FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuan An [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan An

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

MessageSujet: Yuan An [validée]   Dim 29 Aoû - 16:05

Ma fiche

Nom: An

Prénom: Yuan

Âge: 27 ans

Avez vous de la famille? oui un frère mais il pense qu'il est mort.

Votre métier ou qualification: Voleur, Bandit, Pirate ... (on lui donne beaucoup de nom dans le genre .)


Pays d'origine : Inconnu
Pays où vous habitez : nomade


Faites vous du combat à mains nues? oui il ne fait que sa, et il excédent dans la matière .

Utilisez vous des armes tranchantes? oui
Si oui lesquelles? Yuan a un katana dans un étui noir couvert de chaine en acier et scellé par un gros cadenas et même si il est très bon au katana il ne l'utilise presque jamais.

Et des armes à feu? non
Si oui lesquelles? /

Mon équipement : un paquet de cigarette et une boite d'allumette.Des flacons préparé a l'avance qui contienne des liquide spéciaux, pour les utilisé ,il met le liquide dans sa bouche pour le balancé avec la cendre et faire des réaction chimique.

Utilisez vous l'alchimie? oui
Si oui,avec quel objet? il a des implants ( sorte de piercing ) sur la langue, il sont si petit que on dirait un tatouage. C'est un métal très conducteur ce qui lui permet de faire circulé son alchimie par sa langue en continue et lui permet par les pore de la langue d'utilisé sont alchimie en continue .Il recharge cette réserve en fument des cigarettes ou en faisant un rituel assez long mais efficace.

Avez vous une spécialité? oui
Si oui, laquelle? La "cendre" je m'explique il a 4 attaques principales due a cette alchimie :
-La dispersion , les morceaux de métal imbibé par son alchimie qui sont sur sa langue circule dans tous son corps lui permet de ce transformé en plein de particule de cendre désordonné ce qui fait qu'il peut se faire taper il y aura de la cendre qui partira de son corps pour revenir le reformé dans la seconde qui suit .Cela lui utilise de l'énergie et donc a long terme lui épuise sa réserve d'énergie.
-Les cristaux : il balance des cristaux de cendre dans l'air, en les mélangent a des liquides spéciaux ( voir équipement ) il peut crée des explosions ou des poisons s'il ne les mélanges mais que la cendre est respiré par ses adversaire il peut très bien les faire s'étouffer.
-La création : en léchant ses mains et frappant n'importe quel objet ou le sol même il peut crée des formes très concentré de cendre qui peuvent être contrôlé a distance ( ex: des colonne de cendre qui sorte de la terre comme des pics ou un oiseau (etc...) en les rendant plus ou moins dense. Mais ne sont pas très résistant et ne dure pas très longtemps.
-Cataclysme : grâce a des copeaux de cendre balancé un peut partout il peut asséché les choses en absorbant l'eau dans les cristaux de cendre.

Mon caractère :
Yuan vie sur la loi du chaos, il ne cherche n'y la richesse n'y la gloire. On ne peut pas le raisonné ou même le corrompre. Il ne cherche qu'une seul chose voir le monde bruler sous ses yeux. Cette folie vient de son enfance et du temps ou il est resté seul .Il ne défend aucun camp ,à par le sien . Il méprise la plupart des personnes ! Et il est persuadé qu'il va réussir défaire tous ce qui a était fait.

Mon physique
:Les cheveux blanc, un corps endurcie comme un clou de cercueil due au combat a main nue qu'il fait si souvent. Aprioris il n'a pas de très spécifique a par que c'est un homme en bonne santé même s'il fume beaucoup.La chose qui attire l'attention c'est son bandeau rouge sang qu'il n'enlève jamais et qui lui cache ses yeux. Le fait que Yuan utilise une alchimie hors du commun ( la cendre ) fait qu'il est quasiment insensible au attaque physique a par si celui-ci est dans un élément ou il ne peut plus l'utilisé ou si il n'a plus d'énergie.


Mon Histoire
A sa naissance Yuan avait les 2 yeux rouge.C'est pour cela que sa mère, lui a mis un long bandeau rouge sur les yeux (à cette époque, avoir les yeux rouges était très mal vu et on pouvait être tué pour cela). Ne pouvant plus voir, Yuan a développé une technique de vision, "les yeux de l'âme"qui consiste a ressentir les chose qui bouge autour de lui. (en balancent de fin cristaux de cendre il peut déterminé la distance des objets la forme mais c'est plus tard sa ^^) ...Son père était un officier. Il était alcoolique et un soir ou il était soul il voulu battre yuan et son frère mais la mère si opposa et l'officier tua leur mère ; sans réfléchir le frère de yuan tua le père quand il avait le dos tournée . Les parents mort et le meurtre d'un officier sur les mains les deux garçons partirent sur un navire pour échapper a la justice et fuir sur l'océan . Le frère raconta a yuan qu'il provenais d'un pays ou les personnes faisait de l'alchimie et que sa mère l'avait déjà entrainé a cela .Pendant des mois le frère de yuan l'entraina a l'alchimie .Mais une tempête frappa en pleine nuit et le navire fut engloutie sous l'océan.Yuan se réveilla sur une planche du navire a proximité d'une île déserte volcanique avec pour seul souvenir de son frère le livre d'alchimie qu'il tenais fort dans ses mains.Et après avoir pleuré toutes les larmes de son corps il décida de tous détruire sur son passage et s'entraina a l'alchimie ,un métal qui était dans le volcan avait la faculté de stocké l'énergie .Il se fie les piercings sur la langue et se forgea même une épée avec... Pendant 15 ans il appris l'art du combat a mains nue et de l'épée seul en combattant des bêtes sauvages .Il augmenta son sens " les yeux de l'âme".Il réussi a développer une nouvelle sorte d'alchimie en utilisant la cendre que le volcan produisait .Et même si le temps lui parut de plus en plus rapide Yuan perdit le peut de raison qui lui resté sur cette île.Un jour il se fie un radeau a l'aide de bois morts et navigua pendant 2 ans d'île en île a chercher de nouvelles ressource pour son art. Et enfin il tomba sur "Creta" un pays dévasté par la guerre et la misère. Il parcouru le pays ne faisant que se battre pour s'améliorer . Mais décida de s'attaquer a plus grand il parcouru un long chemin qui le mena au racine de son frère ,a Central !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan An [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Alchimistes :: Validées-
Sauter vers: