pour utiliser l’alchimie qu’elle pratique ; Mais sinon, elle n’a absolument aucun objet de combat, pas de poignard, ni de revolver.






✖ Mon caractère ✖

Le caractère de la jeune Fazy est assez spécial. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle peut changer d’humeur d’un coup, sans raison précise. Un jour, elle peut se montrer d’une grande gentillesse, et le lendemain, elle sera tout le contraire, elle s’énervera pour un rien, et pourrait devenir agressive.
Mais principalement, la jeune fille est plutôt calme et silencieuse, ne parlant que très peu et n’étant pas le style à être très amical physiquement, elle est très fidèle lorsqu’elle s’engage à quelque chose.

✖ Mon physique ✖

Pour son âge, la jeune fille n’est pas d’une grande taille, en effet, alors qu’elle est presque majeure, Fazy ne mesure qu’un petit mètre et soixante huit centimètres, pour être précis, et pour quarante-cinq kilogrammes. Autant dire que la jeune fille est d’un physique assez « fragile ». Notamment, la jeune fille a un physique assez clair. En effet, ses cheveux courts étant d’un blond clair, et ses yeux d’un bleu clair, il fallut en plus de ça qu’elle ait la peau très blanche. On pouvait croire qu’elle était d’une faible constitution, ce qui n’était d’ailleurs pas faux (mais ça, vous saurez pourquoi que si vous lisez l’histoire ! =O *sors*).
Côté vestimentaire, la jeune fille ne se complique pas la vie. N’étant pas du genre à vouloir des vêtements chics, elle porte toujours des vêtements d’une moyenne qualité, notamment, elle n’a que des habits dont elle est à l’aise dedans, ne supportant pas les pantalons et les pulls serrés, elle se vêtit que de jupes ou de shorts, ainsi que de hauts de style débardeur, ou lorsqu’il fait froid, de gilets.





✖ Mon Histoire ✖

Etant originaire du pays d’Amestris, la jeune fille grandit dans la ville de Xenotime avec ses parents dont son père qui était alchimiste et sa mère, une simple humaine qui gagnait son argent comme elle pouvait en étant serveuse dans un restaurant.
Au début, lorsque qu’elle avait six-sept ans, la jeune Fazy était une grande admiratrice de son père parce qu’il pratiquait l’alchimie de l’eau, elle trouvait que ce qu’il faisait était tout simplement génial, ayant désormais comme souhait de devenir une alchimiste d’eau comme son père. Alors, pour ses neuf ans, la jeune fille eut des cours de son propre père sur l’alchimie qu’il pratiquait, voulant lui apprendre ce dont elle était si fan.
Fazy apprit alors vite à manier l’alchimie, seulement, il y eut un problème avec l’élément qui devait être l’eau. En effet, la jeune fille ne maniait pas l’eau mais des éléments ténébreux, tout ce qu’elle arrivait à produire n’était pas du tout comme l’alchimie de son père qui était d’une grande beauté, non, elle, c’était l’alchimie des ténèbres qu’elle maniait de ses petites mains. Voyant cela, la jeune fille arrêta de pratiquer, elle ne voulait pas d’une alchimie comme ça, elle, elle voulait une alchimie d’eau.
Alors, les années passèrent, et la jeune fille se contenta d’avoir une vie tranquille avec ses deux parents, jusqu’au jour où quelque chose bascula…

« Réveilles-toi ! Hey, Fazy !!! »

Ce sont les dernières paroles qu’elle entendit de son père avant de tomber malade de la gorge. « De la gorge » ? Oui, vous avez bien lu. A partir de ses onze-douze ans, Fazy commença à avoir des problèmes avec sa gorge, tombant malade très facilement, la jeune fille ne pouvait pas se permettre de sortir avec ses parents comme elle le faisait avant. Mais même malgré cela, la jeune fille continua de tomber malade très fréquemment, jusqu’au jour où elle fut hospitalisée et dont on lui trouva une tumeur à la gorge, seulement, n’ayant pas les moyens d’assumer sa guérison, ses parents purent que lui avoir un traitement pour lui soulager les douleurs de sa gorge, puis, ils se mirent à travailler très durs, que ce soit son père comme sa mère, pour avoir l’argent qu’il fallait pour pouvoir faire opérer leur fille, alors, son père s’engagea dans l’armée, ce qui était une bonne décision d’un côté, mais une très mauvaise de l’autre car au bout de quelques années, il mourut au combat.

Mais cela ne suffit pas, en plus de cela, après l’enterrement de son idole, Fazy vit sa mère se faire tuer sous ses yeux de quatorze-quinze ans…

« Fazy, enfuies-toi ! »

La famille Zikanu était menacée par des individus qui étaient contre l’armée, mais il était hors de question de fuir, son père n’aurait jamais fait ça, alors, la jeune fille n’eut pas le choix, elle les affronta à sa manière, avec l’alchimie de ténèbres qu’on lui avait apprit et qu’elle maîtrisait malgré le temps qu’il s’était passé, seulement, elle perdit le contrôle de son alchimie au bout d’un moment, ce qui entraîna la mort des individus mais aussi de sa propre mère. Elle l’avait tué, c’était elle qui avait fait ça, personne d’autre. Et qui plus est, ayant perdu le contrôle de son alchimie, elle se retrouva épuiser, ce qui, à nouveau, lui entraîna des problèmes à la gorge pour finir par une conclusion assez dramatique, où elle se retrouva inconsciente au milieu de quelques cadavres.

Le lendemain, la jeune fille se réveilla à l’hôpital de Xenotime, se souvenant de la veille, elle se demanda si ce n’était pas qu’un rêve, mais elle finit par réaliser que non, c’était la réalité.
Alors, après quelques temps, elle se mit sérieusement à l’alchimie, voulant maîtriser ce qui avait tué le reste de sa famille. Mais étant dans un centre, l’alchimie lui était impossible à pratiquer, cela était interdit. Alors, à son seizième anniversaire, elle prit ses bagages, et partit, loin, très loin de ce centre, pour aller là où elle pouvait pratiquer l’alchimie…

Les années passèrent alors, et la jeune fille continuait de vivre au pays d'Amestris, ne restant jamais au même endroit alors qu'elle voyait bien que les conflits entre les humains et les homonculus s'amplifiaient de jours en jours. Mais, elle ne fit rien, de toute façon, elle ne pouvait rien faire, mis à part devenir plus forte en alchimie, et c'est ce qu'elle fit, maîtrisant désormais complètement sa spécialité. Seulement, pensant que les humains surpasseraient toujours les homonculus, elle fut surprise de voir que les nouveaux Dieux étaient ces fameux homonculus, alors, n'ayant pas spécialement le choix puisqu'elle était elle-même alchimiste, elle devint une rebelle, mais même si elle aurait eu le choix de rejoindre les Dieux de maintenant ou non, elle aurait tout de même fait le même choix, fidèle aux idées de son père décédé qui aurait été également un rebelle s'il était encore vivant.


Dernière édition par Fazy Zikanu le Mar 17 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fazy Zikanu [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Alchimistes :: Validées-
Sauter vers: