FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ezio Auditore [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

MessageSujet: Ezio Auditore [validée]   Sam 28 Aoû - 18:24

Like a Star @ heaven Ma fiche
Nom: Auditore
Prénom: Ezio
Âge: 25 ans
Avez vous de la famille? aucune
Votre métier ou qualification:

Pays d'origine : Inconnu
Pays où vous habitez : Nomade

Utilisez vous l'alchimie? oui
Si oui,
avec quel objet? Avec ses lames

Avez vous une spécialité? oui
Si oui, laquelle? vent/air

Faites vous du combat à mains nues?
Oui

Utilisez vous des armes tranchantes?oui
Si oui lesquelles?
Lames doubles aux poignets, une épée et une dague

Et des armes à feu?non trop bruyant

Like a Star @ heaven Mon équipement
Une lame a l'interrieur de chaque poignet qui se rétractent et dont il se sert pour utiliser l'alchimie, un épée fine et une dague.

Like a Star @ heaven Mon caractère :

Ezio est dans l'ensemble plutôt calme, gentleman, et réfléchit, il ne laisse rien au hasard dans son comportement. Parfois moqueur voire même désabusé, il agit de manière a ne jamais être déstabilisé mais a se montrer impénétrable. Il sait ce contrôler bien qu'après un évènement dans son histoire, un autre caractère déferlent en lui, plus meurtrier, sanglant et sans pitié.

Mon physique :
Ezio est plutôt grand et bien formée sans être trop musclé non plus, souvent un sourire narquois au lèvres, c'est une des seules parties de son visage visible. Il cache le reste derrière une cape tombante qui ne le gène d'aucune façon. Il se cache ainsi pour dissimuler les émotions que trahisse son visage ainsi que pour se fondre dans les foules et atteindre ses cibles sans se faire repérer

Like a Star @ heaven Mon Histoire

Ezio est issu d'une famille noble et nombreuse, son père et son grand frère lui apprirent l'art du noble combat et l'alchimie bien que cela ne l'intéressait pas plus que ça. Un jour, alors qu'il n'avait que 17 ans, suite a un complot contre sa famille, il fut le témoin de l'assassinat de chaque membre devant ses yeux avant d'échapper au même destin. Il s'isola loin des villes pour écumer son chagrin et éviter de se faire tuer a son tour, son chagrin se transformât petit à petit en colère et cette colère se transformât en folie à l'excès. Il reprit son entrainement à l'épée et à l'alchimie pour se venger un jour et plus il utiliser l'alchimie plus sa colère augmentait jusqu'à en perdre la raison et se battre d'une rage sanglante jusqu'à ce qu'assez de sang n'est coulait. Quand il fut prêt il se rendit en ville pour effectuer sa vengeance, tuant bourreau magistrat et dans sa rage sanguinaire des centaine d'innocent. Puis il retourna dans son ancienne maison rendre un dernier hommage a sa famille, où il trouva la tunique de son père ainsi que son épée, sa dague et ses lames doubles. Depuis lors il errent de villes en villes sans but précis mise à part d'étancher sa soif de sang lorsque sa folie gagne le dessus.






Dernière édition par Ezio Auditore le Dim 29 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Auditore [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Alchimistes :: Validées-
Sauter vers: