FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade en direction du travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninian Pherae
Général de L'Armée de Kamui
Général de L'Armée de Kamui
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Promenade en direction du travail.   Lun 30 Aoû - 22:43

Le soleil venais à peine de se lever, l'air matinal étais encore frais et les rues commençaient à peine à s'animer. Les vitrines des magasins venaient de s'ouvrir et commencaient déjà à attirer l'oeil avec tous les produits de luxe qui se vendaient dans la principale avenue de la citée des Dieux. La rue etait propre, pas un papier ou quelconque détritus ne trainait par terre. Cette rue était l'exemple même de la beauté des Dieux immortels. Les pavés blancs de la rue viraient encore à l'orange avec la lueur de l'aube éphémère.

C'était dans cette rue là qu'avançait l'une des personnes les plus importante du pays : La générale de l'armée du Novus Mondus placée directement sous les ordres du dieu orgeuilleux : Sa divinité Kamui Shiro. Mais celui ci avais disparu de sa province seul et sans escorte pour se rendre à un endroit qui lui était inconnu. Mais contrairement aux serviteurs du chateau, elle ne s'était pas inquiétée. Sa divinité ne pouvais pas se faire capturer ou même se faire battre. C'était totalement innenvisageable. Et elle n'allait pas attendre patiemment que celui çi revienne. Elle s'était donc décidée à venir à Central pour y voir l'entrainement des soldats de l'armée pour tenter de mettre fin aux rebelles le plus rapidement possible. Ces engences ne méritaient pas de vivre et ils devaient êtres éxterminés le plus rapidement possible.

Cependant, avant de parler stratégie et de guerre, Ninian avais décidé de se détendre un petit peu. Et quoi de mieux pour ça que de trainer dans la plus grande rue commerciale du pays. Ninan avança vers la boutique la plus proche. Mais elle etait facilement reconnaissable. En effet elle portait ses vétements habituels. Une longue robe blanche et bleu clair ainsi que quelques bijous dorés. De plus la couleur de ses cheveux n'aidait pas vraiment à se fondre dans la masse. En effet ses cheveux avaient à peu de choses prêt la même teinte que sa robe. Ses yeux aussi, ceux d'ishbal, était également un bon moyen de la reconnaitre. Et cette apparence frèle pouvais mettre en confiance les éventuels aggresseurs. Cependant, malgrés tous les risques qu'elle prenait en voyageant seule, elle ne voulais pas de gardes du corps. Elle devais mettre en confiance les citoyens. Si un général devais avancer avec une vingtaine de gardes du corps, la population le prendra pour un faible et risqueraient d'avoir peur. C'est pour cela que l'on pouvais voir la frèle générale seule, flanant devant les vitrines des boutiques et attirant l'attention malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 0:26

Yuan ce promené depuis déjà quelque heure dans les rue de central... Il avait perdu Ezio et c'était donc perdu en sortant des bidonvilles. Il chercher donc l'inspiration en regardant les diverses personnes qui passé a coté de lui, en regardant les nuages dans le ciel bleu ou encore en regardant les différentes œuvres d'art et sculptures dans les magasins devant lesquelles s'arrêtent beaucoup de personnes.
Alors, alors alors ... Il faut que je sorte d'ici ,Ezio doit commencé a me chercher ... Le problème c'est que je peut pas attiré son attention, si je me fait remarqué sa va être le début des ennuis ...
Puis Yuan se tourna vers des personnes et tout en marchant et en leurs pincent les joues il dit :
Et excusez moi mais vous sérier pas ou est la sortie, non ?!? bon. Et toi tu sait pas ou elle est non ?
Puis il aperçue une jeune femme qui était en robe bleue et blanche,mais il ne distingue pas les couleurs, il s'approcha d'elle et lui dit tout en lui tournant autour et en la scrutant de haut en bas.Un sourire c'était affiché sur ses lèvres , et le rire démentiel qu'il aimé tant sortie de sa bouche , il faisait le même effet que de la sueur froide qui coulait dans le dos.
Salut ma jolie tu doit être du coin?!? Et tu est très belle en plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Ninian Pherae
Général de L'Armée de Kamui
Général de L'Armée de Kamui
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 0:56

Elle s'était arrétée devant une boutique de bijous, qui en avais de trés joli d'ailleurs. Mais plus le temps avançait et plus il fallais aller à la caserne. Ce qui ne l'enchantait pas vraiment. En effet il fallais qu'elle discute stratégie avec beaucoup de gens qui n'y connaissaient pas grand chose. Car la plupart des chimères sont des brutes sans aucun sens stratège. Bien sûr il y avais des exceptions mais c'était très rare. Mais bon le jeu en valait la chandelle : l'extermination de tous les rebelles.

Pourtant elle arrivera à la caserne plus tard que prévu. Un étrange individu s'approchait vers elle et il avais l'air louche. Depuis sa transformation en chimère, Ninian était très méfiante vis a vis de la population. Et cet homme n'inspirait aucune confiance. Pour elle c'etait un rebelle, comme la plupart des humains selon elle. Et ouvrir une conversation avec cet étrange individu, il n'en était pas question. D'autant plus que celui çi est bien vulgaire.

Elle n'adressa pas un seul regard a l'enm*rdeur. Elle prefera continuer de regarder les bijous qu'elle avais vu depuis un moment. Son visage était froid et n'affichais pas la moindre émotion. Elle se fichait complétement de l'homme et elle esperait qu'il dégage le plus rapidement possible, qu'elle puisse commencer sa journée sans problèmes.


Merci. Par contre vous sentez les poubelles. Et rien que cette information me suffit pour ne pas vouloir vous regarder. Par ce que, si vous sentez comme les poubelles, vous devez aussi y ressembler. Et je viens de manger. Vous regarder risque de m'apporter des reflux gastriques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 1:23

Yuan sourit quand la jeune femme parla.Il n'avais jamais entendu des insulte aussi grotesque et aussi immature... Il arrêta de lui tourné autour et pris une cigarette dans sont paquet puis l'alluma avec une allumette puis il ajouta en lui crachant la fumé dessus
Je vois que tu a a peine plus de répondant qu'un chat castré .Mais ce qui m'étonne le plus c'est que je me demande comment tu peut t'habiller avec des vêtements qui son aussi chère et que tu regarde des bijoux de luxe ... Tu doit avoir une très bonne classe social ou alors peut être que tu est une voleuse .Ou peut etre n'y l'un n'y l'autre, tu est peut etre a la bot d'un de ces soit disant immortel haha
Alors alors, je sait très bien qu'il est encore trop tôt mais mettre un peut de désordre dans se monde ne pourrait que lui être bénéfique.
Ta langue est bien pendu pour une jeune fille, mais tu doit avoir un petit ange gardien qui veille sur toi je suppose ...
Yuan se fie tousser un coup et mit sa main devant la bouche pour que ce soit naturel et tourna la tête pour que des micro particule de cendre partent dans les airs et aillent se faire respirer par la jeune femme .
Je vais te donné une bonne raison de vomir moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 1:24

Ezio avait perdu ou plutôt semé Yuan sans le vouloir, il avait l'habitude de se déplacer seul, rapidement à l'aide du vent et donc il était trop rapide pour Yuan, le retrouver dans cette ville était plus que difficile. Il s'arrêta sur un toit et décida d'utiliser son alchimie pour le retrouver. Il claqua ses mains devant lui puis les tandis vers le haut. C'est alors que de nombreux courant d'air se propagèrent dans les rues de la villes, parcourant chaque espace pour revenir vers Ezio une fois leur "mission" accomplit. Un des courant lui ramena des cendres dans l'air et Ezio sourit de son succès.

Bingo!

Il s'enlaça dans le vide puis poussé par les vents, s'envola de toit en toit, en suivant l'air imbibé de cendres. L'emmenant vers le centre de la ville, dans les quartiers plus modeste et plus dangereux pour les alchimiste. Le danger, Ezio le sentait et son sang bouillonnait déjà.
Il courut cette fois de corniche en corniche, suivant toujours sa piste en inspectant chaque passant en contrebas.
Il trouva enfin Yuan, en pleine conversation avec une autre personne, il se posta sur le rebord en regardant les deux personnes, sans dévoiler sa présence.
Il reconnut au bout d'un moment la seconde personne, son apparence ne laissait aucun doute malgré le fait qu'il ne l'ait vu en vrai que pour la première fois, la général de l'armée des soi disant dieux dont il avait déjà oublié le nom.
Cela le fit sourire, elle avait l'air d'une fillette qui ne savait même pas ce dont elle était en charge, surtout pour la trouver dans un quartier comme celui ci, remplit de boutique.


Pffff les homonculus n'ont que ça a nous donner comme général? Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian Pherae
Général de L'Armée de Kamui
Général de L'Armée de Kamui
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 2:12

L'homme qu'elle voyais en face d'elle était ce qu'on pouvais appeller un rustre. Il n'avais aucune maniéres et osait même tutoyer la générale. Même si elle n'avais pas été agréable avec l'inconnu elle ne l'avais pas tutoyé. Même si elle ne supportait pas ces humains arrogants, mais au moins elle leur parlait avec le minimum de respect que l'on devais aux autres. Rien qu'a sa présence elle ne le supportait pas, mais par ses paroles c'était la haine évidente.

Mais voilà que monsieur poubelle était rejoint par une autre personne. Même si ses sens n'étaient pas aussi dévellopés que les chimères félines, chimères créent avec des oiseaux ou autres, elle avais acquis, en plus de ses poisons certains aspect des serpents. En effet, même si celui ci n'était pas très devellopé, elle pouvais sentir la chaleur des êtres vivant, ce qui permettait, entre autres, de repérer des personnes qui se seraient cachées. Même si elle n'aimait pas être une chimère, il fallait avouer que c'était pratique.

Elle ne prit même pas la peine de répondre à cette personne. Il fallais se débarasser de ces deux personnes, probablement des rebelles. Et au pire, même si ce n'en était pas, de part son poste, elle ne risquait rien vis a vis de la loi. Il fallait pouvoir éliminer ces deux personnes rapidement. Mais ce n'était pas un problème. Même si elle était certainement la moins forte des génerals, eliminer deux personnes, alchimistes ou pas ce ne serais pas dur. Elle sortit très rapidement; avec une agilité déconcertante un poignard et cracha son poison sur la lame avant de couper légerement le premier homme qui se trouvais a coté de lui, sans qu'il ne puisse réagir. La blessure était trés superficielle, mais le poison avais réussit à penetrer l'organisme de cet homme. S'en suivra donc les divers réactions à ce poison, ce qui arriverais d'ici une seconde ou deux. Cet homme était donc hors combat. Il ne pourrais pas se battre et s'évanouira après avoir vomit tout ce qu'il pourrais. C'était une bonne chose de fait. Maintenant il fallais s'occuper de l'autre. Mais elle avais déjà trouvé le moyen de le faire. Elle prit une grande bouffée d'air avant d'hurler.


Gardes ! Deux terroristes ! Arretez les!

Central était la capitale du Novus Mondus elle était donc remplit de gardes. Ceux ci arriveraient dans moins d'une minute, ce qui lui laissait largement le temps de se defendre contre l'autre homme. Et lors d'un combat contre notre générale la moindre coupure signifiait la perte du combat. [list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 11:42

Yuan sentie la général arriver avec son poignard du au cendre qui était éparpillé dans l'air et esquiva de justesse l'arme de la fille ... étant donné que lui le faisait tout le temps il se douté que craché sur son arme laissé quelque chose de suspect ... La cendre qu'il avait craché dans l'air il y a quelque instant était très utile, elle agissait comme un détecteur lui augmentent considérablement son sens de l'esquive . En fait La cendre était un peut comme une bulle invisible autour de Yuan qui déterminé la trajectoire exacte de l'attaque de l'ennemie ,bien sur cette bulle n'était valable que pour une durée limitée de temps mais sur le moment très efficace.
Tu ne peut pas m'avoir comme sa sans préparation...Sans aucun As dans ta manche
Quand il fit sa il leva légèrement la tête et vu Ezio qui les observés... Puis soudain il vomit une quantité gigantesque de cendre qui fit un gros brouillard et maintenant que on ne le voyait plus. Il bue une goute de sa fiole rouge et la replaça rapidement , il toucha sa main droite avec sa langue avant de lancé deux objet dans deux direction opposé.
Deux oiseau explosif fondirent , un en direction de la fille et l'autre sur les gardes . Yuan en profita pour se faire décomposé en cendre et se retiré du combat pour sortir de la ville.

