FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

En route vers les boutiques !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuan An

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Ven 15 Oct - 1:03

Yuan eu un temps de réaction quand l'homonculus pris la chimère par le bras et le traina en dehors de la zone de frappe du nuage, l'immortel avais laisser la chimère se débrouiller seul mais à cette attaque il c'était enfui avec son compagnon . Peut être il avez pris peur pour son protégé ou alors lui même avez un problème avec le feu et son pouvoir...

P***n je réfléchit trop !

Cependant l'homonculus réussi a détruire le nuage. Les yeux de Yuan s'écarquillèrent quand Il vue que la colère avait sauté à plus de 25 mettre de haut et dissipé un nuage de cendre de 50 mettre de diamètre, il était estomaqué par cette contre attaque. L'alchimiste de la cendre avais utilisé une quantité d'énergie non négligeable dans cette technique.

Non mais c'est quoi cette blague! Cette espèce de B***re vient de détruire mon œuvre d'art !

Ezio le coupa dans son emportement en lui demandant d'exécuté une technique qu'ils avait tous les deux élaborés pendant de longue heures de préparation de stratégie.
Pas de problème Yuan sorti une cigarette de sa poche il commença a fumé tranquillement, en seulement 3 lattes il était a la moitié de la clope, il tira la langue et tapota la cendre dans sa bouche qu'il avala d'un trait. Puis il ouvrit la bouche, la tête en arrière et un long filament de cendre sortait se regroupant devant Ezio, suspendu en l'air elle n'avait pas vraiment de forme. Quand Yuan fini il referma la bouche et s'assit, sortant deux cigarette supplémentaire qu'il fuma en même temps... Toute ces techniques lui couter beaucoup et il préfère avoir les batteries a fond si jamais il y avait un retournement de situation.

Bourreau fait ton office. Le couloirs de FEU !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

~ Informations - RPG
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Ven 15 Oct - 21:07

Ezio eu un sourire plus que machiavélique a la vue des cendres qui se rassemblées.

On va se faire un steak d'homonculus, c'est l'heure du casse croute!!!

Ezio s'empressa de s'approcher de la position de ses ennemie, poussant les
quelques passant qui était resté pour voir le combat. Il se trouva vite devant la ruelle ou il se cachait, ou plutôt ce qu'il en resté.Il se mit le plus proche possible puis il se mit en position de combat sa dague dans sa main au dessus de sa tête. Il prit une profonde inspiration en fermant les yeux, tandis que les cendres s'accumuler devant lui.

Hellfire, la fournaise destructrice.

Il abaissa sa dague et libéra le pouvoir alchimique qu'elle avait accumulé, un ouragan dirigé vers ses ennemies, au contact de la cendre le vents attisa le feu et son ouragan se transforma en un siphon de flammes rongeant tout sur son passage. rapide et destructeur, là était la puissance de cette attaque, résultant d'une combinaison de leurs deux alchimie et d'une longue attente pour pouvoir la lancer. A la distance d'où il se trouvé, c'était pratiquement impossible de l'esquiver, et même s'il avait eu le temps de réagir, la porté de cette attaque est très large et le chaleur dégagé réchauffe l'air tout autour. une attaque ultime qui détruirait tout sur son passage jusqu'à que la lame soit vider de sa charge, même si Ezio l'alimenter petit à petit l'énergie utiliser était trop considérable pour la maintenir trop longtemps, 10 secondes, mais en deux secondes tout ce qui se trouvait touché était réduit en poussière
Atsuaki Takeshima
Disciple de la Colère
Disciple de la Colère

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Ven 15 Oct - 23:34

Après avoir répondu à l'homonculus, Atsuaki s'adossa au mur d'une maison et resta silencieux tandis que Kyoya venait de se transformer en tornade de vent. D'où il était, il ne voyait rien de se qu'il se passait, mais ce n'était peut-être pas plus mal car au moins il était à l'abri de l'attaque. Et en plus de cela, il n'avait aucune envie de se retrouver à nouveau face à ces alchimistes qui ne faisaient qu'attaquer de loin...

Finalement, quelques instants plus tard, l'immortel fut de retour. Il était encore éloigné de la chimère mais celui-ci l'entendit lorsqu'il déclara qu'ils devaient maintenant aller à l'hôpital. Le jeune homme se rapprocha donc de son maître. Il se fiait à son odorat pour le retrouver. Et il écarquilla les yeux quand il fut devant lui. L'homonculus était dans un piteux état à en juger par sa peau qui s'était désintégré au niveau de ses bras...

Il n'y a pas que moi qui ait besoin de soins !

Sans lui demander son avis, il prit Kyoya par les épaules et commença à s'avancer dans les rues pour quitter cet endroit. Pour rejoindre le premier hôpital qu'ils croiseraient. Il pensait qu'ils n'avaient plus rien à craindre des deux autres, qu'ils s'étaient peut-être calmés. Mais c'est au moment même où il avait pensé cela, les voilà qui revenaient à la charge. Son instinct de prédateur lui disait qu'ils devaient fuir au plus vite car la chaleur qui augmentait progressivement n'était pas de bon augure. L'un des deux alchimistes était posté non loin d'eux à une extrémité d'une rue... Ils n'avaient donc qu'une seule échappatoire.

La chimère commença à courir et força l'immortel à en faire autant. Ils ne devaient pas se faire rattraper par cette tornade de flammes qui s'abattait droit sur eux. Pour cela, ils devaient être rapides et quitter sa trajectoire le plus rapidement possible. Pour cela, ils tournèrent dès qu'ils le purent et empruntèrent des chemins sinueux, même s'il fallait pénétrer à l'intérieur de maisons en ruine, se frayer un chemin à travers les gravas où parfois se trouvaient plusieurs corps inertes...

Ils finirent par retomber sur les axes principaux de Central. Ils ne perdirent pas de temps et quittèrent cet endroit pour se rendre dans l'hôpital le plus proche.
Yuan An

~ Informations - RPG
Métier:

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 13:18

Yuan regarda les flammes se formèrent, comme si une nuée de sauterelle enflammées dévastaient tous sur leurs passage. Les maison prirent feu bien quelle avez déjà était amochait par la pluie de cendre de l'attaque de Yuan. Des personnes qui avait était touché et qui agonisait sur le sol crièrent a la vue de se torrent de flamme. Ils furent carbonisés, tous, le souffle était tellement puissent que les fenêtres éclatèrent, que les murs explosèrent ... Les deux adversaires était hors de vue donc les alchimistes ne pouvait pas savoir si les 2 était morts.
Yuan s'avança dans la rue, marchant sur des cadavres, du sang et des os. Il parcourait les rue scrutant tous les visages des morts mais aucun ne ressemblait n'y de prés, n'y de loin a la chimère ou a l'homonculus. En même temps certain n'avait plus de visage donc...

Bon ben ils se sont échapper... Sa ne sert a rien de rester ici plus longtemps.

Puis Yuan retourna voir Ezio, il fuma une cigarette. Aujourd'hui c'était la première phase de son plan, et il avait réussi . Cette réussite lui valut un petit sourire.

Tu t'es bien battu Ezio, maintenant on va s'attaquer a la phase 2 de mon plan qui consiste à...

Yuan fut couper dans son élan par une troupe de garde qui venait d'un peut partout. Ils avaient des épées, des lances toutes autre armes dans les mains. Leurs armure luisait comme si il ne sans était jamais servit .

Yuan courra dans la direction du premier garde qu'il avait vue. Il sauta et lui donna un coup de pied retourné dans la gorge. L'homme s'écrasa contre une maison qui était a 5 mètre de la. Il esquiva plusieurs coup en sautant , tournoyant sur lui. Puis il sauta sur le visage d'un autre garde lui vola son épée et lui trancha la nuque d'un coup sec et adroit. Il tua la moitié des gardes sans se préoccupé de Ezio, qui devait faire pareille de son coté. Le dernier garde voulu fuir et Yuan le regarda courir il pris un lance et lui lança dans le bras gauche. Ce dernier Hurla de douleur, et Yuan avança lui retira la lance et lui dit:

regarde bien mon visage, ce sera le dernier visage que t'es supérieures verront !

Ezio on part

Yuan disparue laissant les cries d'agonie et la peur.
Kamui Shiro
L'Orgueil
L'Orgueil

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Homonculus Orgeuilleux
Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 15:25

H.J : Allez, ça tombe bien que vous ayez fini car je ne pouvais pas résister plus longtemps x)
Tout d'abord, je connais un peu les deux énergumènes qui se pointent ... Les Dieux sont censés être les homonculus, pas les alchimistes alors arrêtez de vous croire surpuissant les gars x)
Le forum est quasi-mort, certes, mais je continue de traîner vaguement pour ceux qui veulent continuer de poster.
Ensuite, vos cadavres sortent d'où là ? O.o Il me semble me souvenir (parce que moi, j'ai lu le règlement hein ;D) que les humains n'étaient pas affectés par l'alchimie (les règles auraient-elles changées ? Ou alors vous être trop forts pour vous permettre d'outre passer les règles mises en place et défier les lois de la nature O.o)
Enfin, pour moi, la cendre, c'est de la poussière ... Alors corriges moi si je me trompe mais lorsque tu souffles sur de la poussière dans ta chambre, ça fait du feu ? O.O C'est grave là ! Je vois pas comment avec de la poussière et du vent d'Ezio, vous arrivez à créer du feu. Faudrait revoir vos techniques combinées les gars x)
Allez Messieurs les grosbill, à la prochaine ;)
Ezio Auditore

~ Informations - RPG
Métier:

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 19:21

HS :je me disais aussi, c'est bizarre qu'on puisse faire un bon rp interressant avec deux autres personnes sans qu'on se fasse eng... gronder, pardonner mon langage un peu choquant peut être?
Donc bon si je comprend bien, on as pas le droit de s'attaquer ni aux homonculus parce que c'est des dieux ni aux humains parce qu'il sont insensible? Super (tu m'etone que le forum soit mort, le peu de personne qui lui redonne vie se font réprimander a chaque geste.
Mais c'est pas grave je m'adapte aux règles et je vais changer d'attitude. =)
(Ps: si t'as de la cendre dans ta chambre t'as un sacré soucis ;) )

Ezio se rendit compte qu'il était faible, se battre contre les dieux était insensé, et tout ces humais insensible a ses attaques, il perdait son temps et le savait.
Il devint gentil alors et décida de ne plus jamais faire de mal a personne. Les gardes arrivèrent a ce moment la pour les contrôler et Ezio décida de ne pas se défendre, après tout c'était un gentil maintenant. Un garde lui planta son épée dans le corps et Ezio tomba à terre.

Oh non je suis trop faible, j'aurais jamais du m'en prendre aux dieux. Zut alors!

HS: c'est mieux comme attitude? je fais ce que je peux pour un énergumène désolée =)
Yuan An

~ Informations - RPG
Métier:

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 19:37

hs: désolé mon pti kamui mais dans dans ma fiche il y a marqué que je peut faire exploser mes cendre grâce a une réaction chimique avec la petite fiole rouge que j'avale. Ma fiche a était accepté ( et mes pouvoir avec ) donc je ne voie aucun soucis a faire ce qu'on a fait.
Après si les humains ne sont pas touchable, très bien, c'est vrai qu'il ont rien fait et que les alchimistes (si j'ai bien suivi l'histoire du forum) sont méchant mais les méchants ne s'attaque pas au humains c'est bien connu. Si ta une dent contre les mecs qui essayent de s'amuser sur le forum fallait que tu vienne on t'aurait accueilli les bras ouvert. Les homonculus sont des dieux"?" dressent de ton nuage mon gars c'est qu'un nom qu'ils se sont appropriés pour faire peur!

Si je récapitule Les alchimiste sont seul contre les homonculus, les chimère et les humains mais nos pouvoir son juste pour faire jolie... Pas beaucoup de personnes vont être alchimiste dans se cas !
Ezio Auditore

~ Informations - RPG
Métier:

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 19:46

HS: il faut pas de mechants dans leurs monde merveilleux, ça roule.

Ezio utilisa ses pouvoirs pour créer des fleurs partout dans la ville, un vrai petit monde merveilleux! la vie est belle tout le mon il est copain.

Hs: c'est bien gentil mais au bout d'un moment bon ça saoule non? c'est un forum bizounours? oups je savais pas autant pour moi :s
Allez remballer tout on s'en va! =D
Kamui Shiro
L'Orgueil
L'Orgueil

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Homonculus Orgeuilleux
Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 20:29

H.S : Vous vous comportez comme des gamins sans rire >>
Je viens juste vous dire que vous ne pouvez pas tuer les humains avec l'alchimie, je vous ai pas dit de ne tuer personne >>
D'après le règlement, les humains sont insensibles à l'alchimie, c'est une règle, je ne l'ai pas inventée. Ca permet de donner plus d'importance aux humains et pour que les nouveaux membres acceptent de jouer les humains plutôt que alchimistes ou chimères. Alors arrêtez de tous déformer et de faire vos gamins sans rire >>
Votre alchimie fonctionne sur les homonculus, chimères mais pas les humains (dire que je suis obligé de rappeler des règles ici, ça craint u.u)
Ensuite, je connais l'histoire assez bien et je sais que les homonculus ne sont pas des Dieux. Je dis juste que vos attaques sont un peu trop abusées pour ce que vous êtes. Un minimum de retenu quand même. C'est comme si je débarquais et que je disais que d'un battement de cil, je vous tuais tous. Vous avez plus de 18 ans les gars alors arrêtez de vous sentir agresser et de jouer les gamins en postant des messages inutiles ! C'est juste des remarques, ce qu'il y a de plus simples >>
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie

~ Informations - RPG
Argent: ∞
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Dim 17 Oct - 22:05

HS : Bonsoir, et oui c'est moi, vous ne vous attendiez pas à ça avouez ! Le pas de pot je passe quand y'a une histoire dans le RP (et totalement par hasard, dites merci à mon week end éprouvant).
Rappelons un peu les bases :
-Les homonculus sont des dieux mais pas forcément "totalement" immortels.
-Les humains sont devenus insensibles à l'alchimie (je ferai un topic là dessus courant Décembre) et donc -> cela leur permet d'être une classe pas trop pourrie non plus (pas pour dire mais on a rarement eu d'humains sur le forum !!! Les seuls qu'on avait se faisaient tuer en deux temps trois mouvements.
-Les alchimistes sont peut-être puissants mais doivent savoir mesurer leur puissance (comme le dit Kamui) après tout, je pourrais débarquer dans votre RP, balancer une bombe atomique et repartir non ? Ben non je peux pas ! Ce serait "nul" aucune action, aucune parole, rien d'intéressant pour l'intrigue.

- Pourquoi on est là si on peut pas faire tout ce que l'on veut ?
1) On veut vivre une aventure dans le monde alchimique sans suivre l'intrigue et créer nos personnages et ainsi une autre histoire.
2) On veut ECRIRE oui ECRIRE ! Les forums RP sont le plus souvent destiné aux écrivains amateurs, ceux dont les mains les démangent et ne peuvent s'empêcher d'écrire des gros pâtés tel que Zola ou encore Flaubert (°o° Owi ! <3)
3) Si vous faisiez tout ce que vous voulez, ce serait un carnage complet, un forum sans queue ni tête.

J'espère vous avoir fait comprendre ce qu'on cherchait à faire ensemble, ici, sur le forum.

J'invite ainsi les plus novices d'entre vous à vous rediriger vers le forum scenarii (que les plus compétents n'ont pas à utiliser, normalement ^^) pour demander comment va avancer l'intrigue et proposer ce que vous aimeriez dans l'histoire et si ce n'est pas trop "abusif'.

Bien à vous,
S.

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du coeur"
A. de Tocqueville

- Namimori Disciplinary Committee Head -
http://ilovefma.bbfr.net
Ezio Auditore

~ Informations - RPG
Métier:

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   Lun 18 Oct - 22:16

Ok ok mais je vois pas en quoi nos attaques sont abusé étant donné qu'on les lance pas comme ça, exemple de la derrière si vous avez lu, j'ai du chargé ma dague depuis le début du combat plus la combiner avec celle de Yuan. Les alchimistes sont des rebelles, enfin selon l'histoire donc c'est normal qu'on s'attaque aux autres.

Mais bon ça sert à rien de toute façon on est pas les bienvenue ici, rien qu'a voir notre arrivé, les commentaires de nos fiches pas trés enviable et on se fait réprimander par Lola parce qu'on poste alors que nos fiches sont pas validé alors que c'était autorisé selon le règlements (on attend toujours des excuses d'ailleurs)
Dommage on avait envie de faire revivre le forum en souvenir d'avant mais je pense qu'on va vous laisser entre admins jouer avec l'orgueil démesuré de certain.
bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers les boutiques !   

En route vers les boutiques !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2