Désolé mais j'ai plus d'un tours dans ma poche ahahah...
Ezio ne traîne pas, on a pas le temps pour se battre surtout qu'il faudrait que on se repose après notre dernier combat... Étant donné qu'elle a donné des ordres au gardes elle doit être militaire ou qu'elle que chose comme sa .
Quand le brouillard de cendre se dissipa, Yuan était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 13:59

Ezio examina la réaction de la fille, ainsi donc elle l'avait repéré, elle devait sentir les présence ou un truc du genre. Il ria quand elle appela les gardes tandis que plus bas Yuan créa un nuage de cendres avant de s'échapper, ce nuage allait rester un petit peu de temps ce qui lui laissait le temps de s'amuser encore un peu avant de prendre la fuite derrière Yuan, l'idée de fuir ne lui plaisait pas mais il était encore trop tôt pour se battre contre les hautes autorité. L'heure viendra, la patience devait en être la clé.

Wahahaha le temps que ces lourdeaux de gardes arrivent sur le toits je pourrais être déjà loin, mais amusons nous un peu.

Il attendit un peu en observant les gardes installer leurs échelles pour le rejoindre puis dés que le premier eu sa tête à porté il lui tranchât la gorge d'un coup de lame vif et rapide et regarda son corps s'écraser sur ses camarades juste en dessous de lui.


Mhuahahaha pathétique, au plaisir de vous revoir.


Ezio riait de la faiblesse des gardes et de leur chef.

On envoie pas des moutons tuer un loup.

Il tourna ensuite les talons et partit en sautant de toits en toits pour rejoindre Yuan et sortir de la ville, il avait mis assez de bordel comme ça et c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian Pherae
Général de L'Armée de Kamui
Général de L'Armée de Kamui
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   Mar 31 Aoû - 14:36

Elle avais parfaitement maitrisé la situation, si ces hommes étaient des humains. Mais, bien que son attaque n'ait pas porté ses fruits, elle faisait clairement affaire a des amateurs. Lorsque l'on combat un adversaire, que l'on soit alchimiste ou une chimère, on utilise ses pouvoirs qu'en cas de grande nécéssité. Là il venait de donner une precieuse information à la générale. Même si elle n'était clairement pas la plus forte, c'était sans aucun doute une grande stratège. Maintenant, rien qu'elle avais vu ne serais-ce que cette technique, elle savais maintenant que son alchimie était basée sur la cendre et que celle ci n'était pas habituelle. C'était parfait, maintenant elle était à même de décortiquer les diverses utilisations que l'homme pouvais en faire. Parfait

Mais l'autre homme, qui pouvais très bien être un alchimiste, était quand même plus raisonnable. S'il savais utiliser l'alchimie il ne l'avais pas montré. Elle n'avais aucune information sur lui, si ce n'est qu'il savais plus parler qu'agir. Il avais éliminer un des gardes, un humain qui tue un autre humain. Ca ne fit même pas un pincement au coeur de la générale.

D'un geste de main elle ordonna aux gardes de nettoyer et de repartir à leurs occupations. Car ces hommes n'étaient certainement pas membres de la rebellion. Aucune personne ne serais assez stupide pour attaquer la capitale, surtout avec seulement deux personnes. Mais il y avais quelques abrutis pour le faire. Heureusement, ces deux personnes ne formaient même pas une menace. Ce n'était même pas la peine de les pourchasser, ils n'en valais même pas la peine. Et en plus ils n'avaient pas vu le pouvoir de Ninian, ce n'étaient même pas des ennemis.

Mais cela forcait bien plus Ninian à aller rapidement a la caserne, il fallais eliminer tous les rebelles le plus rapidement possible. Car mis a part les deux pseudos-alchimistes de tout à l'heure, il y avais de vrai alchimistes, qui eux étaient dangereux. Elle se décida donc d'oublier les boutiques de la capitale et se dirigea rapidement vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en direction du travail.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en direction du travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: RolePlay — Bienvenue dans le Novus Mundus :: —Central — :: Au Coeur de la Ville :: Les Avenues-
Sauter vers: